Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Comment le réinstalles tu? Pour ma part, je le restaure par Titanium et je n'ai que des FC. La dernière fois, je ne l'ai pas restauré, mais réinstallé du MArket, il a marché une première fois puis que des FC. Et si je vais dans le coeur du système pour supprimer le dossier ...XZING, cela ne change rien. Je ne comprend vraiment pas!

Merci de bien vouloir apporter ton éclairage.

D'ailleurs, j'ai également un problème avec l'appli Card scanner, il me dit ne pas détecter d'appareil photo!

Du coup j'hésite à réinstaller des Rom custom de Doc face aux officielles de l'oncle Samsung

Au travers de Titanium Backup après le 1er boot. Jamais eu de soucis ! (Client email AOSP au passage, peut-être que cela a une importance)

Faut absolument pas toucher à l'application Email de base (ni gel ni suppression) sinon fini l'utilisation des applications tierces utilisant l'appareil photo. C'est curieux mais c'est comme ça. Faudrait l'écrire partout pour que les gens se fassent pas avoir. :lol:

Vous arrivez à avoir les 4 lock screens avec la JS5 ?

Ça fait 2 fois que je flash un thème : la "generation X" inclus dans ma cuisine, puis la ultimate en update.zip et toujours pas de lock screen autre que celui de base...

Non :/ il n'est plus dispo sur le market depuis plusieurs semaine -ci ce n'est pas plusieurs mois meme-

Il faudrais que je trouve une apk.

Car doc ne le propose pas dans son Update, vraiment etrange tout :/

Je pense avoir tout fait de façon ultra clean.... :'(

pareil pour moi, pas de SGS tools, mais il suffit de la réinstaller avec l'apk

vraiment pas difficile à trouver avec google...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775154

http://www.mediafire.com/?xtw16417su40j7b

Modifié par daniel51

pareil pour moi, pas de SGS tools, mais il suffit de la réinstaller avec l'apk

vraiment pas difficile à trouver avec google...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775154

http://www.mediafire.com/?xtw16417su40j7b

Yep par contre savoir que l'installation ne s'est pas passé au poil de *** prés comme je le voulais ça me boulverse ><

Mais bon je survivrais!

Faut absolument pas toucher à l'application Email de base (ni gel ni suppression) sinon fini l'utilisation des applications tierces utilisant l'appareil photo. C'est curieux mais c'est comme ça. Faudrait l'écrire partout pour que les gens se fassent pas avoir. :lol:

Ca le fait aussi en utilisant un client mail tiers ou seulement en utilisant le client du galxy tab?

Car le client d'origine Samsung est vraiment mauvais! Ou alors je fais une fausse manipulation, mais vu la charge de ma base mail pro, l'appli de base plante (3 minuite pour s'ouvrir et mauvaise gestion de la ram (330/339 Mo!)

Merci pour les réponses.

Bon week end à vous tous

Ca le fait aussi en utilisant un client mail tiers ou seulement en utilisant le client du galxy tab?

Car le client d'origine Samsung est vraiment mauvais! Ou alors je fais une fausse manipulation, mais vu la charge de ma base mail pro, l'appli de base plante (3 minuite pour s'ouvrir et mauvaise gestion de la ram (330/339 Mo!)

Merci pour les réponses.

Bon week end à vous tous

Rien ne t'empêches d'utiliser une application tierce. Il faut juste ne pas supprimer l'application Email de base de ton téléphone même si tu ne l'utiliseras pas.

Rien ne t'empêches d'utiliser une application tierce. Il faut juste ne pas supprimer l'application Email de base de ton téléphone même si tu ne l'utiliseras pas.

Yes, j'ai fais le test, mais K9 ne fonctionne pas pour mon compte Exchange Pro!!!

Du coup je suis retourné sur l'appli de base (AOSP) via SGS tools, et barcode remarche.

Pour la montée en mémoire, je vais tester des configuration plus light de mon client.

En tout cas merci pour ton retour sur "pourquoi bare code scanner " & concor ne fonctionnaient plus sur le SGS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...