Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bon voilà un petit plat en préparation...

Il parait que la JS5 fonctionne vraiment mieux.

Car pour l'instant, je n'ai pas trouvé une seule rom qui réveillait le GPS. Toujours imprécis (avec Navigation), assez souvent sur la route d'à côté...

Heureusement que le reste marche au poile.

On en reparle !

Force close sur le clavier Gingerbread :( suis je le seul ? Il est disponible seul heureusement je crois?

La meme pour moi et il refuse d'installer SGStool et autre logiciel outils, j'ai recuisiné puis reflash en JM8 j'attends de voir :/

EDIT://

Bon ça n'a rien changé... qu'est ce que j'ai bien pus loupé ?

Modifié par Sick

2nde chose bizarre que je remarque : j'utilisais le launcher de Gingerbread qui avait par défaut un fond magnifique d'un spectre de couleurs sur fond noir , après avoir appliqué d'autres fonds , ce fond spectre n'est sur aucune des listes de fonds d'écran xD .

Mais une question Doc fais plus de log ou bien il met plus à jour son premier post ?

Il a posté un message comme quoi il mettrait le changelog à jour plus tard.

Sinon moi je suis mitigé. Par exemple Angry Birds saccade pas mal. Je me suis pourtant cuisiné une version Wipe, ca devrait être la même chose qu'une re-partition sous Odin, non ?

Je crois que je vais quand même tenter de partir sur une base propre. A ce propos, comme en JM5/JM9 on met le pit502 et que pour la XWJS5 c'est le pit803, ça n'a pas d'importance ? Ou je dois flasher avec Odin un firmware en 803 également ?

Est ce que vous avez reussie a installer le clavier ginger sans fc? Est ce que les logiciels on bien ete installer chez vous? Et j ai le clavier samsung en qwerty aussi....le reste marche bien...

Pour le clavier en Qwerty, tu as du prendre la version Samsung JS3 ou JS5 qui n'est pas une version FR. Prends donc le clavier en JPY.

Pour les FC, ce n'est pas bon signe et le reflash et surement la meilleure solution (pour avoir un clavier Azerty et plus de FC).

Pour le clavier en Qwerty, tu as du prendre la version Samsung JS3 ou JS5 qui n'est pas une version FR. Prends donc le clavier en JPY.

Pour les FC, ce n'est pas bon signe et le reflash et surement la meilleure solution (pour avoir un clavier Azerty et plus de FC).

Ok merci, le probleme c'est que j'ai re-cuisiner 3 roms identique dans les parametres, en reflashant par odin une JM8, puis je flash la 9.6 mais toujours les memes problemes:

FC du clavier ginger

Aucun soft installé

et pour le qwerty oui j'avoue que je n'y ai pas fait attention vus que je prevoyais d'utiliser celui de ginger.

A ce propos, comme en JM5/JM9 on met le pit502 et que pour la XWJS5 c'est le pit803, ça n'a pas d'importance ? Ou je dois flasher avec Odin un firmware en 803 également ?

Peu etre une des raison des problemes rencontrés ?

Il a posté un message comme quoi il mettrait le changelog à jour plus tard.

Sinon moi je suis mitigé. Par exemple Angry Birds saccade pas mal. Je me suis pourtant cuisiné une version Wipe, ca devrait être la même chose qu'une re-partition sous Odin, non ?

Je crois que je vais quand même tenter de partir sur une base propre. A ce propos, comme en JM5/JM9 on met le pit502 et que pour la XWJS5 c'est le pit803, ça n'a pas d'importance ? Ou je dois flasher avec Odin un firmware en 803 également ?

Oui version wipe correspont comme un re-partition sous Odin. Bizarre ton soucis quand même.. Oui 512 pour rom eclair et pour la JS5 tu met 803 normal sans re-partition par contre.

D'après ce que j'ai lu, il est possible que quelques merdouilles subsistent à force de flasher, même des versions Wipe.

Comme ça prends 5 minutes sous Odin pour flasher une JM5/JM9 je vais le faire. Merci de ton message.

Et peut-etre que je vais aussi profiter pour faire de l'ordre dans mes apps, y en a plein que j'utilise pas !

Et Barcode Scanner ne fonctionne toujours pas ... ça me gave ! Cette n'app n'est jamais allée en 2.2.1 chez moi !

Stephh est ce que tu suprime l'app de base mail ? si oui c'est a cause de ça, j'avais le meme probleme.

Bon je suis en train de reflash avec la nouvelle v9.6

EDIT:

Plus de FC mais toujours pas de SGS tool d'installé ni autre tools ou tweaks :'(

Modifié par Sick

Ça fonctionne, et a toujours très bien fonctionné chez moi, quelque soit la rom :rolleyes:

Comment le réinstalles tu? Pour ma part, je le restaure par Titanium et je n'ai que des FC. La dernière fois, je ne l'ai pas restauré, mais réinstallé du MArket, il a marché une première fois puis que des FC. Et si je vais dans le coeur du système pour supprimer le dossier ...XZING, cela ne change rien. Je ne comprend vraiment pas!

Merci de bien vouloir apporter ton éclairage.

D'ailleurs, j'ai également un problème avec l'appli Card scanner, il me dit ne pas détecter d'appareil photo!

Du coup j'hésite à réinstaller des Rom custom de Doc face aux officielles de l'oncle Samsung

Modifié par reno1983

Stephh est ce que tu suprime l'app de base mail ? si oui c'est a cause de ça, j'avais le meme probleme.

Bon je suis en train de reflash avec la nouvelle v9.6

EDIT:

Plus de FC mais toujours pas de SGS tool d'installé ni autre tools ou tweaks :'(

J'utilise GMail et l'autre ("Email") je la gèle avec Titanium.

Mais le problème de quoi ? Qu'Angry Birds saccade ou que Barcode ne fonctionne pas ?

Ça fonctionne, et a toujours très bien fonctionné chez moi, quelque soit la rom :rolleyes:

Ouais, je dois avoir une app qui n'est pas compatible, mais je n'arrive pas à trouver laquelle. Car si j'installe direct Barcode après le flash, il fonctionne. Mais une fois toutes mes apps restaurées, il FC ... !

J'utilise GMail et l'autre ("Email") je la gèle avec Titanium.

Mais le problème de quoi ? Qu'Angry Birds saccade ou que Barcode ne fonctionne pas ?

Ouais, je dois avoir une app qui n'est pas compatible, mais je n'arrive pas à trouver laquelle. Car si j'installe direct Barcode après le flash, il fonctionne. Mais une fois toutes mes apps restaurées, il FC ... !

Un lien avec Gogles? car chez moi il fait des FC aussi avec Barcodescanner

Les FC des applications qui utilise l'appareil photo (barcode / goggles etc...) est dut a la supression (et apparement aussi au gele) de l'app email.

Quelqu'un peu me confirmer noir sur blanc qu'il a reussi a installer SGS tools vodoo sound quickboot etc ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...