Jamie Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @showy: merci pour ta réponse. Effectivement ça a l'air simple, mais où est-ce que je trouve le mot de passe du réseau choisi?? Là est mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @showy: merci pour ta réponse. Effectivement ça a l'air simple, mais où est-ce que je trouve le mot de passe du réseau choisi?? Là est mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Le mot de passe est celui que t'as choisi ou celui de ta box quand t'as créé ton réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @ kinou: pour partager en usb lorsque tu branches et que tu choisit usb Windows 7 te détecte un nouveau réseau que tu dois valider ( choix entre domestique ,public ) Pour le WiFi tu dois activer l'application "point" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Eh bien je n'ai pas créé de réseau... il faut le faire? Comment procède-t-on? Le mot de passe de ma neuf box est sur la box?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tu ne crée un réseau que si tu te connecte en usb. Pour le.WiFi tu l'actives sur le désire HD et il va repérer tout les réseau autour de toi. Tu sélectionne celui de.ta.neuf box et tu rentre la clé qui est sous ta neufbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 OK merci super. Je pourrai essayer demain alors ;-) A mon domicile, j'ai une "vieille" box club internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @ kinou: pour partager en usb lorsque tu branches et que tu choisit usb Windows 7 te détecte un nouveau réseau que tu dois valider ( choix entre domestique ,public ) Pour le WiFi tu dois activer l'application "point" Merci pour ta réponse mais c'est exactement ce que je fais et ça ne marche pas :mad: Toi aussi t'étais sous une rom SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twid Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Moi je vous confirme, j'ai flashé ma rom sfr pour rom officielle HTC et maintenant j'ai une option en plus quand je branche en usb. C'est " modem attaché USB". Windows 7 m'a détcté un nouveau réseau, et je peux surfer, ça marche. T'as utilisé quel tuto pour virer la rom SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui j'étais. HTC sync et le driver usb sont installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai utiliser les tutos du root; du s-off; du clockwork et la Godard sur le site htc-dev pour ce dernier mais pas sur qu'il soit utile de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Personnelement, on vient d'essayer avec un ami sur d' un nokia en wifi sur mon htc en 3g et aucun problème... j'ai sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Faut que je fasse de nouveaux tests alors, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je viens d'avoir le service client Sfr qui m'a répondu ceci: Pour utiliser la fonctionnalité modem, en wifi ou via l'usb, il faut une option modem. Elle existe sous plusieurs formes, toutes sans engagement: -5€, jusqu'à 50 Mo, -10€, jusquà 150 Mo, -20€, jusqu'à 350 Mo, -25€, jusqu'à 700 Mo, -30€, jusqu'à 1 Go. Si on ne consomme rien, rien n'est facturé. Perso, je vais m'en passer :) Modifié 26 novembre 2010 par PiChoUu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Officiellement c'est ca mais en utilisant un user agent on peut quand même l'utiliser (je m'en servais sur mon Magic de temps en temps). Évidement il ne faut pas en abuser, je m'en servais que temporairement quand j'étais en déplacement et ca fonctionnait trés bien. Avec le Desire HD ca devrait fonctionnait mais ce n'est pas le cas, la ROM bride cette fonctionnalité. (J'ai retesté avec mon Magic et ca marche toujours). Je serais curieux de savoir ce qu'ils font quand on prend cette option au niveau du forfait et au niveau du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Si c'est bridé au niveau de sfr, je ne comprend pas comment sa ce fait que sa marche pour moi... pour cela qui sont bridé essayé une fois avec ceci : http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list?can=2&q=Evo Cela ne fonctionne toujours pas? Ou sa vous bloque-t-il quand vous utilisez l'application d'origine? L'application ne se connecte pas, ou votre périphérique n'arrive pas à se connecter dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis chez sfr et ca marche pour moi. Mon tel est flashé avec rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Comme je disais, il faut que je refasse des tests mais en ce moment j'ai pas trop le temps et j'ai besoin de mon tel (j'peux pas tester d'autres rom). @ Uadf91 : T'es chez SFR mais ta ROM est une SFR ou une HTC (ou une custom) ? PS J'ai aussi essayé avec Wifi tether Modifié 27 novembre 2010 par Kinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Si ça marche pour vous tant mieux! Vous me direz s'il ya pas de surprise sur votre facture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Moi il n'y a pas trop de risque tant que tu utilise le point d'accés sl2sfr (programmé par défaut sur le htc desire hd contrairement à de nombreux de téléphone de chez sfr) au-lieu de websfr et que tu te connecte avec user agent switch ou d'un autre téléphone portable tu n'auras aucun soucis... Il ne faut bien sûr pas abuser toujours la même histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je viens de tester avec mon Desire HD et là, impossible de me connecter à Internet (État: Lecture d'une adresse réseaux) Je n'avais aucun problème avant avec mon HTC Magic. J'ai essayé avec un User Agent: Magic et Desire HD. Pourtant je n'utilise pas la ROM SFR... Est ce que les personnes qui ont une connexion arrivent à voir l'@ IP ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon ben ca y est, ca marche chez moi. Je suis sous la Revolution HD. @ illimiteremi : Essaie d'attendre un peu plus longtemps. Chez moi il met un peu de temps avant de se connecter réellement. La connection s'établie mais l'accés internet fonctionne un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Étant sur un HDD de chez sfr et bien exactement ça ne fonctionne pas. Obligation d'installé PDAnet tout fonctionne correctement avec ce petit logiciel. Donc si certains ne veulent pas changé de ROM c'est une bonne alternative. Je suis d'ailleurs très surpris par la rapidité d'ouverture des pages @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hello, En effet Zeero, cela fonctionne bien avec PDAnet ou EasyTether. En revanche il faut payer le Soft pour pouvoir faire du https ou utiliser un autre port. Je me demande ou se trouve le blocage car j'ai essayé des Rom alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jglejay Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bon ben ca y est, ca marche chez moi. Je suis sous la Revolution HD. (...) Le passage à la Revolution HD a également débloqué la situation sur mon DHD d'origine SFR. Je suis d'abord passé par la ROM HTC nue en pensant que ça suffirait. Dans mon cas, celle-ci a bien débloqué la fonction 'modem attaché USB' bridée par SFR... mais sans permettre d'accéder à internet une fois le DHD branché à l'ordi de cette manière. Après passage sur la Revolutio 1.8 HD la liaison fonctionne quasi instantanément. Un grand merci à Kinou :) (et au forum Frandroid !) qui m'a fait gagner un temps précieux. Modifié 8 décembre 2010 par alto-cumulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.