vertigo35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) En fait je demandais juste une comparaison à utilisation égale entre cette rom et celles que vous avez pu essayer avant, pas un nombre d'heures précis car, bien sûr, on a pas tous la même utilisation. Mais pour exemple, j'avais bricolé un peu ma home, 3/4h-1h de communication, quelques sms, 20 min de jeux, 1h-1h30 de musique, 3G et synchro activées, mais pas le wifi ni le gps. et j'ai tenu 48h pile poil (du débranchement à l'extinction). Modifié 28 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ben moi ça fait un moment que je suis sous les ROMs de DOC et avec la dernière version du kernel de Hardcore et plus les versions avancent, meilleure est l'autonomie à mon gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je ne trouve pas les appi telles que faster fix, sgs tools, LCD density changer voodoo sound et autres, que j'ai pourtant cochées. Quelqu'un saurait comment les faire apparaitre dans mes appli? J'ai dézippé la rom sur mon ordi et elles sont bien là, dans le dossier data mais impossible de les trouver dans mon téléphone! Modifié 28 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) @ vertigo35 oui la rom doc et bien mieux que la darkys ,qui depuis les dernières mise a jour ont pas mal de problème genre batterie et autres de bug suffit de relire les poste des gens du forum ^^ a la limite refait une nowipe en js3 9.1.4 en cochant bien les apk qui te manque tu perdra rien de ta configuration :) Modifié 28 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ok merci josé! Tu les avais direct dans la liste de tes applications ou tu as du faire une manip pour les faire apparaitre suite à l'installation? Parce que je trouve curieux que les apk de ces appli optionnelles soient bien présentes dans le zip de ma rom cuisinée (ce qui prouve que je les ai bien cochées) seulement, on dirait qu'elles ont été omises lors de l'installation. Modifié 28 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bha franchement une fois cocher pour ma par elle apparaisse toujours :) donc refaire une nowipe peut régler ton problème je pense sinon je voie pas d'où cela pourrais venir :) au passage fait toujours en wipe cache peut etre que ca réglera ca si elles apparaisse toujours pas avec une nouvelle nowipe voir au pire repartir sur une base propre et faire une js3 wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 En effet, logiquement, je devrais les avoir aussi. Bon ben c'est reparti pour un flash :rolleyes: Encore merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ouais, curieux, j'ai toujours eu toutes les apps qui apparaissaient... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors en effet, le reflashage a fait apparaitre les appli. Ca restera une énigme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) bha voila maintenant tu sera tranquille avec cette rom :) édit:change ta signature ca peut prêté a confusion :) Modifié 28 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) je viens de flasher XWJS3 - DocRom 9.1.4 no wipe depuis une doc v6.1 jpy et ça marche nikel, pas de bug, j'ai mis le speedmod K12R au passage, rien a dire, je suis surtout curieux de l'autonomie de la batterie Modifié 28 janvier 2011 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Concernant le CSC, jusqu'à présent je prenais toujours XEF ... c'est bon ou on peut passer sur la XEN-JS3 (c'est pour les pays bas il me semble) mais ça change quoi au juste, c'est simplement les APN ? Et concernant le flashage en 2.1 vous conseillez la JM5 ou la JM9 ? je pars toujours de la JM9 avec le CSC OXAJM1 ... pour info J'ai le combo des 3 touches d'origine et ne l'ai jamais perdu Merci Modifié 28 janvier 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut je vient d instaler une rom doc fait a ma sauce et a part le Kermel qui a changé je vois rien d autre de nouveau , c es normal ??? je suis partie d une rom JPY nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut je vient d instaler une rom doc fait a ma sauce et a part le Kermel qui a changé je vois rien d autre de nouveau , c es normal ??? je suis partie d une rom JPY nu... bonjour tu na pas sélectionner de thème /boot ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour tu na pas sélectionner de thème /boot ou autre ? slt merci d avoir repondu rapidement , en fait je vient d instaler areS 4.11.2 , je la trouver génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Lut à tous, Faut-il flasher batterie à 100% ou bien ça passe en faisant un wipe bat après ? Aussi, votre GPS fonctionne-t-il correctement avec cette ROM JS3 + kernel Hardcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Lut à tous, Faut-il flasher batterie à 100% ou bien ça passe en faisant un wipe bat après ? Aussi, votre GPS fonctionne-t-il correctement avec cette ROM JS3 + kernel Hardcore ? cela et recommander pour le calibrage de la batterie mais pas obligatoire cela dit :) Modifié 30 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 personnellement je suis très satisfait de cette rom, la batterie est bien moins gourmande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouaip, je ne sais pas si c'est du à la rom ou au kernel (ou les deux), mais je suis passé de 2 jours à 3 en autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 cela et recommander pour le calibrage de la batterie mais pas obligatoire cela dit :) Ok merci. Bon début toutefois avec 100% de bat maintenue pendant 10 minutes (sans rien faire certes, juste en veille), car en général, j'avais plutôt, immédiatement après débranchement une perte de qqs pourcents, puis une fuite rapide dès le Wifi allumé ou le GPS activé. C'est pas mal mais je vais confirmer avec une bonne utilisation aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ouaip, je ne sais pas si c'est du à la rom ou au kernel (ou les deux), mais je suis passé de 2 jours à 3 en autonomie :) Modifié 30 janvier 2011 par intux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est marqué dans sa signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) _ Modifié 30 janvier 2011 par intux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 pour conclure intux :) de la romdoc il y a pas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ca semble pas mal en effet. On va voir ça avec un peu de recul ! Mais Darky v8 était pas mal du tout. J'avais trouvé un bon équilibre jusqu'à cette !%£#&@$¤! de version 9.1. Le virus de la flashouille a frappé et je me suis retrouvé avec une version-durée-de-vie-8heures. Mais bon sang pourquoi changer quand tout marche bien !!! A part ça, question plus sérieuse, comment peut-on installer une ROM sur un système complètement nettoyé? Je ne parle pas de wipe truc et machin mais bien d'un gros format avec nettoyage des dossiers qui ne servent pas à la ROM à installer. Si on format la carte SD interne, comment réinstaller un système ? Car il ne restera plus rien pour communiquer avec un PC par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.