Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Si tu fais le format de ta carte SD, via le téléphone, il ne te formate que les dossiers superflus, et ne touchera pas à la partition dédié au système/communication avec le pc qui elle est de toute façon "propre".

Bien sur ça enlève tout les dossiers qui ont été rajouté après la dernière installation

De là, si tu veux concurrencer Mr propre, fait un format de ta carte SD via le menu de ton tel, puis flash JM5 avec répartition, puis tu met la ROM en update.zip Doc et voila tout beau tout neuf en moins de 10 minutes.

Modifié par Criketj

Je me demande si c'est le wifi ou autre chose (je ne l'active que très peu), mais régulièrement j'ai aussi la batterie qui draine à mort sans rien faire de particulier.

D'ailleurs dans ces moment là, le téléphone ne répond plus, il lag à mort et quand je vais dans le gestionnaire de tache, 0 appli en tache de fond (sauf le launcher ou les mails) mais dans la gestion RAM, je suis à plus de 320 sur 339Mo d'utilisés.

La seule solution que j'ai trouvé dans ce cas là et d'aller dans CMW et de faire un wipe DalviK.

Je ne sais pas si c'est très bon, mais en tout cas, après un boot très long (compter 5 bonnes grosses minutes) le téléphone redevient utilisable.

On va dire qu'en terme de fréquence, je fais un wipe DavilK tout les 10 jours, et je doit vous avouer que je m'en passerai bien, d'autant plus que je n'ai plus trop le temps de flashouyer mon SGS!!!

La cuisine en V9.xy du Doc pourrait-elle changer quelque chose à ce problème? Est-ce le Kernel Hardcore old version que je me traine ou l'activation du lagfix?

J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il se passe, mais j'aimerai bien que mon tel tourne bien sans passer par un wipe. :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par reno1983

J'ai du force close à foison avec la dernière version de la rom. J'ai pris la version WIPE.

Force close sur pas mal d'applis lancé, souvent en fond de tâche et un FC de mon appli téléphonique aussi. En plus, lors d'un appel, gros bug, je n'entends plus la personne avec qui je suis, je raccroche mais dans la barre de notification, le téléphone vert d'appel en cours est toujours présent. Je tente d'arrêter l'appel dans la barre, d'appuyer sur "HP" etc... sans succès. Obligé de redémarrer le téléphone :/

Bonsoir à tous!

Voila, je suis tout nouveau ici (mon premier message sur le forum) mais cela fait un moment deja que je traine par ci par la afin de récupérer le max d'infos sur notre précieux.

J'ai vus que pour installer cette ROM Custom, il fallait installer ClockWork car j'ai actuellement le Recovery 3e.

Ma question, toute simple mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses: est-ce qu'il est possible de retourner en Recovery 3e après avoir effectué la procédure pour installé cette ROM (passage en Recovery 2e et ClockWork) si le téléphone devait retourné en magasin pour un quelconque problème de garantie ou pour une remise à zéro du téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Voila, j'ai franchi le pas et j'ai flashé pour la première fois mon Galaxy S d'abord pour avoir le Recovery 2e et ensuite avec ma Rom Custom (pas mon premier flashage, car le premier était sur un HTC Magic).

Moralité: je trouve que le SGS est un poil plus réactif qu'avant.

J'ai fais le test sur Gangstar Miami Vindication. Avant avec ma Rom Swisscom en 2.2 rooté + OCLF 2.0, j'avais quelques saccades pendant la partie. Maintenant plus rien, le jeux est extremement fluide. Est-ce à cause du passage en 2.2.1 ou de la Rom en elle même + le lagfix full ext4 et les tweaks, je ne sais pas.

Par contre, je trouve que le fix GPS n'est toujours pas TOP. Sur ma Rom de base, le fix GPS était extrêmement long et la visibilité des satellites GPS était très limitée.

