Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une house ainsi que d'une protection d'écran pour mon DHD.

- pour la housse, je cherche une housse pull strap en cuir de bonne qualité comme la LUXA2 PH5 pour Iphone.

- pour la protection après avoir lu les 23 pages de ce post, j'ai pu lire de bon retour pour la brando, des retour moyen pour la MFX et plusieur personne qui disent que les martin fields sont bien sans en avoir acheté pour DHD. Du coup j'hesite a prendre brando ou martinfields

Que pensez vous du systeme pull strap ?

Connaissez-vous d'autre marque qui font des housse pull strap pour DHD (HTC en fait une mais je la trouve moins belle que la luxa2 pour iphone) ?

Pour ihpnoe, il y a tout un tas d'accessoire mais pour le DHD c'est encore un peu jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon précédent smartphone (HTC Hero) j'avais récupéré une protection d'écran pour iPod Touch dont j'avais un peu coupé les bords. Cette protection avait un rendu un peu mat qui atténuait beaucoup les reflets et prenait beaucoup moins les traces des doigts, et ça donnait une sensation un peu "satinée" au toucher.

Bref j'aimerais bien retrouver un peu les mêmes qualités pour mon nouveau DHD.

Je suis fort intéressé par les réponses également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis ce topic depuis quelques temps et moi-même (heureux) propriétaire pendant 1 semaine d'un Desire HD (là il est parti en SAV l'écran s'est fissuré à l'intérieur sans raison apparente, dans le coin supérieur droit... :emo_im_lips_are_sealed: ) je viens faire un petit retour d'expérience de la Otterbox Commuter et de la Martin Fields, achetés tous deux sur mobilfun.

Otterbox Commuter :

Elle est comme l'a décrit Dravety dans son post : ici.

Pour ma part :

Vraiment bonne qualité

Bonnes découpes

Protège vraiment bien, en tout cas ça met clairement en confiance sur la tenue aux chocs

Boutons power et volume plus facile à utiliser que sans protection

Plus de peur de rayer la coque d'origine en le posant à plat sur le "dos" (la coque de protection protège l'objectif et assure la stabilité de l'appareil dans cette position, sans, rappelez vous, il vacille)

Possibilité de le poser face contre terre sans que l'écran touche

Bonne prise en main, bon grip, mieux que d'origine

Épaissi un peu l'appareil, mais pas de réel impact visuel sur la largeur/longueur. Cela reste tout à fait acceptable.

Martin Fields :

Peut-être une très bonne protection anti-UV, reflets etc etc, mais j'ai été dégouté pour la pose... ~0,5mm de trop, je trouve, qui m'ont rendu quasi impossible une pose parfaite (déborde toujours d'un côté, impliquant une incapacité à le coller totalement à l'écran sans bulle d'air). J'ai tout de même réussi au bout de 2h et d'une 40aine de tentatives mais j'ai marqué la protection, même rayée à force d'essayer de chasser les bulles d'air avec la carte à cet effet, fournie avec l'Otterbox Commuter.

Je ne sais pas si il s'agit d'un défaut, mais à + de 15€ la protection, la ruiner directement m'a un peu fait mal au #@& !!

C'est bien la première fois que je galère autant à poser une protection... j'aurais préféré qu'elle soit au contraire un peu plus juste que trop grande.

Résultat vu l'état ça m'étonnerais que je puisse me la faire rembourser/échanger :o

En résumé je dirais que le côté résiste aux rayures je n'en suis pas vraiment convaincu...

Pour le côté "invisible" pas eu le temps de le constater non plus (rayures/marques oblige et fissure de mon écran par la suite)

Conseil pour ceux qui vont en poser une : réussir du premier coup à la mettre parfaitement du côté où vous commencer, pour bien faire travailler sous loupe tellement c'est au millimètre près !

EDIT 12/12

J'oubliais la Martin Fields comporte également une protection pour l'objectif de l'appareil photo.

La encore un peu la même chose, impossible de bien la mettre la protection. Mais cette fois elle est réellement trop grande pour l'objectif de quelques 10èmes de mm (reste toujours une bulle d'air)

EDIT 12/12

Du coup je sais pas si quelqu'un à posé la protection de la Otterbox Commuter, mais j'aimerais bien savoir si elle est correcte et si je pourrais m'en contenter en lieu et place de ma Martin Fields (à laquelle on donnerait déjà quelques années d'utilisation) ?

Modifié par Chaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Heureux possesseur du HTC Desire HD depuis 1 semaine :P et très content de se téléphone !

Je suis comme vous tous ici, un peu attaché à mon téléphone et donc j'ai cherché une protection pour celui-ci

Je me suis décidé pour la " Housse HTC - PO S550 ", je l'ai commandé sur MobileFun.fr pour un total de 19,92 € (FDP inclus)

Expédié le 06/12, je suis toujours en attente de la recevoir et j'ai hâte ! je manquerai pas si vous voulez ou si ce n'est déjà fait (pas vérifié), un Mini-test avec photos du packaging, housse, ...

Bonne journée à tous !

