biog Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 bonjour, j'aurais 3 petites questions pour les utilisateurs de la Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced avec film protecteur inclu : 1) est ce que la forme de la coque permet de stabiliser la DHD quand il est posé sur une table, pour permettre d'écrire un mail sans qu'il se balance de gauche à droite ? si non, quel coque le permet ? 2) est ce que la matière de la coque glisse bien dans la poche ? contrairement au coque en silicon pas évident à sortir de la poche lorsqu'on est assi... 3) le film protecteur est il mat ? si non, quel film me conseillez vous pour éviter les reflets ? merci pour vos retours et conseils ! ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 daemon ==> tu a oublié les photos ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 daemon ==> tu a oublié les photos ? xD Hello Non je n'ai pas oublié, Par contre ce que j'ai oublié hier c'est l'annif de mon frère LOL mais je fais ça je n'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Perso, j'ai acheté celle-ci et j'en suis 100% satisfait http://www.htcaccess...m.aspx?i=204062 Idem ! Modifié 7 janvier 2011 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) ... Modifié 7 janvier 2011 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hello, Je cherche un dock de bureau pour mon HTC Désir HD. J'ai l'impression que tous les docks sont conçu pour un téléphone sans coque non ? Perso j'ai pris cette coque en attendant mieux. Pour 6€in, Le rapport qualité prix est excellent :D Elle est pas assez rigide à mon gout, l'accès au bouton est pas mal, surtout le bouton du haut qui est plus agréable à utiliser avec la coque en silicone. Livré en une semaine. Ca dépanne bien. Vous me conseiller quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est dingue ... en magasin en france y a que dalle en accessoire DHD ... à peine quelque vieille coque toute moche à 20€/p du coup j'en ai profité ... étant de passage à Londres et la y avait du choix ( même si au final j'ai prit une housse de HD2 lol ) ... 6£ ! y a pu qu'a espérer que je ne la perdrais pas non plus celle la ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un kit piéton (bluetooth ou filaire), j'aimerais avoir vos avis. Bon ok, je compte m'acheter un chariot d'accessoires pour mon DHD en fait ! :) Même si depuis Novembre il n'a rien, je me lance dans la protection. Voici ce que je compte acheter mais je bloque sur le kit piéton : Un Dock de bureau. La Housse HTC HD Pouch, l'étui Noreve n'a pas l'air pratique, et finalement on ne manipule plus le DHD seul, nu et doux dans notre main... Bah oui, il est joli quand même ! Un Support voiture. Un Adaptateur allume-cigare, qui va avec le précédent. Et concernant les oreillettes Bluetooth, je ne m'y connais pas du tout, même si j'ai entendu parler en bien de la Motorola H720... Et puis je préfèrerais un casque, mais les prix sont souvent assez hauts... Au lieu d'avoir le kit bluetooth pour les appels, et le casque pour la musique. Qu'est ce que vous utilisez ? Dites moi que vous avez le casque parfait qui gère les appels, et pas cher..! :) En tout cas il est pas mal ce sujet, pratique, même si il me semble, je n'ai pas beaucoup entendu parler de kit piéton.. ;) Merci pour vos éclaircissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam67 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @StiLe : J ai un casque bluetooth sony ericsson, je crois que les prix ont baissé par rapport à quand je l ai pris ( 2 ans) et ils sont surement mieux mais je les trouve sympa, bon son, oreillete intra auriculaire ( discret) et pratique pas besoin de se promener avec un cable qui pend accroché au tel et ni besoin d acceder au tel pour avancer une musique... et bien sur ca gere les appels Modifié 11 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, [*]La Housse HTC HD Pouch, l'étui Noreve n'a pas l'air pratique, et finalement on ne manipule plus le DHD seul, nu et doux dans notre main... Bah oui, il est joli quand même ! J'ai la Noreve, elle est très fonctionnelle, de qualité et tous les boutons sont facilement accessibles. Maintenant acheter une housse et se plaindre qu'on ne manipule plus le DHD nu... j'avoue que ça me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Je suis très content de mon étui noreve mais je comprends ce que veut dire StiLe, on n'a plus le DHD directement dans là main. Ce qui n'est pas le cas avec une housse. Comme pour le préservatif , les sensations peuvent être différentes mais en toute sécurité ;) Et un accident peut arriver également ... Modifié 8 janvier 2011 par papacass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 j'ai recu la otterbox commuter , parfait ^^ je metterais des photos demain si j'ai le temps .... pour mettre l'écran de protection je n'ai pas réussi du 1er coup je l'ai enlever et une poussiére c'est mise j'ai frotter et maintenant le coté a appliquer sur l'écran est dégeulasse comme le nettoyer pour le poser sur mon portable , j'ai frotter a l'eau mais change rien .