Claudius9114 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Bonjour, Avant toute chose, je précise que le magasin m'a remboursé mon achat, après de nombreuses tentatives de connexions, toutes infructueuses, et ce même en changeant de montre, même modèle. Seulement, j'ai envie d'avoir cette montre, et que faut-il faire pour que cela fonctionne. lors des essais, des numéros identiques s'affichaient sur la montre et le téléphone, nous avons coché toutes les demandes et en appuyant sur terminer, une fenêtre s'ouvre avec "erreur", recommencer. J'ai lu sur internet que Wear OS 3 n'était pas compatible avec Wear OS. C'est la solution ? Toujours est-il, je ne trouve pas à télécharger sur mon smartphone, cette appli (Wear OS 3). Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.