Maintenant je capte mieux, mais le fix est toujours assez long (si je compare à l'iPhone 4 qui est je pense au top concernant le fix GPS, carrément instantané).

Est-ce qu'il existe des possibilités pour améliorer encore le fix GPS, ou est-ce le modem JPX qui n'est pas adapté et donc un reflashage en JPY s'impose?

PS: est-ce qu'il est possible de retrouver la Rom Swisscom de base, pour l'avoir de côté si je dois reflasher pour envoyer le GS en garantie ?

Merci à tous :D

Bonjour je rencontre un bug lors de mes appels entrant. Le tel ne coupe pas l'appel alors que la personne qui a appelé a raccroché. Je suis obligé de rebooter pour qu'il n'apparaisse dans la barre de notification. Avez vous déjà rencontré un tel bug et comment l'avez vous solutionné. Merci de vos réponses. Je suis en kitchen 8.1 avec le kernel k12r.

Bonsoir (ou bonne nuit),

Quelqu'un a t-il testé le Web Market d'android ?

Pour ma part, il reconnait les applis que j'ai acheté mais impossible qu'il détecte mon téléphone et donc impossible d'installer une apk à partir du web.

Vous pensez que cela vient de nos rom custom ? Si oui, y a t-il une possibilité de cuisiner une rom compatible avec le web market ?

Merci pour vos retours,

Parm

PS : je suis en JS3.

De ce que je sais, ceux qui ont des soucis avec les appels, c'est qu'ils ont tout restauré avec Titanium en venant d'une 2.1.

Perso, quand je passe sur la base d'une autre version de rom, je ne restaure pas tout avec Titanium pour justement éviter les problèmes.

Je fais :

1. Touche Menu > Traitement par lot > Restaurer applis manquantes avec données > bouton "GO" à gauche.
  2. Touche Menu > Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données > Tout désélectionner > Sélectionner à la main toutes les lignes vertes > bouton "Démarrer le Traitement par lot".
  3. Reboot du SG

Tu vas de toute façon devoir reflasher comme tu ne peux pas rester comme ça.

Fais un factory reset, install ta jpy wipe et fais tout de suite un essai téléphonique.

Si c'est bon, restaure comme indiqué ci-dessus.

Si c'est pas bon, essaye de te cuisiner une rom avec un autre modem.

Bonsoir (ou bonne nuit),

Quelqu'un a t-il testé le Web Market d'android ?

Pour ma part, il reconnait les applis que j'ai acheté mais impossible qu'il détecte mon téléphone et donc impossible d'installer une apk à partir du web.

Vous pensez que cela vient de nos rom custom ? Si oui, y a t-il une possibilité de cuisiner une rom compatible avec le web market ?

Merci pour vos retours,

Parm

PS : je suis en JS3.

Chez moi le tél est bien reconnu, je peux lancer l'install, mais rien ne se passe sur le SG ?! :emo_im_undecided:

Modifié par stephh

Chez moi le tél est bien reconnu, je peux lancer l'install, mais rien ne se passe sur le SG ?! :emo_im_undecided:

Merci de ton retour, es-tu en JS3 également ?

Je viens de voir que Darky, pour sa toute news rom 9.2 vient de revenir en JPY, le problème viendrait peut-être de là ?

Je vais tenter de cuisiner une rom en base JPY et télécharger, le cas échéant la 9.2 de Darky pour tester.

J'avais aussi pensé que ça pourrait venir des téléphones rootés mais on aurait vu une vague de post et là, rien ou alors, tout le monde boycott le nouveau market de google. ;)

Je vous tiens au courant.

Perso j'ai fait le test, et je n'ai rencontré aucun soucis. Je suis en JPY et j’étais en wi-fi.

Merci de ton retour, ça se précise, ce serait donc bien le JS3 qui serait en cause et ce qui expliquerait le retour en JPY de Darky.

J'attends la fin de mon telechargement et je vous dis tout. ;)

Tchusss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...