Rydike Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 D'après ce que j'ai pu lire, la XWJS3 et la JPY sont très kiff kiff apparament Stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pareil j'ai tenté de la flasher 2 fois et je suis resté bloqué sur GALAXY S I9000 ETC Bizarre... Je venais aussi d'une JM5 propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 T'as tenté de prendre la version Wipe alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ..:: Change log cuisine ::.. - 11/01/2011 : Beta : Ajout générateur de update.zip, tous les thèmes mis à jour. Base wipe ou no wipe. - 12/01/2011 : Nouvelle base v7.9 avec support du recovery CWM 3, ajout du générateur de update.zip, mise à jour des thèmes et bug de la batterie fixé, Nouveau kernels. - 13/01/2011 : Nouveau kernel de hardcore. Beta : nouvelle mise à jour des scripts, clavier Gingerbread ajouté, Go launcher ajouté. - 14/01/2011: Beta : nouvelle base v7.9.5, Open : Nouveaux kernels, ajouts de nouvelles applications. - 15/01/2011 : open : base v7.9.5. - 16/01/2011 : Nouveau modem ajouté : I9000DTJP3, Kernels à jours, grosse mise à jour pour Captivate. - 17/01/2011 : Cuisine ouverte v2, nouveau sélecteur csc. Base v8 - 17/01/2011 : Cuisine : base 8.1 : scripts fixé. Beta cuisine : rom base : XWJS3 - 17/01/2011 : Un script de plus fixé, tout est ok maintenant j'espère bases en v8.1.1 et v9.0.1. - 18/11/2011 : Beta : Base, v9.1 avec 4 lockscreen fixé et script wipe fixé. 2 thèmes : XWJS3 stock et aosp, mise à jour du kernel Lastsufo. - 19/11/2011 : Base v9.1.2 (market à jour, meilleur wipe), Version WWJS3 ajouté à cuisine open. - 19/11/2011 : Bases v9.1.3 : busybox à jour, nouveau wipe script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomz59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bon en fait faut faire l'install a partir du kernel de la jm5/jm9. chelou Salut J'ai le même problème que toi mais je ne comprend pas comment tu as fait pour en sortir. J'ai d'abord essayer avec une JM5 clean => Je reste bloqué sur l'écran de démarrage Puis avec une JM9 clean => Pareil... Si tu pouvais m'envoyer les liens de ta JM9, peut être que ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'suis repassé en JPY pour le modem, et là nickel réseau et wifi, après pour le drainage de la batterie j'ai rien vu d'étrange pour le moment. Dailleurs quand ça arrive, avec quel logiciel peut on voir réellement quelle est l'application qui bouffe la batterie .. on sait pister précisément ce genre de chose ? Hello ! Sous les premières cm6 sous spica, les soucis de drainage batterie ont posé problème. Ce post permet de voir ce qui cloche : http://forum.samdroid.net/f38/tutorial-how-get-logcat-example-check-battery-drain-2543/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomz59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Apparemment mon problème semble être réglé !! Voila les étapes : JM5 => Darky's 8.0 wype => Darky's 8.1 no wype => Doc's 8.1.1 JPY Ca peut en aider certain... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon, j'ai flashé la JS3 mais pas moyen d'avoir le clavier Samsung en AZERTY... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut J ai réussi a installé la js3 v9.1en passant sur une jm8 ca n'avait pas marché. A partir de la jm5 par contre suite au passage en nowipe js3 v9.1.2 que des force close et pareille en js3 wipe v9.1.2 conclusion retour en jpy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi j'ai flashé la v9.1.2 js3 depuis une jm9 et c'est passé sans problèmes. J'ai pris la version wipe. @Citroncassis tu as du prendre la version js3 du clavier et cette version est hollandaise il n'y a que le qwerty. Il faut prendre l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @cédric : Ah ok, c'est ça, j'avais configuré le clavier en version XWJS3... Enfin de toute façon, cette version ne fonctionne plus très bien chez moi après une journée d'utilisation, je vais retourner en JPY :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 2011-01-22: Boot animations added to Beta kitchen C'est un peu nul de maintenant faire le changelog sur la version beta qui n'est pas accessible au public ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui ta raison je ferai les MAJ lorsque sa sera pour tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Hello pour l'installation de la derniere versions, lors de l'installation j'ai eu egalement plusieurs soucis, j avais flashé en JM8 puis lors du reboot aprés l'installation de la JS3 le telephone s'est bloqué sur le "Galaxy s I9000" bref j'enleve la batterie 10 seconde je rebranche relance en CWM fait un wip cache + data, je flash et là le telephone se lance mais FC en chaine, rebelotte je reboot en CWM wipe cache et data reflash et là op ça marche :) Et depuis j'en suis très satisfait. Une autonomie plutot capricieuse mais j'attends un bon calibrage avant de donné un avis tranché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui ta raison je ferai les MAJ lorsque sa sera pour tous le monde. C'est public :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Erreur dans les trois dernières dates :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 v9.1.3 installée, avec une petite anim-boot pour le fun ! A voir comparé à la v.8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 2011-01-22: Boot animations added to Beta kitchen C'est un peu nul de maintenant faire le changelog sur la version beta qui n'est pas accessible au public ...... Elle est publique maintenant. En revanche je ne vois pas comment choisir sa Boot animation, ce serait bien d'avoir une image en face de chaque proposition pour pouvoir se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) La "Bencer Dance " c'est Bender (de futurama) qui danse Modifié 22 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) En revanche je ne vois pas comment choisir sa Boot animation, ce serait bien d'avoir une image en face de chaque proposition pour pouvoir se faire une idée. Je pense qu'elles seront bientôt visibles ici: Modifié 23 janvier 2011 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Y a un lien qui pointe vers sa chaîne Youtube directement depuis la section "Boot animation" sur le site kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut à tous, Je sais pas si vous avez ce problème, mais j'ai installé le MMS aosp, et le lockscreen samsung. Cependant lorsque je reçois un sms j'ai le trou du puzzle, mais sans la pièce du puzzle... Existe t-il une solution à mon problème ou dois-je simplement avec mms et lockscreen aosp, ou mms et lockscreen samsung? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) bonsoir je viens de voir quel 'ont peut choisir entre diffèrent répertoire de sonnerie pour le gs maintenant, genre gs/nexus/cm7 et aussi js3 en 9.1.4 Modifié 23 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Après installation de la 8.1.1 je n'ai plus de market, une solution ? Merci T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut à tous, Je sais pas si vous avez ce problème, mais j'ai installé le MMS aosp, et le lockscreen samsung. Cependant lorsque je reçois un sms j'ai le trou du puzzle, mais sans la pièce du puzzle... Existe t-il une solution à mon problème ou dois-je simplement avec mms et lockscreen aosp, ou mms et lockscreen samsung? Merci d'avance :) Ca m'arrive souvent a moi aussi de perdre des pieces de puzzle :D Essaie de passer dans un autre lockscreen, et retire la fonction qui te sert le moins (MMS je suppose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.