Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD

Jordan49

Recommended Posts

Personnellement c'est maintenant que je trouve le bouzin illisible... il faut remonter et retrouver le texte original, c'est d'un pratique... à quoi sert donc la citation ??

Modifié par Enkee

Lorsqu'il y a des citations d'images/de texte alors qu'il s'agit d'une simple réponse au post précédant, c'est inutile.

Les citations d'images super lourdes ne servent à rien.

L'option "citer" sert à ...citer (cqfd), il faut juste savoir quand et comment l'utiliser...c-à-d dans tous les autres cas! :)

De plus, cela peut être utile quand le post est plus loin dans le topic...pas quand il est sur la même page voire au-dessus...

Ouais... trop de modération tue un forum... du genre mon message du haut... il faut retourner sur la page précédente pour voir le sujet... Personnellement ça me saoule de devoir remonter plusieurs posts, voire une page derrière (comme c'est le cas ici) pour comprendre de quoi il s'agit. C'est ma dernière remarque hors-sujet, mais je tenais à le dire.

Arf, mince, et tu as une idée d'un système adapté au DHD, est ce que le clingo fonctionne aussi même si le téléphone est dans une housse?

J'utilise le Clingo avec mon DHD nu et ma copine avec une coque FlexiShield (en gel) et c'est parfait mais je déconsille le Clingo avec une housse en cuir, une coque plastique trop rugueux comme la otterbox ou une coque en silicone car ça ne tiendra pas bien normalement.

Il y a cette nouveauté actuellement qui est normallement fournie avec une coque.

http://www.mobilefun.fr/26890-pack-voiture-htc-desire-hd-avec-coque-noire.htm

Pour Gurvan : pour le moment il n'existe pas de housse pour le DHD avec Clavier Bluetooth intégré, le seule que j'ai vue pour le moment c'est pour l'iPhone 4 :(

Modifié par Dravety

Si d'ici la fin de la semaine il n'y a toujours rien, je commanderai mes accessoires!

Edit: Finalement, j'ai commandé les 2 objets séparément (ça revient moins cher :D) comme ça je recevrai le support demain normalement!

Modifié par mev29

Si d'ici la fin de la semaine il n'y a toujours rien, je commanderai mes accessoires!

Edit: Finalement, j'ai commandé les 2 objets séparément (ça revient moins cher :D) comme ça je recevrai le support demain normalement!

tu pourras me donner tes impressions et quelques tofs sur la housse stp?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...