Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Hi,

De mon coté, me suis décidé pour la protec Brando vendue chez Wexim (commandée ce jour). Coté coque, je pars sur la Exspect, que je trouve plus sympa que la FlexiShield (question de gouts). Y'a des reducs chez Mobilefun, en venant par Frandroid ?

Merci !

Olif.

La Exspect est bien mais s’enlève bien trop souvent à mon gout de par sa souplesse justement emo_im_lips_are_sealed.png

Puis niveau accès au bouton power, c'est pas non plus évident...

Modifié par badawan17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Expect est bien mais s’enlève bien trop souvent à mon gout de par sa souplesse justement emo_im_lips_are_sealed.png

Puis niveau accès au bouton power, c'est pas non plus évident...

C'est balot, ca ... Vaut donc mieux une flexishield, qui tiendra plus en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon otterbox !!

j'ai installé la double partie coque silicone et coque rigide ultra facilement, franchement ça rend super bien, le téléphone est maintenant vraiment à plat quand il est posé sur un bureau par exemple (la coque rattrape le décalage de l'appareil photo).

Franchement super bonne protection !!

par contre impossible de mettre cette foutu protection écran, j'ai abandonné et j'irai en acheter une autre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon otterbox !!

j'ai installé la double partie coque silicone et coque rigide ultra facilement, franchement ça rend super bien, le téléphone est maintenant vraiment à plat quand il est posé sur un bureau par exemple (la coque rattrape le décalage de l'appareil photo).

Franchement super bonne protection !!

par contre impossible de mettre cette foutu protection écran, j'ai abandonné et j'irai en acheter une autre je pense

Tu as pris la Coque HTC Desire HD Otterbox Commuter ou la Coque HTC Desire HD OtterBox Defender ?

Tu pourrais faire voir quelques photos car je cherche moi aussi une protec qui rattrape le decalage de l'objectif. Et j'ai pas compris l'histoire des deux parties de la coque (silicone et rigide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à mon tour de faire un retour des accessoires que j'ai :

Protection :

  1. J'ai choisi la coque Flexishield transparente. Très bonne protection. Ajustement impeccable. J'aurai peut etre du la prendre en noir pque le transparent rend une couleur pas terrible. Le gros point noir de cette protection c'est qu'elle limite assez sensiblement la sensibilité du DHD aux réseaux et surtout du GPS. J'ai fait un test : sur mon bureau, je teste le temps de fix du GPS par une appli navigation utilisant le GPS. Resultats : avec le GPS 4 à 5 minutes aavant de trouver les satellites, sans la coque moins de 30 secondes!
    Pour en avoir pas mal parlé autour de moi, la majorité des protection (cuir ou silicone en tous cas) ont ce même effet nefaste!
  2. Pour l'écran j'ai pris un film Martin Fields. Très cher c'est clair. Assez facile à poser. Elle se raye assez facilement je trouve mais bon .... psychologiquement je n'arrive pas à me résoudre à ne pas mettre de protection d'écran

Kit voiture : J'ai choisi le support universel Clingo. Le DHD tient très très bien dessus avec ou sans la protection. Il faut vraiment forcer pour l'enlever! je pense donc qu'il n'y a aucun problème là dessus. Pour le moment par contre je trouve que la ventouse tient moyennement au pare-brise. Je m'y prends peut être mal parce qu'aucun des autres forumeurs relatent ce pb. Si vous avez un trucs pour la faire très bien tenir, je suis preneur. cela dit en s'y reprenant 1 ou 2 fois, on arrive à bien la faire tenir (faut appuyer très fort avant d'abaisser le loquet blocage. pour le chargeur, j'ai pris celui ci. Rien à dire il fait son travail! peut être pas mieux qu'un modèle moins cher mais bon j'ai préféré prendre un chargeur HTC!

Kit mains libres : J'utilise le kit Sony Ericsson MW600. Super produit, discret, pratique très bien reconnu. L'option radio permet de ne pas utiliser celle du tel.

Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas je peux répondre sur ces produits.

Lareinette

Modifié par Lareinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la Coque HTC Desire HD Otterbox Commuter ou la Coque HTC Desire HD OtterBox Defender ?

Tu pourrais faire voir quelques photos car je cherche moi aussi une protec qui rattrape le decalage de l'objectif. Et j'ai pas compris l'histoire des deux parties de la coque (silicone et rigide).

j'ai pris la commuter ;)

en fait t'ais une coque en silicone souple à mettre autour du téléphone puis tu glisses le tout dans un support rigide, ce qui te donne la coque finale.

