Aller au contenu

Desire hD: Modem


mev29

Recommended Posts

bonjour

zeroo j'ai suivi ton tuto ca marche impeccable sur un prdinateur par contre sur le 2eme je rencontre un problemepour cinstaller Pdanet il se bloque

et me fait apparaitre le message suivant

"please terminatethe ADB.exe process on computerbefore connecting Pdanet"

et la je ne sais plus quoi faire

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une petite question, je suis sur Virgin et je souhaiterai profiter du partage de connexion en utilisant user switch agent sans pour autant payer des frais supplémentaire. Je pars au ski cette semaine et ça m'arrangerai bien d'utiliser mon téléphone comme passerelle pour mon mac. Si par exemple j'allume mon mac et qu'il fait une recherche de mise a jour toute bête, Virgin détecteront ils que je suis connecté via un autre support que mon tel? Ou bien ça se fait uniquement si on surf avec un navigateur sans user agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ils m'ont aussi fait le coup de l'option magique qui apparaît du jour au lendemain

Le problème de cette option, c'est que ça leur donne le pouvoir de facturer des connections Modem....

Ils ont essayés de m'en facturer sans cette option, ce que j'ai contesté, et j'espère être remboursée des 70 euros facturés par magie en hors forfait...

Maintenant, j'essaie de leur faire enlever la fameuse option, mais ils se retranchent sur un argument complètement bâtard. Ils prétendent que l'option fait partie

du forfait et qu'elle ne peut être enlevée, bien qu'elle soit résiliable.

C'est tout de même affolant d'en arriver a ce stade. Ils n'ont pas l'air de comprendre qu'en entubant les gens, ils perdent des clients, qui se feront

une joie d'aller vers un autre concurrent, en l'occurrence Free dans pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

zeroo j'ai suivi ton tuto ca marche impeccable sur un prdinateur par contre sur le 2eme je rencontre un problemepour cinstaller Pdanet il se bloque

et me fait apparaitre le message suivant

"please terminatethe ADB.exe process on computerbefore connecting Pdanet"

et la je ne sais plus quoi faire

merci de ton aide

Tu fais un ctrl+alt+supp tu vas dans l'onglet processus et la tu trouvera dans la liste des application en cours le fameux ABN.exe il suffit juste de faire terminer le processus et hop tout devrait revenir dans l'ordre.

@+

Modifié par zeero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis très renseigner sur le sujet et vos déduction à propos de cette option SFR (modem 3G ajustable) me font rire :D... si si! (n'est ce pas "Gacounet"? lol)

Déjà elle est gratuite...mais c'est pas parce qu'elle est là qu'il vous facture votre utilisation modem!!!! on vous facture une utilisation modem de toute façon!

En fait elle plafonne à 40euro(1Go) l'utilisation modem puis vous passez en bridage et vous pouvez continuer à être en modem bridé sans dépasser ces 40 euro...et si elle n'était pas là il n'y aurait pas de plafonnage et il pourrons vous facturer au delà de 40 euro!!!!^^ .... vous comprenez pourquoi les déductions de certains mon bien fait rire....

Donc surtout ne la supprimer pas... (à savoir : 1go = 65 heure de surf sans streaming et vidéo sur youtube par exemple)

Il ya une option "Modem 3G Illimité" qui ne sert à rien puisqu'elle coute 30euro et qu'elle est aussi bridé à 1Go et ça c'est complètement ridicule car l'option"Modem 3g Ajustable" atteint les 30euro à partir de 750 Mo , donc c'est la même chose sauf pour ceux qui ne connaissent,et ne connaitront peut-être jamais les "User Agent Switcher"

