Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une station accueil avec haut parleur compatible avec le DHD, du genre ce qui existe pour la marque à la pomme.

Merci pour toute info.

Merci de relancer le sujet.

Moi je suis parti sur l'idée d'un adaptateur iphone femelle vers mini usb et jack mal. Ce qui permettrais d'adapter toutes les stations apple à nos HTC...

Ça existe dans l'autre sens :

http://www.igeneration.fr/accessoires/adaptateur-usb-universel-pour-iphone-8756

Ça me paraît incroyable que personnes le fasse pour adapter les stations Apple alors que c'est que dalle au niveau connectique... je vais finir par le breveter ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu déposes ton brevet, J'en achète un directement

je ne sais plus où est ce que n'avais vu ca, mais un gars à créé une station d'accueil en Lego c'est peut être ce qu'on va tous finir par faire...

Plus sérieusement, pourquoi des marques comme logitec ou même Harman Kardon n'en font que pour la pomme, alors que le micro usb devient un standard.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...

Tu pourras faire une petite review photo stp :)

Merci par avance...

Tu devrais la recevoir quand ?

aucun problème pour la review dès que je l'ai ;)

je suis dégoûté, je l'ai reçu ce matin mais j'étais pas chez moi! du coup ils me la relivrent demain au boulot :) (j'avais pris le port à 8€ pour 'lavoir en un jour, du coup commandé hier aprèm, reçu ce matin si j'avais été la! :) )

Modifié par maxboss1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de relancer le sujet.

Moi je suis parti sur l'idée d'un adaptateur iphone femelle vers mini usb et jack mal. Ce qui permettrais d'adapter toutes les stations apple à nos HTC...

Ça existe dans l'autre sens :

http://www.igeneration.fr/accessoires/adaptateur-usb-universel-pour-iphone-8756

Ça me paraît incroyable que personnes le fasse pour adapter les stations Apple alors que c'est que dalle au niveau connectique... je vais finir par le breveter ! ;p

Par contre tu as trouver où l'adaptateur qui va bien car celui dont ils parlent sur le lien ne va pas sur une station?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le retour que j'ai fait il y a quelques temps :) (page 21)

Petites photos de la coques Otterbox Commuter

Désolé j'ai oublié de prendre la photo de la coque en silicone seule. Une personne m'avait demandé pour s'il y avait un trou pour une dragonne mais il 'ny en a pas. L'écran est livré avec une protection d'écran et un chiffon en plus :)

Donc vous aurez une première couche en silicone puis la coque en polycarbonate par dessus.

img2014s.th.jpg

img2004nl.th.jpg

img2006k.th.jpg

img2008f.th.jpg

img2009dz.th.jpg

Sur cette photo on peut voir la partie en silicone qui protège le port usb et le jack avec un petit trou pour le micro.

img2003r0.th.jpg

Sur les dernières photos on peut voir l'extension des boutons pour qu'on puisse appuyer sur le volume et le bouton on.

img2001i0.th.jpg

img2012yu.th.jpg

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'hésite avec la case mate qui est jolie mais moins protectrice et la Otterbox qui moins jolie mais plus protectrice :(

Merci pour la review photo ;)

Question :

Est-ce que les boutons volume et on/off sont faciles à utilisés ou tu as du mal ?

Car j'ai une protection actuellement en caoutchouc (tendre) et les boutons ne fonctionnent pas très bien avec sans compter que pour les trouver dans le noir, bah bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Martin Field et elle est super bien!

C’était également mon avis jusqu’à hier... Je ne sais pour qu'elle raison mais, elle vient de se craquer en plein milieu de l’écran. Un leger accro comme une mini fissure. L'ecran n'a rien et ce qui est encore plus étrange, c'est qu'aucun corps étranger extérieur, n'est responsable de la chose. Et 18€ à la poubelle emo_im_undecided.png

Je vais me retourner auprès de MobileFun et voir ce qu'ils peuvent faire, car pour moi, c'est pas normal étant donné la qualité de cette protectionmad.png

Modifié par badawan17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PLAY.com à mon avis si ça ne fonctionne pas c'est parce que le produit n'est disponible que sur commande, et à mon avis ils font ça que pour les gens résidant en Angleterre ( et c'est mon cas ).

Sinon pour la review de la Otterbox je n'ai pas d'autre appareil photo donc je peux pas faire de photos mais je peux vous dire qu'elle est excellente. Elle ne grossit pas le téléphone, l'enveloppe parfaitement, et les boutons POWER et Volume sont plus facile d'accès grâce à des petites protubérances ( désolé j'ai pas trouvé d'autre mot ). Sur une table le téléphone est quasiment à plat, de l'autre côté l'écran ne touche pas la table. Le disign est noir et sobre, on aime ou on aime pas, mais le téléphone est parfaitement protégé et la protection est bien robuste.

