Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

arf... décidément :

Nous nous permettons de vous contacter au sujet de la livraison de votre commande passée sur notre site www.noreve.com

Notre service contrôle qualité nous informe aujourd’hui que des difficultés techniques ont entrainé des retards dans la conception de l'étui pour HTC Desire HD. De ce fait, nous ne serons malheureusement en mesure d'assurer les premières livraisons de ce modèle qu'en début - milieu de semaine prochaine.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses.

Afin de vous dédommager de ce retard exceptionnel, nous pouvons vous proposer 3 solutions:

La première est l'envoi d'un chèque cadeau de 10 euros à valoir sur votre prochaine commande.

La seconde est l'annulation de votre commande.

La troisième est l'envoi d'un clip métal gratuit ( valeur 12,50€).

Vous pouvez contacter notre service clientèle par mail info@noreve.com afin de nous indiquer votre choix.

Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour ce nouveau contretemps.

Je vous souhaite cependant une très bonne soirée,

Cynthia

Customer Care Department / Service Client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un à tester le film de protection écran officiel htc : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=203639

Personnellement j'ai tester celui-ci (protection savvies): http://www.amazon.fr/gp/product/B0046CZ2Y2 .

C'est une galère à poser! Pourtant j'ai bien nettoyé l'écran, éviter la poussière... Des tonnes de bulles et pas très résistantes! 30 minutes de poses et une qualité médiocre.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la housse Bugatti achetée ici: http://www.amazon.fr/BUGATTI-Luxe-Desire-telephone-portable/dp/B004C1YFCM/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1290860604&sr=8-14

418axSKpRIL.jpg

A peine déballée et je sais déjà que je vais pas m'en servir. Le téléphone a déjà du mal à rentrer dedans alors je vous laisse imaginer pour le ressortir en cas d'appel ou autre...

Je vais donc m'orienter vers une protection type coque silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

J'ai regarder un peu avec quoi vous équipier vos télephone et les liens que vous donnez.

Je trouve sa horriblement chère!!!

Personne na tester les produits qu'on trouve sur ebay a bas pri un dans se genre: http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-silicone-noir-HTC-Desire-HD-NEUF-/260693326616?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3cb2887b18

Ou pour les films http://cgi.ebay.fr/3-Film-Protection-Ecran-HTC-DESIRE-HD-desire-hd-/330500235199?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4cf3595fbf

Si quelqun a deja tester qu'est ce que vous en avez pensez? niveau qualité? sa donne quoi?

Parsque franchement mettre 8 voir 15€ dans un film de protection qui doit leur couter 10centimes a produire sa me fou un peu les glandes.

Enfin si vous me dite que se qu'on trouve sur ebay c'est pas top top je devrais y passer sa va pas me ruiner mais sa me ferait quand mème chi.. de mettre 8€ dans un film plastique et 15€ dans un bout de silicone.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je dépense 500€ dans du matos quelqu'il soit, j'évite d'utiliser des accessoires au rabais au risque d'avoir de la qualité au rabais aussi. Bien entendu ça n'engage que moi. ;)

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien -> c'est toi qui voit, mais par expérience les protections de marque ont une qualité autre que les films a 2€ : pose facile, élimination des reflets, des UV qui peuvent a long terme dégrader les couleurs de l'écran, un toucher plus agréable, après personne t'oblige a acheter une protection a 20€ c'est sur! Moi j'ai commandé une Martin fields (pour le désire z par contre) a 13€ car cette marque est connue pour la qualité de ses films.

Et des machins en silicone a 4€ ça se trouve, regarde les pages précédentes, mais la découpe parait moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je dépense 500€ dans du matos quelqu'il soit, j'évite d'utiliser des accessoires au rabais au risque d'avoir de la qualité au rabais aussi. Bien entendu ça n'engage que moi. ;)

Bien pour sa que je demande des renseignement sur le produits ebay et que j'ai dit que si vous me disiez que la qualit était pas top top je devrais passer par quelque choze de marque un peu plus chère et je le ferait au vu des deux premières reponse.

Après quand je paye le prix de quelque choze qui vaut son prix (enfin un peu de mal a exprimer se que je veu dire m'enfin vous comprenez lol) sa me derange pas de payer. Mais la je pense que 8€ dans un film y se gave a foison... C'est ma vision des choze, tempis je vais les engrisser un peu aussi faut bien proteger nos petite bébète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des petites nouveautés, coques Case mate de plusieurs styles dont la mettalic Silver que je vais surement prendre à ma copine qui vient de craquer dessus alors que je lui est commandé une FlexiShield la semaine dernière mais bon noel approche :emo_im_money_mouth:

Il y a aussi du noir et un blanc "glossy"

Coque HTC Desire HD Case Mate Mettalic Silver

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse HTC PO550 est plus chère (19.50€ livrée) mais elle a une languette qui permet de le sortir rapidement.

Sinon je viens d'installer ma savvies crystal comme protection d'écran, elle avit déja un coin corné légèrement alors que le package était parfaitement intégre...

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui"hui ma coque Case-Mate Barely there, commandée chez MobileFun mercredi dernier...

Qualité de fabrication irréprochable, le téléphone ne perd pas son coté luxueux et racé et je pense qu'il pourra entrer dans ma housse sans aucun problème (je le confirmerai quand je la recevrai).

Au niveau de la qualité du plastique c'est très agréable et doux, entre un plastique de base et le silicone.

installation très simple, le téléphone se 'clips' dans la coque.

Quelques photos:

post-30169-0-78774500-1291039876_thumb.jpost-30169-0-50145100-1291039888_thumb.jpost-30169-0-95479000-1291039895_thumb.jpost-30169-0-58959900-1291039903_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop difficile d'allumer/modifier le son avec cette housse ?

Pour l'allumage, aucun probleme, pour le son, l'avantage c'est que tu es guidé par le trou de la coque parcontre vu la taille des boutons j'avoue qu'il y a un truc à prendre, mais après 3 heures ça va...

@ Kharkass, c'est quoi ta home ? t'as viré sense ?

Oui, plus de Sense, sous Launcher Pro, j'ai posté la liste de ce que j'ai utilisé ici:

http://forum.frandro.../page__st__5620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des choses intéressantes sur le site que vous recommandez "mobile fun", à savoir Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced - Noire et Protection d'écran HTC Desire HD Martin Fields mais je trouve les frais de livraison environ 8 euros exagérés !!!

N'y a t-il pas un autre site où l'on peut trouver ces articles ?????

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...