Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Bah clairement aussi ! Du coup, à part la house cuir Melkco, est ce qu'il en existe d'autres sympas, pas trop cher, dans le style "Flip" ?

J'ai parcouru les pages (bon y en a un paquet donc j'ai surement du en zapper) mais je n'ai rien apercu.

Des tuyaux ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les retards de livraison, il y a eu de gros problème lié au temps au mois de décembre, c'est pourquoi DHL a du retard dans ses livraisons et cela n'est pas du à Mobilefun qui respecte son contrat mais personne ne peut braver la neige par un temps pareil :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis tenté par une house de ce type, style PDair. Quelqu'un en a une ? C'est le modèle flip qui m'intéresse particulièrement.

Mais j'ai un gros doute. Au vu des photos, l'appareil photo n'est plus du tout exploitable : ça vous parrait possible qu'ils aient oublié ce détail ? lol

http://www.amazon.fr/PDair-Leather-HTC-Desire-A9191/dp/B004D7BF3M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1294010581&sr=8-5

J'ai cette house mais l'appareil photo est difficilement utilisable, de même que la lampe flash. La finition est bonne mais la house complète semble bien plus épaisse que la house cuir Melkco.

De plus à force de plier le dos pour utiliser l'appareil photo ou la lampe elle se déforme (j'ai la version en croco).

J'ai donc commandé la Melkco cuir, je vous donne mon avis dès réception. Seul chose dommage avec la Melkco c'est que le flip doit-être ouvert pour charger le HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé un MP car je suis aussi en attente de son feedback :mellow:

Désolé je n'avais pas eu le temps de venir avant :emo_im_undecided:

Alors pour la housse c'est ce que je voulais, je la trouve parfaite bien qu'un peu plus épaisse que le modèle que j'avais sur mon 3GS car le "clapet" de celle ci est légèrement rembourrée ;)

La qualité est donc supérieure à ma précédente. Tout est bien dégagé sur les côtés (boutons et prises) car elle tient par les 4 coins du tél, c'est donc facile à retirer sans que cela s'enlève tout seul non plus, bien sûr !

Dernier point à signaler elle tient bien au Clingo même si je préfère l'accrocher sans. J'ai fait un trajet de 4h aller-retour et dans un premier temps j'ai laisser le tél dans sa housse pour l'accrocher au Clingo pour qu'il soit protégé en cas de chute (y'a pas au début on se méfie même si on a lu partout que le Clingo rempli bien son rôle... :emo_im_foot_in_mouth: ) et il n'y a pas eu de chute justement.

Enfin en ce qui concerne l'allume cigare rétractable je le trouve parfait, pas de fil qui "pendouille" quand on ne s'en sert pas et on déroule que ce que l'on a besoin quand on branche. Bref le rapport qualité/prix est excellent ;)

Pour ce qui est de la livraison, MobileFun a été parfait (expédition le jour même de la commande) mais carton rouge à DHL qui est censé livrer en 24h et qui a livré 72h ouvré après la prise en charge du colis (pris en charge le mercredi, livré le lundi...) :o

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas eu le temps de venir avant :emo_im_undecided:

Alors pour la housse c'est ce que je voulais, je la trouve parfaite bien qu'un peu plus épaisse que le modèle que j'avais sur mon 3GS car le "clapet" de celle ci est légèrement rembourrée ;)

La qualité est donc supérieure à ma précédente. Tout est bien dégagé sur les côtés (boutons et prises) car elle tient par les 4 coins du tél, c'est donc facile à retirer sans que cela s'enlève tout seul non plus, bien sûr !

Dernier point à signaler elle tient bien au Clingo même si je préfère l'accrocher sans. J'ai fait un trajet de 4h aller-retour et dans un premier temps j'ai laisser le tél dans sa housse pour l'accrocher au Clingo pour qu'il soit protégé en cas de chute (y'a pas au début on se méfie même si on a lu partout que le Clingo rempli bien son rôle... :emo_im_foot_in_mouth: ) et il n'y a pas eu de chute justement.

Enfin en ce qui concerne l'allume cigare rétractable je le trouve parfait, pas de fil qui "pendouille" quand on ne s'en sert pas et on déroule que ce que l'on a besoin quand on branche. Bref le rapport qualité/prix est excellent ;)

Pour ce qui est de la livraison, MobileFun a été parfait (expédition le jour même de la commande) mais carton rouge à DHL qui est censé livrer en 24h et qui a livré 72h ouvré après la prise en charge du colis (pris en charge le mercredi, livré le lundi...) :o

je te remercie pour ton feedback :)

en ce qui concerne les trous à larrière pour le HP, led et APN...la finition est-elle bonne?

sinon pourrais-tu mettre qques photos stp pour mieux se rendre compte?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question; je recherche une housse pour le désire HD a ma femme, dans ce style là : Piel Frama Housse en cuir iMagnum pour HTC Desire.

