Nickta Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Ca m'arrive souvent a moi aussi de perdre des pieces de puzzle :D Essaie de passer dans un autre lockscreen, et retire la fonction qui te sert le moins (MMS je suppose ?) Oui, mais en fait je n'aime pas le look des sms de samsung, je préfère celui d'origine android (aosp), mais en même temps je préfère le lockscreen de samsung par rapport à celui d'android. Mais d'après ce que je vois ce n'est pas possible. Donc je reste sur les sms et lockscreen samsung. D'ailleurs si quelqu'un a un Mms.apk dont il a changé les couleurs des bulles de dialogue (le bleu et le jaune que je trouve immonde) qu'il me fasse signe ;) Modifié 23 janvier 2011 par Nickta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 ..:: Change log cuisine ::.. - 11/01/2011 : Beta : Ajout générateur de update.zip, tous les thèmes mis à jour. Base wipe ou no wipe. - 12/01/2011 : Nouvelle base v7.9 avec support du recovery CWM 3, ajout du générateur de update.zip, mise à jour des thèmes et bug de la batterie fixé, Nouveau kernels. - 13/01/2011 : Nouveau kernel de hardcore. Beta : nouvelle mise à jour des scripts, clavier Gingerbread ajouté, Go launcher ajouté. - 14/01/2011: Beta : nouvelle base v7.9.5, Open : Nouveaux kernels, ajouts de nouvelles applications. - 15/01/2011 : open : base v7.9.5. - 16/01/2011 : Nouveau modem ajouté : I9000DTJP3, Kernels à jours, grosse mise à jour pour Captivate. - 17/01/2011 : Cuisine ouverte v2, nouveau sélecteur csc. Base v8 - 17/01/2011 : Cuisine : base 8.1 : scripts fixé. Beta cuisine : rom base : XWJS3 - 17/01/2011 : Un script de plus fixé, tout est ok maintenant j'espère bases en v8.1.1 et v9.0.1. - 18/11/2011 : Beta : Base, v9.1 avec 4 lockscreen fixé et script wipe fixé. 2 thèmes : XWJS3 stock et aosp, mise à jour du kernel Lastsufo. - 19/11/2011 : Base v9.1.2 (market à jour, meilleur wipe), Version WWJS3 ajouté à cuisine open. - 19/11/2011 : Bases v9.1.3 : busybox à jour, nouveau wipe script. - 22/01/2011] : Boot animations ajouté. - 23/01/2011 : Selecteur de sons ajouté, base v9.1.4: Wifi fix de la JPA ajouté. - 23/01/2011 : Boot animations dans toutes les cuisnes, plus de CSC ajoutés, Tegrak's kernel dans la beta. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxverlis Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 il manquerait plus qu'une capture d’écran des thèmes sur le générateur Ou avez vous un lien avec tous les thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @traxverlis : première page, deuxième post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxverlis Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Effectivement désolé , j'avais pas vu que ça avait été mise à jours je regarde généralement que le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydreliox Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quelqu'un a un lien pour avoir les sons, du genre une vidéo youtube ou bien directement les sons (peu importe le format)... Pour voir ce que ça donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 En tout cas je viens de tester et les sons Nexus S sont super nuls :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut a tous, vous savez pas s'il existe un thème Gingerbread Stock (comme celui de Darky par exemple) compatible avec les roms de Doc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai une petite question concernant le Hardcore's Kernel. Est il possible de modifier toutes les lignes du CWM en ext4 ? J'ai cru comprendre que certains l'avaient fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu aurai du le poster dans le tuto sur les kernels de hardcore mais oui il me semble qu'on peut le mettre partout moi je suis sans lagfix donc à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci pour la réponse Shadow350z, j'aprécie, et je pense rester sans lagfix dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonsoir, Ayant installé une Doc rom cet apres midi, je souhaiterais savoir quelle était la case a cocher et dans quelle catégorie au moment de la création de la rom pour avoir le lockscreen d'android de base. Celui de samsung ne me plait pas du tout :s et je n'ai pas trouvé comment faire pour remettre celui de base. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Les 4 lockscreens sont inclus de base dans les roms Doc. Tu vas dans parametre/affichage/unlock screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok je viens de tester mais ya un probleme, j'ai beau choisir n'importe lequel des 4 et c'est tjs celui de samsung qui est là :s impossible de m'en débarasser, j'ai essayer de rebooter mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Tu peu prendre la rom aosp c'est une rom android et non samsung. enfin le thème quoi. ou des thèmes ou sont inclus 4 lockscreens. Modifié 25 janvier 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 merci à vous pour les réponses rapides, j'ai ce que je voulais :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Elle sert à quoi l'app "LCD Density Changer" ? J'ai fait mumuse hier soir, en mettant autre chose que 240, ben le SG ne bootait plus :mad: :mad: :mad: Heureusement que j'avais un nandroid qui trainait sur ma SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 en mettant 200, cela donne l'impression d'être un peu moins pixéllisé, cela étant, certains widgets n'apprécient pas du tout, enfin bref j'utilise pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ha ok. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il dort Doc ? Plus d'update depuis le 23, on n'est pas habitué :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) bonsoir oui surement stephh mais cela dit notre versions actuelle et très stable et super contrairement aux autres rom du forum qui ont pas mal de bug suffit de lire leur pages ): je suis bien contant de la v8.1.1 et de la js3 :) Modifié 27 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui oui, c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il dort Doc ? Plus d'update depuis le 23, on n'est pas habitué :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Il a dit que cette semaine il avait beaucoup de travail et donc qu'il serait moins présent. Mais en revanche qu'il allait essayer de faire quelques corrections de bugs, quelques ajustements sur la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'installer la version 9.1.4 et je trouve très sympa l'idée de choisir les "ingrédients". En tout cas, ma première impression est plutôt positive. J'étais sur darky 9.0.2 mais je trouvais que la batterie tenait moins longtemps que sur la froyo 2.2.1 officielle, du coup j'essaye celle-ci pour voir s'il y a un plus. J'aurais donc aimé avoir les avis d'habitués sur l'autonomie du téléphone avec cette rom. Pour info, j'ai pris le kernel hardcore. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Impossible à dire... Tout dépend de ton utilisation. Si tu actives le push mail, si tu as des synchro, si tu laisses la 3G+... ça dépend également de l'utilisation que tu as de ton téléphone (surf, jeux, appels, etc.) bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.