J'ai aussi hésité avec la Case Mate Pop mais elle est plus cher et je n'ai pas encore trouvé de feedback. De Plus elle m'a l'air facilement rayable.

Pour la protection d'écran j'ai pris une Brando. Très chiant à coller mais facilement décollable et passable sous l'eau. J'ai quand même abdiqué malgré une poussière sous l'écran mais ça se voit pas. Le contraste est légèrement + élevé, on sent que la protection est de qualité et le doigt glisse toujours aussi bien sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me tourner vers la Otterbox car j'ai un peu de mal avec le côté brillant de la POP et j'ai d'ailleurs aussi l'impression qu'elle ne protège pas assez la lentille de l'appareil photo...

Pour la review photo, t'inquiète pas, il y en a quelques unes juste au dessus faite par un autre membre :)

Sinon sur la Otterbox, on peut voir qu'il y a les angles qui sont en caoutchouc. Est-ce que ça accroche dans une photo ou non quand on veut mettre ou enlever son téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu ma Housse Melko commandée de Hong-Kong pour 28$ (21€ et des poussières, FdP gratuits !).

J'ai fait quelques photos lors du déballage avec mon DHD, mais n'ayant pas d'appareils photo autre que lui je n'ai pas pu l'immortaliser avec ;)

La lettre recommandée http://flic.kr/p/9bMv2X

L'emballage Emballage

Le dos Housse back

Le devant Housse front

Mon avis: Très bonne impression au premier abord, cuir de bonne qualité, elle correspond parfaitement au DHD, elle se referme bien, un peu compliquée à ouvrir (c'est ma première housse du genre, je vais m'y habituer d'ici quelques jours normalement ^^) mais très bon investissement !

Je recommande fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté la COMMUTER OTTER BOX pour le desire HD sur le site mobile fun.fr mais quelle déception. En effet, le trou correspondant au port de l'écouteur se trouve à droite alors que l'entrée est à gauche, ce qui oblige à oter la partie basse poir connecter l'écouteur. Ce qui ont reçu cette coque ont-ils eu le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock n'est pas prévu pour recevoir ton Desire HD (mais un iphone)

Si tu veux le connecter, ce sera en bluetooth.

150€ pour des enceintes bluetooth, ça fait pas un peu cher?

oui je trouve aussi que ça fait cher.... mais bon c'est tout ce que je trouve...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté la COMMUTER OTTER BOX pour le desire HD sur le site mobile fun.fr mais quelle déception. En effet, le trou correspondant au port de l'écouteur se trouve à droite alors que l'entrée est à gauche, ce qui oblige à oter la partie basse poir connecter l'écouteur. Ce qui ont reçu cette coque ont-ils eu le même souci ?

J'ai une OtterBox depuis une paire de semaine maintenant, et je dois dire que j'en suis très content. On gagne en stabilité quand le téléphone est posé, la lentille de l'appareil photo est protégé (pas couvert !) et les boutons de volume et de démarrage sont beaucoup plus accessibles (couvert par la couche de caoutchouc).

Les angles sont en effet couvert uniquement par le caoutchouc, ce qui peut gêner au début pour le sortir de la poche. Mais on s'y fait très vite, et en le prenant de la bonne façon on dégaine très vite :)

Les ports en bas sont couverts par la protection caoutchouc et s'ouvre pour y brancher un cordon USB ou des écouteurs.

@harlock75 : le trou est du côté du capteur de voix et est parfaitement adapté. Il serait couvert, je suis pas sur que nos correspondant nous entendent beaucoup ;) Ca ne me dérange pas de devoir ouvrir la partie basse pour le recharger ou y connecter des écouteurs, ça se fait très vite.

Bref très content, d'autant plus qu'il tient mieux dans ma main depuis ; nu, il avait tendance à me glisser des mains :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une coque en silicon (ou autre) permettant de proteger le desire mais aussi et surtout d'effacer la bosse du au capteur de l'appareil photo. J'ai vue celui-ci . Quelqu'il l'a t'il acheter et pourrait poster des photos ?

Sinon avez vous d'autre proposition de coque en silicon a me faire pour eviter que le desire soit bancale.

Edit : J'ai trouvé cela :

coque

Protec ecran -> quelqu'un le connait ?

Modifié par Mattorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

De mon coté, me suis décidé pour la protec Brando vendue chez Wexim (commandée ce jour). Coté coque, je pars sur la Exspect, que je trouve plus sympa que la FlexiShield (question de gouts). Y'a des reducs chez Mobilefun, en venant par Frandroid ?

Merci !

Olif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...