stephh Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci de ton retour, es-tu en JS3 également ? Non, ma signature est à jour. Quand vous dites que ca fonctionne, l'install est immédiate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Dans mon cas oui, je viens de lire vos post et ça m'a intrigué cette histoire de web market. Je me suis connecté au site, allumé le wifi, et installé le premier truc sous la main. En 20 secondes c'était plié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Peut être une histoire de wifi ou 3G ... Vertigo, tu peux tester en 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Peut être une histoire de wifi ou 3G ... Vertigo, tu peux tester en 3g ? Enfin pour ma part, je suis passé en JS3 (je sais, je n'ai pas mis ma signature à jour) avec un modem en JPY du Doc, et le webmarket fonctionne très bien (je viens à l'instant de tester) Par contre je suis en 3G+ (HSDPA) mais je ne sais pas si cela influe Voilà pour mon retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Je viens de télécharger 2 apppli en 3G+ et ça a fonctionné aussi, juste un peu plus long qu'en wifi. Par contre mon tout premier test (four square), je l'ai fait en 3G aussi mais ça n'a pas fonctionné, c'est pour ça que j'avais essayé en wifi ensuite. Alors, je ne sais pas d'où vient le problème... Modifié 4 février 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bon, ca marche toujours pas.... Z'avez qqch à l'écran quand ça s'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 à l'écran du tél ou de l'ordi? Sur le tél, j'ai la flèche téléchargement, comme une installation classique via le market mobile. Sur l'ordi, j'ai un encart blanc avec le nom de l'appli, la liste des services auxquels elle aura accès, son prix ou "free" et un message : This app will be downloaded to your device shortly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui, j'ai aussi cette fenêtre avec ce message à l'écran de l'ordi, mais après il ne se passe rien sur le SG ... Bon c'est pas fondamental pour moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Stephh : Question con : T'es bien loggé avec ton adresse android sur le webmarket ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Non c'est sûr c'est pas vital mais c'est quand même bizarre. Autre question conne : Ton compte gmail est bien enregistré dans ton tél? Modifié 4 février 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Stephh : Question con : T'es bien loggé avec ton adresse android sur le webmarket ? :P Oui, oui. Le market voit bien mon SG, voit ce qui est deja installé. Quand je clique sur "installer", j'ai la nouvelle fenêtre qui vient avec le message "This app will be downloaded to your device shortly", je valide par OK. Et ça s'arrête là .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 apparemment, l'appli google talk est nécessaire pour télécharger sur le web market. Ca vient peut-être de là? L'as-tu et es-tu loggé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Juste un petit retour de mon problème. J'ai fait un flash JM5 puis JPY et je suis aller dans le web market. Encore une fois, il ne détectait pas mon appareil et donc ne voulait pas installer de programme. Je voyais toujours les programmes que j'avais acheté mais dans "setting", il me disait un truc du genre qu'il y avait aucun appareil associé avec ce compte et de me loguer avec un autre. Je reflashe mon appareil, je désespère et je décide d'abandonner lorsque dans setting, dans une ultime vérification, il me détecte mon appareil. (MIRACLEEEEEEE) Je n'ai pas encore tenté de télécharger, je réinstalle déjà tout le bordel mais c'est un bon début. Donc ça ne venait pas du JS3. Bon, je ne sais pas d'où venait ce problème mais l'essentiel c'est que ça marche maintenant. A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour ! Je viens d'installer la Rom. Tout fonctionne nickel. Enfin tout..... Je me suis apercu que le selecteur de "delockage" du tel ne fonctionne pas ! Est ce normal ? Quelle peut etre la cause et la solution ? D'autres parts, j'ai fais le test quadrant qui certes ne veut pas dire grand chose. Mai je suis surpris du "petit score" de 1300. alors que le lagfix est activé. Est ce normal ? le tel est tout de même bien plus fluide. edit lapplication email ne marche pas non plus : force close quand j essai d'ajouter un compte Modifié 4 février 2011 par Blackmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) apparemment, l'appli google talk est nécessaire pour télécharger sur le web market. Ca vient peut-être de là? L'as-tu et es-tu loggé? bonjour je n'ai pas google talk je le vire systématiquement et mon market marche tres bien sans :) Modifié 4 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour je n'ai pas google talk je le vire systématiquement et mon market marche tres bien sans :) Bon, alors ça ne vient pas de la. C'est juste que dans leur section "aide" ils disent de l'activer si on n'arrive pas à télécharger. Vraiment capricieux ces engins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bon, alors ça ne vient pas de la. C'est juste que dans leur section "aide" ils disent de l'activer si on n'arrive pas à télécharger. Vraiment capricieux ces engins :) Bonjour depuis ce matin je tente de réinstaller la kitchen 8.1 en jpy k12r mais a chaque fois je reste planté sue le texte de demarrage (samsung galaxy s i9000). J'ai flashé proprement depuis une jm5. Rien ne marche, même après des essais en jm5 puis jm9, c'est pareil. Quelqu'un à déjà eu ce probleme. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonsoir @ tabatahrash j'ai u le meme problème pour passer de la jpy doc8.1.1 a la js3 doc9.1.4 pour régler cela je suis passer de la jm5 a une romcustom autre que doc genre la ultimate js3 ou la cigaloise de sthippol déjà en js3 et version wipe et ensuite une fois installer je suis repasser sur une romdoc js3 wipe et plus de soucis depuis:) @stepph je pense au plus simple reflash la même rom en nowipe ce règle parfois des problèmes et tu perdra rien :) pour ma par j'ai toujours dans ma sd une rom en wipe et une nowipe (js3 actuellement) et bien entendu le backup nandroid avec ca je regle vite fait les problèmes :) qui faut le dire sont asser rare sur les rom doc en passant ^^ hormis quant je bidouille trop ): et que je vire une chose a ne pas viré mais la nowipe me permet de repartir tranquille :) ou mon backup o pire :) voila si ca peut aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonsoir @ tabatahrash j'ai u le meme problème pour passer de la jpy doc8.1.1 a la js3 doc9.1.4 pour régler cela je suis passer de la jm5 a une romcustom autre que doc genre la ultimate js3 ou la cigaloise de sthippol déjà en js3 et version wipe et ensuite une fois installer je suis repasser sur une romdoc js3 wipe et plus de soucis depuis:) @stepph je pense au plus simple reflash la même rom en nowipe ce règle parfois des problèmes et tu perdra rien :) pour ma par j'ai toujours dans ma sd une rom en wipe et une nowipe (js3 actuellement) et bien entendu le backup nandroid avec ca je regle vite fait les problèmes :) qui faut le dire sont asser rare sur les rom doc en passant ^^ hormis quant je bidouille trop ): et que je vire une chose a ne pas viré mais la nowipe me permet de repartir tranquille :) ou mon backup o pire :) voila si ca peut aider :) Merci de ta réponse josé c'est ce que j'ai fait ^^ et çà marche now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 lapplication email ne marche pas non plus : force close quand j essai d'ajouter un compte Si c'est après avoir entré ton mail et mot de passe, j'ai eu le même souci sous Darky. C'est un problème de configuration automatique des adresses @hotmail.fr Il faut donc faire « configuration manuelle », puis remplir les champs comme indiqué ici par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 de rien tabatahrash ont et la pour ca ici et ca fait toujours plaisir d'aider :) et ont le sera pour no futur phone qui sorte bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Si c'est après avoir entré ton mail et mot de passe, j'ai eu le même souci sous Darky. C'est un problème de configuration automatique des adresses @hotmail.fr Il faut donc faire « configuration manuelle », puis remplir les champs comme indiqué ici par exemple. T'es un génie !! Merci pour ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 T'es un génie !! Merci pour ta réponse rapide Tout pareil! Depuis le temps que je cherche d'où vient de problème! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Juste une petite question concernant les thèmes : Quelle est la différence entre les thèmes Stock et AOSP dans la kitchen ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Le thème stock est celui de samsung et l'asop et celui d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.