A ce propos dans votre configuration "User Agent Switcher" inscrivez bien celui de votre Mobile ...pour cela allez sur internet AVEC VOTRE MOBILE et tapez "user agent" vous trouverez dans la recherche le site: "whatsmyuseragent.com" , il suffit d'y aller et votre UA apparaitra.....MAGIK!.... encore plus magik si tous de suite après vous allez sur le même site AVEC VOTRE PC, vous verrez les dernier UA vérifié et normalement il ya celui de votre Mobile .....cool puisqu'il n'y a pas à le noter du coup....Copier.... et Coller direct dans la configue de "User Agent Switcher"... XD

je suis sur HTC Desire HD avec un Illimityc 5 Webphone Pro.... j'utilise l'appli "PDAnet" c'est le top pour moi car elle marche dèjà! et que sur la ROM SFR ils ont restreint le mode "Modem USB Attaché"!!! (quelle bande de *** chez SFR!)

voilou, j'espère avoir aidé certain à comprendre un peu mieux la situation ...... Et vivement les forfait FreeMobile ;)

BYE

Modifié par JAHTC33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis chez Bouygues avec Forfait Evasion.

Ca fait 1 semaine que je n'ai pus d'internet, on a eu "l'immense" idée d'aller chez free.... qui n'envois pas les modems et qui ne savent pas quand on va la recevoir.... enfin bref...

Donc je me connecter via le mode modem de mon téléphone.... j'ai lu toute les pages et je n'ai pas vu si bouygues tel facturait quoi que ce soit... en plus notre bridage à + de 500mo semble ne plus exister...

On peut donc utiliser ce mode modem sans problèmes ? je suis déjà à 3 Giga pour 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BALX34

Moi je suis chez bouygues avec un neo 2.

Ma tablette archos ou mon pc se connecte en 2s avec mon DHD (meme plus besoin de pda net)

A propos de la consommation, moi non plus je ne me sens plus bridé (je reste en 3G+ apres plus de 1 giga utilisé) Et sur le site de bouygues il te dit que ta consommation internet est "hors forfait" mais non facturé ! (bref il gere ça comme ils veulent , mais ma facture n'a jamais varié !)

Ça déchire quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez sfr et ca marche pour moi. Mon tel est flashé avec rom officielle.

slt

je suis sur rom officielle sfr, marche parfaitement avec pdanet, firefox new user agent... on trouve de très bons tuto pour effectuer cela, rien de sorcier (moi j'y connais rien et ça marche !).

seul souci, ma prochaine facture, vais voir si sfr m'aura détecté...

Modifié par watchmefall1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!

Bon je ne suis pas du tout expert dans ces histoires de modem 3G avec useragent etc... en fait je suis tombé sur ce topic car je me posais la question du cout...

Je me sert actuellement de mon téléphone en mode "modem attaché usb" et mon APN reste toujours sur sl2sfr. Je ne dispose pas de l'option "modem 3G illimité" de SFR mais sur ma consommation en cours rien ne m'indique que je paye un quelconque hors forfait (je dispose d'un Forfait Illimythics 5 Webphone L)

Quelqu'un saurait-il me dire si oui ou non ce connecter à internet depuis son pc en utilisant cette option est payant???

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon je ne suis pas du tout expert dans ces histoires de modem 3G avec useragent etc... en fait je suis tombé sur ce topic car je me posais la question du cout...

Je me sert actuellement de mon téléphone en mode "modem attaché usb" et mon APN reste toujours sur sl2sfr. Je ne dispose pas de l'option "modem 3G illimité" de SFR mais sur ma consommation en cours rien ne m'indique que je paye un quelconque hors forfait (je dispose d'un Forfait Illimythics 5 Webphone L)

Quelqu'un saurait-il me dire si oui ou non ce connecter à internet depuis son pc en utilisant cette option est payant???

Merci d'avance pour vos réponses!

oui c'est payant si tu passe en websfr (normalement c'est automatique quand tu te met en modem, ça ne ce vois pas!!!et tu te vois en sl2sfr!), tu peux passer au travers de la maille mais attention rien n'est indiqué sur ta consommation en cours, seulement à la fin du mois sur ta facture...

supprime WEBSFR ce seras déjà ça, fais moi confiance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...