xgame2407 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La commande part en principe aujourd'hui , je devrait la recevoir entre mercredi et vendredi , je posterais sur le forum avec mon avis et photos , je ne compte pas étre decu ^^ et a l'air trés bien avec un film de protection en plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je viens de commander une coque crystale transparente, je vous dirais mon avis dès reception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai mis celui de phone house. Il est très bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je viens de recevoir ma housse Melkco :lol: Commandée le 22 sur le site carrymobile.com ( je pense que c'est le site de vente du fabriquant melkco ) Première impression : C'est du melkco ( c'est pas ma premiere housse de cette marque :P ) Place aux photos (cliquez dessus pour voir en plus grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dommage qu'il n'y ai pas accès à la prise de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ca évite les poussieres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) @Mrassol : un grand merci pour tes photos le téléphone n'est-il pas trop dur à enlever de la housse? on ne risque pas d'abimer le contour à force? Modifié 31 décembre 2010 par Nanou un "@ + pseudo" suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 le téléphone est un peu dur a enlever ... mais comme j'ai dis plus haut, ce n'est pas le but de cette housse que de sortir le téléphone 15 fois par jour de sa housse. tu parle tu contour du téléphone ? il est en métal ... avant qu'il soit abimé par du cuir y'a de la marge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ha oui c'est juste...j'avais pas vu ton pseudo ^_^ c'est vrai que ma question était un peu bete :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbob Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) en meme temps t es bien obligé de le sortir pour le charger donc en gros tu dois l enlever tous les jours La question n est donc pas si bete dommage qu ils ne l aient pas laissé apparente car sinon je l aurais surement prise Modifié 31 décembre 2010 par bobbob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 en meme temps t es bien obligé de le sortir pour le charger donc en gros tu dois l enlever tous les jours La question n est donc pas si bete dommage qu ils ne l aient pas laissé apparente car sinon je l aurais surement prise c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas fais un trou mais tu peux simplement ouvrir la housse pour charger le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Si elle est bête ;) Ouvert comme sur la photo 4, tu peux brancher. (j'ai une Noreve similaire) Modifié 31 décembre 2010 par papacass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbob Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je voyais pas sur la photo c est super alors Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 la messe est dite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un étui en cuir pour mon DHD. J'ai vu sur quelques produits la mention "Etui pour Desire HD et HD7" ? J'ai trouvé cette coque ci (reference ici sur fnac.com : http://www4.fnac.com/mp12022590/Pdair-Etui-housse-cuir-haut-de-gamme-ouverture-verticale-HTC-HD7) mais il n'est pas précisé que c'est compatible avec le DHD. Est ce quelqu'un si c'est effectivement, ou pas, le cas ? merci ! Modifié 31 décembre 2010 par Chabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai contacté easecase. Ils peuvent adapter cet étui Htc Bravo/Desire au DHD: http://cgi.ebay.com.au/C7-Custom-Made-Leather-case-HTC-Desire-Bravo-/390274527183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci pour ta réponse. En fait, ça ne me pose pas de souci de commander une housse spécifique DHD, j'en ai vu quelques unes. Par contre, elles ne sont pas encore dans les revendeurs parisiens. J'aurai bien en avoir une rapidement, ce soir, par exemple, d'où le fait que je voulais savoir si les housses HD7 convenaient ;) Sinon bah mon DHD restera bien au chaud chez moi, pendant que mon ancien iPhone ira réveillonner avec moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat2807 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Commande d'une housse en cuir passé chez Easecase (entreprise chinoise) dont tous les retours sont plus que positifs. La personnalisation c'est quand même un truc sympa, je posterai des photos une fois reçu (1mois d'attente apparement mais un français l'a reçu au bout de 2semaines...wait&see). Il existe différents modèles, le miens c'est: http://cgi.ebay.fr/A...=item5add1c25ae Bonjour, j'ai aussi commandé chez eux un étui personnalisé vraiment sur mesure pour mon htc hd2 car je voulais laisser la protection silicone en le mettant dans l'étui en cuir, absolument fiable, l'étui cuir est parfait tip top, là j'attends mes articles commandés sur ebay pour mon nouveau desire hd, à suivre mais petite remarque : la plupart de ce que l'on achète dans les boutiques à droite ou à gauche, c'est produit en Chine ...donc hormis la batterie où je ne tergiverserai pas, voire la protection écran ... le choix est vite fait non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai contacté easecase. Ils peuvent adapter cet étui Htc Bravo/Desire au DHD: http://cgi.ebay.com....o-/390274527183 Ohhh dieu que c'est laid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Hug ! je vient de cracker pour housse Melkco B) la même que toi mrassol ;) je vous tien aux jus . A+ Modifié 31 décembre 2010 par jason31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, en ce qui concerne le support de voiture, il est très bien adapté au désire hd. Il est même possible de le mettre avec une coque. Je recommande ce produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je tiens à dire que le site Mobilefun n'est vraiment pas sérieux, j'ai commandé une coque et un film de protection pour mon DHD il y a peu de temps, j'ai choisi l'option à 8.50 de livraison rapide, cela fait 1 semaine que j'attends le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ha moi je n'ai eu aucun problème, au passage, je tiens à informer qu'au lieu de payer 8,50 euros pour un colis de plusieurs objets... Pour moi j'ai fais une commande en séparant les articles ça m'est revenu à 3,50 euros de frais de port par article soit 7€... et les délais ont été respectés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je tiens à dire que le site Mobilefun n'est vraiment pas sérieux, j'ai commandé une coque et un film de protection pour mon DHD il y a peu de temps, j'ai choisi l'option à 8.50 de livraison rapide, cela fait 1 semaine que j'attends le colis. J'ai eu des soucis de colis jamais reçus, mais je ne pense pas que ça vienne d'eux. J'attends 2 colis venant d'Angleterre et aucun des deux n'est arrivé :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello Je suis tenté par une house de ce type, style PDair. Quelqu'un en a une ? C'est le modèle flip qui m'intéresse particulièrement. Mais j'ai un gros doute. Au vu des photos, l'appareil photo n'est plus du tout exploitable : ça vous parrait possible qu'ils aient oublié ce détail ? lol http://www.amazon.fr/PDair-Leather-HTC-Desire-A9191/dp/B004D7BF3M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1294010581&sr=8-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.