Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oula!! C'est quoi toutes ces citations ? C'est illisible. Merci d'y faire attention. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Personnellement c'est maintenant que je trouve le bouzin illisible... il faut remonter et retrouver le texte original, c'est d'un pratique... à quoi sert donc la citation ?? Modifié 28 décembre 2010 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Lorsqu'il y a des citations d'images/de texte alors qu'il s'agit d'une simple réponse au post précédant, c'est inutile. Les citations d'images super lourdes ne servent à rien. L'option "citer" sert à ...citer (cqfd), il faut juste savoir quand et comment l'utiliser...c-à-d dans tous les autres cas! :) De plus, cela peut être utile quand le post est plus loin dans le topic...pas quand il est sur la même page voire au-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ouais... trop de modération tue un forum... du genre mon message du haut... il faut retourner sur la page précédente pour voir le sujet... Personnellement ça me saoule de devoir remonter plusieurs posts, voire une page derrière (comme c'est le cas ici) pour comprendre de quoi il s'agit. C'est ma dernière remarque hors-sujet, mais je tenais à le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Regardez sur ce site : http://www.play.com/Mobiles/Mobile/6-/Search.html?searchstring=HTC+Desire+hd&searchtype=MBLS&searchsource=0&searchfilters=s{HTC+Desire+hd}%2bc{397}%2bc{528}%2b&cpage=1 ya tous les accessoires pour le DHD et ce moins cher sur que Funmobile !Et en plus la livraison et gratuite et garantie ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, mais il y a pas ce que je veux, dommage! Sinon Saez58, tu n'as toujours rien reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Petit retour pour mev29 http://www.mobilefun.fr/24801-support-universel-pour-grille-daeration-types.htm Ce produit est trop juste pour le DHD selon un utilisateur avec qui j'ai parlé donc je déconseille le Type S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Arf, mince, et tu as une idée d'un système adapté au DHD, est ce que le clingo fonctionne aussi même si le téléphone est dans une housse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe ou pas une housse pour DHD avec clavier bluetooth intégré? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Arf, mince, et tu as une idée d'un système adapté au DHD, est ce que le clingo fonctionne aussi même si le téléphone est dans une housse? J'utilise le Clingo avec mon DHD nu et ma copine avec une coque FlexiShield (en gel) et c'est parfait mais je déconsille le Clingo avec une housse en cuir, une coque plastique trop rugueux comme la otterbox ou une coque en silicone car ça ne tiendra pas bien normalement. Il y a cette nouveauté actuellement qui est normallement fournie avec une coque. http://www.mobilefun.fr/26890-pack-voiture-htc-desire-hd-avec-coque-noire.htm Pour Gurvan : pour le moment il n'existe pas de housse pour le DHD avec Clavier Bluetooth intégré, le seule que j'ai vue pour le moment c'est pour l'iPhone 4 :( Modifié 29 décembre 2010 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il va falloir que je réfléchisse un un autre support, si quelqu'un trouve un support ventilation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci Dravety ... une pièce a faire fabriquer donc et à revendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il va falloir que je réfléchisse un un autre support, si quelqu'un trouve un support ventilation .... J'en ai trouvé, il vont être mis en ligne rapidement sur le site FR ^^ http://www.mobilefun.co.uk/kit-in-car-phone-holder-for-large-phones-p27222.htm http://www.mobilefun.co.uk/universal-phone-vent-holder-p27265.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui j'ai vu le deuxième! J'attend qu'il soit mis en ligne, et le réapprovisionnement des housses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila c'est disponible ^^ http://www.mobilefun.fr/27265-support-telephone-universel-grille-daeration.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On ma offert la case mate barely there de phone house et les films de protection d'écran de phone house. Mais il y a déjà un film avec la coque en fait. Du coup je ne sais pas quel film mettre, avez-vous des retours sur le film fournit avec la coque comparé à ceux de phone house? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, mais il y a pas ce que je veux, dommage! Sinon Saez58, tu n'as toujours rien reçu? je lui ai envoyé un MP car je suis aussi en attente de son feedback :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Si d'ici la fin de la semaine il n'y a toujours rien, je commanderai mes accessoires! Edit: Finalement, j'ai commandé les 2 objets séparément (ça revient moins cher :D) comme ça je recevrai le support demain normalement! Modifié 30 décembre 2010 par mev29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Film protecteur et coque installés : parfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si d'ici la fin de la semaine il n'y a toujours rien, je commanderai mes accessoires! Edit: Finalement, j'ai commandé les 2 objets séparément (ça revient moins cher :D) comme ça je recevrai le support demain normalement! tu pourras me donner tes impressions et quelques tofs sur la housse stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui bien sûr. Je reçois le support demain normalement, et il y a rupture de stock, je le recevais courant Janvier. J'ai préféré commander maintenant pour ne pas la voir disparaître du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 salut j'ai recu ma flexishiel noir mais je n'aime pas trop , j'hésite en entre la EXSPECT avec ecran protection inclu , ou la otterbox commuter (il y a un ecran protec avec?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Film protecteur et coque installés : parfait . Et finalement, t'as mis quel film de protection ? Il est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 adieu la flexishield , je vient d'acheter la otterbox commuter ! on verra ce qu'elle vaut j'ai fait un bon choix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 adieu la flexishield , je vient d'acheter la otterbox commuter ! on verra ce qu'elle vaut j'ai fait un bon choix ? merci Ah ca m'intéresse. Tu le reçois quand ? Tu nous diras ce que t'en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.