Guillaume

Ps: Photos de la housse :

41Po6g7HUuL.jpg

Modifié par Guillaumec59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà test ce produit, une batterie 1500mAH

http://www.amazon.fr/Batterie-lithium-compatible-pour-DESIRE/dp/B004D2HFEU/ref=pd_bxgy_ce_text_b

je l'ai commandé même si j'ai des doutes sur celle ci, vu le prix et la puissance annoncé...

Je re-cite pour test d'avoir une réponse, personne ne s'est intéressé à une batterie supplémentaire??

Sinon perso niveau protection j'ai commandé ça pour 22,90, à clapet c'est pratique:

http://www.portable-accessoire.com/housse-htc-desire-hd-produit-htc-desire-hd.html

et un film de protection pour 2,95e on verra s'il est bien conçu

http://www.amazon.fr/Savvies-Crystal-Clear-protection-adapt%C3%A9-Desire/dp/B0046CZ2Y2/ref=pd_cp_ce_3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries no name, je ne m'y fierai pas et prendrai une HTC, quitte à investir, même si c'est 10e de plus, autant que ça ne flingue pas le téléphone.

Heureuse détentrice de mon Desire HD depuis vendredi, j'ai commandé (et reçu) une Flexishield. Je confirme, elle est noire opaque avec un effet brillant et prend un peu les trace de doigts, contrairement à celle que j'ai pour mon Desire qui est grise fumée un peu transparente. Je trouve qu'on l'agrippe moins bien, mais ça m'empêhe pas d'être pour le moment très satisfaite.

il y avait un film écran fourni avec, mais je n'ai pas réussi à bien le poser et ai dû le mettre à la poubelle. J'ai donc rempilé pour une Invisible shield (pas encore reçue). J'avais aussi cette protect sur mon Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nouveau sous dhd (je le récupère demain )

que me conseillerais vous comme protection ;sachant que j aimerais le fixer en voiture et le poser sur un support a la maison

je pensais partir sur une housse cuir qui recouvrirai l écran ; d'ou ma question ;une simple coque et une protection écran suffise ou la housse cuir est plus efficace

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens, je vais aps tarder a acquérir cette petite bombe qu'est le DHD ( aprés le spica ça risque de me changer :P ), et ma question est la suivante :

existe t-il un cable avec une sortie vga ou hdmi qui pourrais se bracher sur l'entrée micro usb de la bête ?

le DHD est DLNA donc si je pouvais le brancher sur mon plasma .... :P

je sais qu'il existe un boitier ( hors de prix ) qui permet ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comment savoir ou en est sa commande sur le site mobilfun.fr ? merci

Comme coque j'ai prit le flexishiel noir on verra ce quelle donne ^^

et comme protection d'écran quelle est la meilleur ? (j'ai 9€ de budjet xD)

a part la martin field , vu le test a la page précédente ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé la protection d'écran Savies Cristal sur Amazon comme d'autres sur ce fil; la découpe est Ok, pas de problème de mise en place, texture agréable, mais elle s'est rayée tout de suite... j'ai envoyé un mail au fournisseur, lui faisant part de mon insatisfaction.

Ill me la remplace par une gamme au-dessus, traitée anti-rayures et plus résistante: la Vikuiti DQC 160, et je ne paie que la différence de prix, soit 7,95€ FDP compris. Elle est déjà expédiée.

Je vous tiens au courant ;)

Pour la housse cuir PDair (qui me tente, quand même 1/2 prix que Noreve et bonnes finitions), le système flip n'a pas de trou pour l'objectif, car quand on l'ouvre complètement, on découvre l'objectif, et on peut prendre les photos. J'ai vu une video sur YouTube.

Possesseurs de Noreve: quelles couleurs avez-vous choisies??

Modifié par Jamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté pour ma part la coque suivante sur MobileFun :

http://www.mobilefun.fr/26512-coque-silicone-htc-desire-hd-exspect-noire.htm

Coque élégante en silicone, ne dénature pas le téléphone, et permet une meilleure prise en main grâce à des grippes bien positionnés.

Elle épouse parfaitement le Desire, et est légère en offrant une bonne protection.

On a accès facilement à la prise jack et au port mini port USB. Il faut par contre appuyer un peu plus fort sur le bouton d'allumage vu qu'il est recouvert. De même pour le bouton de volume

De plus, un chiffon de nettoyage et une protection écran sont offerts (je n'ai pas essayé la protection écran...)

Achetée dimanche, reçu aujourd'hui par DHL.

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté samedi soir, une house Exspect ainsi qu'une protection écran Martin Fields et j'attends toujours ma livraion.

J'ai payé 8€ et des poussieres pour soit disant être livré directement par DHL en 24h, et je pense qu'ils se foutent un petit peu de ma tête la!!!yikes.png

Ta commande a été validé déjà?

Parce que les 24h ne débutent qu'à partir du moment où ta commande est validé et expédié. A mon avis, en ayant commandé samedi, ta commande a été lundi hier et expédié hier donc tu devrais la recevoir aujourd'hui.

Pour ma part, commande réeffectué un vendredi suite à un soucis de livraison en mode normal et passage de DHL le lundi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...