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je suis très content de mon étui noreve mais je comprends ce que veut dire StiLe, on n'a plus le DHD directement dans là main. Ce qui n'est pas le cas avec une housse. Comme pour le préservatif , les sensations peuvent être différentes mais en toute sécurité ;) Et un accident peut arriver également ... Très bonne comparaison, cependant je préfère les sensations et les risques! ;) Sinon, sans rire, la Noreve a l'air excellente aussi mais je me tourne vraiment vers une simple housse. ;) A propos du casque Sony Ericsson est-ce bien un casque ou des écouteurs intra-oriculaire? J'en avais avant mais je préférerais le confort du casque avec "grosses oreillettes", surtout pour des conversations téléphoniques de plus de 30 minutes régulièrement. :) Je trouve cela plus agréable. Mais pas grand monde en utilise on dirait... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Très bonne comparaison, cependant je préfère les sensations et les risques! ;) ............ Tu parles bien du DHD et de la housse ? Sinon je ne peux être d'accord. Il y a des jeunes sur ce forum. (Il doit même y avoir que cela et peu de "vieux" comme moi.). Et je leur dis: sortez couvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Evidemment! Je ne suis pas fou non plus. :) Je pars à la recherche DU casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 j'ai recu la otterbox commuter , parfait ^^ je metterais des photos demain si j'ai le temps .... pour mettre l'écran de protection je n'ai pas réussi du 1er coup je l'ai enlever et une poussiére c'est mise j'ai frotter et maintenant le coté a appliquer sur l'écran est dégeulasse comme le nettoyer pour le poser sur mon portable , j'ai frotter a l'eau mais change rien .... merci Bonjour, c'est bine celle-ci, acheter à 28 euros http://www.mobilefun.fr/26560-coque-htc-desire-hd-otterbox-commuter.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, Y'en a qui sont toujours en attente d'un commande chez MobileFun? Ça fait 2 semaines que j'ai commandé et c'est toujours pas expédié, en plus le produit est en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ha non, moi j'attend mais le produit n'est toujours pas en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportbilly Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je viens de recevoir de Hong Kong mes batteries de marque Momax avec le chargeur externe. Je vous joins quelques photos. Le test se fera dans les prochains jours. ;) Modifié 9 janvier 2011 par Sportbilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Attention à la contrefaçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportbilly Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Mev La contrefaçon suppose un produit copié à l'identique contenant également le logo et/ou le nom de la marque. Ici il s'agit d'une batterie de remplacement. Momax est une marque très connu de Hong Kong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui mais des fois, les produits chinois ne possèdent pas les bonnes caractéristiques dont la désactivation de la circulation du courant lorsque la batterie est chargée et encore branchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportbilly Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Dans un premier temps il ne s'agit pas d'un produit "chinois" mais "hong kongais". Même si Hong kong fait parti de la Chine, ce n'est pas la même chose. Dans un second plan, j'ai déjà eu des batteries Momax pour mon ancien Nokia N95 8 Gb, je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis plus de 2 ans, les batteries tiennent très bien la charge, ne chauffent pas et tiennent aussi longtemps (si ce n'est plus) que la batterie d'origine. Faut pas comparer avec les batteries de 1500 mah de Ebay. Le Momax a 1150 mah réel. Modifié 9 janvier 2011 par Sportbilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui oui, ce n'était que du préventif... Zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportbilly Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je suis Zen également :emo_im_angel: Je vais dans ton sens où il ne faut pas acheter tout et n'importe quoi, surtout concernant les batteries. J'apportais juste ma contribution concernant la marque Momax avec qui je n'ai pas eu de problèmes quant à présent. Je lui fais autant confiance qu'à une marque d'origine. Promis je n'ai aucune part chez Momax :P Modifié 9 janvier 2011 par Sportbilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.