Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Je viens de recevoir ma housse Melkco :lol:

Commandée le 22 sur le site carrymobile.com ( je pense que c'est le site de vente du fabriquant melkco )

Première impression : C'est du melkco ( c'est pas ma premiere housse de cette marque :P )

Place aux photos (cliquez dessus pour voir en plus grand)

post-7421-0-74605700-1293787022_thumb.jppost-7421-0-00335900-1293787025_thumb.jppost-7421-0-94970900-1293787027_thumb.jp

post-7421-0-75533600-1293787030_thumb.jppost-7421-0-88308200-1293787032_thumb.jppost-7421-0-78009000-1293787043_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est un peu dur a enlever ... mais comme j'ai dis plus haut, ce n'est pas le but de cette housse que de sortir le téléphone 15 fois par jour de sa housse. tu parle tu contour du téléphone ? il est en métal ... avant qu'il soit abimé par du cuir y'a de la marge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps t es bien obligé de le sortir pour le charger

donc en gros tu dois l enlever tous les jours

La question n est donc pas si bete

dommage qu ils ne l aient pas laissé apparente car sinon je l aurais surement prise

Modifié par bobbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps t es bien obligé de le sortir pour le charger

donc en gros tu dois l enlever tous les jours

La question n est donc pas si bete

dommage qu ils ne l aient pas laissé apparente car sinon je l aurais surement prise

c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas fais un trou mais tu peux simplement ouvrir la housse pour charger le phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un étui en cuir pour mon DHD. J'ai vu sur quelques produits la mention "Etui pour Desire HD et HD7" ?

J'ai trouvé cette coque ci (reference ici sur fnac.com : http://www4.fnac.com/mp12022590/Pdair-Etui-housse-cuir-haut-de-gamme-ouverture-verticale-HTC-HD7) mais il n'est pas précisé que c'est compatible avec le DHD.

Est ce quelqu'un si c'est effectivement, ou pas, le cas ?

merci !

Modifié par Chabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En fait, ça ne me pose pas de souci de commander une housse spécifique DHD, j'en ai vu quelques unes. Par contre, elles ne sont pas encore dans les revendeurs parisiens. J'aurai bien en avoir une rapidement, ce soir, par exemple, d'où le fait que je voulais savoir si les housses HD7 convenaient ;)

Sinon bah mon DHD restera bien au chaud chez moi, pendant que mon ancien iPhone ira réveillonner avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'une housse en cuir passé chez Easecase (entreprise chinoise) dont tous les retours sont plus que positifs.

La personnalisation c'est quand même un truc sympa, je posterai des photos une fois reçu (1mois d'attente apparement mais un français l'a reçu au bout de 2semaines...wait&see).

Il existe différents modèles, le miens c'est:

http://cgi.ebay.fr/A...=item5add1c25ae

Bonjour, j'ai aussi commandé chez eux un étui personnalisé vraiment sur mesure pour mon htc hd2 car je voulais laisser la protection silicone en le mettant dans l'étui en cuir, absolument fiable, l'étui cuir est parfait tip top, là j'attends mes articles commandés sur ebay pour mon nouveau desire hd, à suivre mais petite remarque : la plupart de ce que l'on achète dans les boutiques à droite ou à gauche, c'est produit en Chine ...donc hormis la batterie où je ne tergiverserai pas, voire la protection écran ... le choix est vite fait non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi je n'ai eu aucun problème, au passage, je tiens à informer qu'au lieu de payer 8,50 euros pour un colis de plusieurs objets...

Pour moi j'ai fais une commande en séparant les articles ça m'est revenu à 3,50 euros de frais de port par article soit 7€... et les délais ont été respectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que le site Mobilefun n'est vraiment pas sérieux, j'ai commandé une coque et un film de protection pour mon DHD il y a peu de temps, j'ai choisi l'option à 8.50 de livraison rapide, cela fait 1 semaine que j'attends le colis.

J'ai eu des soucis de colis jamais reçus, mais je ne pense pas que ça vienne d'eux. J'attends 2 colis venant d'Angleterre et aucun des deux n'est arrivé :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis tenté par une house de ce type, style PDair. Quelqu'un en a une ? C'est le modèle flip qui m'intéresse particulièrement.

Mais j'ai un gros doute. Au vu des photos, l'appareil photo n'est plus du tout exploitable : ça vous parrait possible qu'ils aient oublié ce détail ? lol

http://www.amazon.fr/PDair-Leather-HTC-Desire-A9191/dp/B004D7BF3M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1294010581&sr=8-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...