J'ai bien sur trouver quelques une sur le net comme le lien plus haut chez HTC mais a des prix incroyable !! je veux bien mettre une trentaine d'euros mais a 70/80€ faut arreter c'est abusé je trouve...

Auriez vous vue passer ce genre de housse a prix correct?

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'ai commander chez Proporta l'étui cuir alu (http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5424&t_mode=des).

Je le trouve très bien, il est relativement classe et pratique (sauf pour la photo mais ce sera pareil avec tous les étuis de ce type, la face avant de l'étui doit être maintenue en l'air pour ne pas masquer le capteur ou l'écran).

En plus, si tu cherches bien, tu as des réductions chez Proporta (moi j'avais trouvé un 20%, il marche peut-être encore, voir : http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Proporta.php ).

Si l'article est en stock, tu devrais le recevoir rapidement. L'expédition se fait depuis l'Angleterre et j'ai déjà été livré 3 fois par eux sans souci (et en décembre, c'est pour te dire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pou ta réponse!!!

c'est tout a fait dans mon prix et il est plutôt sympa du moins en photo sur le site!!

j'ai profité des 20% avec le code fourni sur le site que tu a eu la gentillesse de me donner!! Il a fonctionné et du coup j'ai payé 31.10€ livré :)

encore merci ca valait le coup de poser la question ;)

Maintenant j'attends l'arrivée du colis ^^

merci aussi bugland, j'irai faire un tour si j'ai besoin de d'autres accessoires...

je tape avec un doigt me suis fait opéré de l'autre main hier et elle est immobilisé, donc un peu long pour ecrire sur le forum ;)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des retour sur les Étuis en cuir de norêve.

J'avoue avoir longtemps hésité avec une coque en silicone mais vu que j'ai tendance à le mettre dans une sacoche (avec clef) je me suis dis que c'était plutôt sage de préférer un étuit.

Deuxième question, est-ce que un étui dispense de l'achat d'un film de protection ?

Par avance merci,

Aurélien

PS: Le lien vers l'étui http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_HD_-_HTC_Ace_Tradition.html

Modifié par Aurelienazerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des retour sur les Étuis en cuir de norêve.

J'avoue avoir longtemps hésité avec une coque en silicone mais vu que j'ai tendance à le mettre dans une sacoche (avec clef) je me suis dis que c'était plutôt sage de préférer un étuit.

Deuxième question, est-ce que un étui dispense de l'achat d'un film de protection ?

Par avance merci,

Aurélien

PS: Le lien vers l'étui http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_HD_-_HTC_Ace_Tradition.html

Je te conseille de rajouter un film de protection car l'étuis protège en cas de chute (ou du moins amortie) et protège l'envers du tél mais l'écran c'est vivement conseiller de prendre un film de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont la Norève : est-ce que c'est stable quand le téléphone est posé ? Parce qu'avec la vis au dos je me demande si c'est pas bancale ...

Ah et est-ce qu'elle protège bien le capteur de l'appareil photo ? Eest-ce que ce dernier touche quand le téléphone est posé ou bien la housse est légèrement plus haute ? Enfin, j'ai vu sur les photos qu'elle ne protégeait pas les coins en bas du téléphone mais est-ce que ces derniers semblent quand même un peu protégés en cas de choc du fait des bords de la housses en elle-même ?

Enfin est-ce que quelqu'un a une telle housse de la gamme Exception ? Je me demande si elles sont plus épaisses ou pas que celles de la gamme Tradition.

Merci d'avance !

Modifié par artichaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite réponse car j'ai cette noreve :

C'est un peu bancale, surtout si on met la vis qui reçoit la boucle ceinture.

Mais le DHD est déjà bancale à cause du capteur de l'appareil photo.

J'ai pris l'habitude de le poser coté face.

Le capteur de l'appareil photo est bien protégée par l'épaisseur du cuir.

Les 4 coins sont suffisamment protégés lorsque l'étui est fermé.

Lorsqu'il est ouvert, les coins inférieurs sont mieux protégés que ceux du haut.

Personnellement, je suis moins stressé en le manipulant depuis que j'ai cet étui.

Quant à la qualité exception, je ne peux répondre car le délai était déjà très long en tradition noir et j'étais pressé de protéger ce petit bijou.

Mais sinon j'aurai bien craqué sur le jean vintage (ou le sable vintage)

A vous de choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...