Je tenterai de prendre des photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonsoir, ou puis je trouver une coque cristale transparente SVP ? j'en ai commandé une il y a un mois sur mobilfun et pas de reponse, j'ai l'mpression de parler à un mur

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et désolé j'ai pas la foi de lire les 38 pages précédentes mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur google donc je suppose qu'on n'en a pas parlé.

Alors mon câble pour charger le téléphone marche de moins en moins bien, il ne marche quasiment plus, et je me demandais si je pouvais le faire remplacer au magasin SFR (j'ai acheté mon téléphone pour noël) ou le faire passer en garantie. Si non est-ce que je peux acheter n'importe quel câble micro usb/USB pour le charger sur le secteur et le brancher sur le pc où il en faut un spécifique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide ;)

Je vais passer au magasin demain après les cours. Comme j'ai acheté le téléphone avec ses accessoires livrés je suppose qu'eux aussi sont soumis à la garantie. Bon c'est pas pour le prix que ça coute un câble mais si je peux éviter de mettre 5 euros dedans ce serait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai des retours, j'ai acheté chez MobileFun 3 accessoires (venant de UK) qui arrivent bientôt (sauf le dock, rupture) :

  • Housse : Je préfère les housses aux coques, elles permettent une bonne protection en temps normal aussi, et lorsqu'on utilise le DHD il suffit de le sortir facilement avec la tirette (testée sur Galaxy S d'un ami, excellent, ça tient bien), on peut savourer sa beauté et ses lignes bien dessinées, pas cachées par une coque qui le grossit plus qu'il ne l'est déjà. :)
  • Chargeur Allume-Cigare : Rien de spécial, j'ai opté pour du pur HTC.
  • Dock : Sobre, joli, petit, pratique (prise USB, audio...), utile quand on a deux lieux de vie éloignés pour éviter de transporter partout son chargeur (et l'oublier).

Il y a pas mal d'accessoires originaux pour le DHD sur ce lien (MobileFun). Je vous conseille d'aller jeter un œil ça donne envie. :)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Desire HD reçu trop beau (et l'écran aussi)

et coque OTTERBOX commuter reçu :

trés simple a posé ainsi que la protection ecran.

ne grossi pa trop le tel

protege bien l'appareil photo

le rend plus stable a plat

les touche volume et veille (je trouve) son plus réactive

juste un micro inconvenient le plastique de la deuxieme parti n'a pas de grip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè fin mobilfun ca fait 1 mois que j'attends ma commande lol alors très peu pour moi j'irais voir ailleurs

Tu devrais les relancer, car je trouve leur service client assez réactif pour le moment. cool.png

Doit y avoir un problème te concernant... mais ne pas en faire une généralité car ça peut arriver a n"importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai une question concernant les docks: Si on a une coque silicone en place (coque muvit offert par le magasin SFR). Est ce qu'il sera necessaire de la retirer pour le mettre sur son dock a chaque fois ?

cheers

andronaute

Oui, sauf si tu es bricoleur ;)

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont la " Otterbox Commuter " la protection d'écran est-elle de bonne qualité ? je suppose que ca vaut une InvisibleSHIELD

Très différentes en faite, la Invisible Shield c'est une technologie de l'armée inrayable donc un film très spécifique mais ultra gallère à poser et dernièrement beaucoup de monde a remarqué que la qualité des invisibleShield a baissée avec des découpes mal faites par exemples ou des rayures sur le film à cause de la machine à découper (mode violent).

Pour la Otterbox c'est une protection d'écran plus basique à savoir un film plastique plus rigide comme celle d'HTC qui peuvent se rayer à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis ma quête d'un adaptateur station d'accueil iphone vers nos HTC...

j'ai tout d'abord trouvé exactement l'inverse, ce qui m'a permis de garder un peu espoir !

http://www.igeneration.fr/accessoires/adaptateur-usb-universel-pour-iphone-8756

et j'ai fini par trouver une solution !! hééé oui comme quoi faut jamais baisser les bras !

ça reste encore du bricolage, mais avec 2 bout de bois et une ficelle, je pense que certain en feront leur bonheur...

http://www.cablejive.com/universal-dock-converter

Alors qu'est ce que vous en dites ? :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...