Nameless Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Comment le réinstalles tu? Pour ma part, je le restaure par Titanium et je n'ai que des FC. La dernière fois, je ne l'ai pas restauré, mais réinstallé du MArket, il a marché une première fois puis que des FC. Et si je vais dans le coeur du système pour supprimer le dossier ...XZING, cela ne change rien. Je ne comprend vraiment pas! Merci de bien vouloir apporter ton éclairage. D'ailleurs, j'ai également un problème avec l'appli Card scanner, il me dit ne pas détecter d'appareil photo! Du coup j'hésite à réinstaller des Rom custom de Doc face aux officielles de l'oncle Samsung Au travers de Titanium Backup après le 1er boot. Jamais eu de soucis ! (Client email AOSP au passage, peut-être que cela a une importance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Boh je viens de flasher une JM5, install du CWM, flash de la 9.6 et ca fait plus de 10 minutes que je suis sur le logo Samsung... Pas de vibrations, ni l'animation S .... Il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Wipe Dalvik Cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon ben retirage de la batterie et re-flah, ça a passé ! Curieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Barcode scanner fonctionne ! Et aussi le Market On-the-Go ! Ouahhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Faut absolument pas toucher à l'application Email de base (ni gel ni suppression) sinon fini l'utilisation des applications tierces utilisant l'appareil photo. C'est curieux mais c'est comme ça. Faudrait l'écrire partout pour que les gens se fassent pas avoir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ca fait des semaines que j'ai ce problème, j'ai lu plein de messages sur XDA de personnes dans le même cas que moi, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je l'apprend ! Comme quoi ! Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, quelqu'un aurait un apk du clavier européen? Car comme un idiot, j'ai oublié de cocher et je me retrouve en qwerty Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Fais un update.zip non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je pense que je vais etre obligé, mais cela aurait été plus simple avec une apk :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Vous arrivez à avoir les 4 lock screens avec la JS5 ? Ça fait 2 fois que je flash un thème : la "generation X" inclus dans ma cuisine, puis la ultimate en update.zip et toujours pas de lock screen autre que celui de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Toujours pas moyen d'avoir SGS tools etc.... meme en passant par une JPY... Vraiment personne n'a le meme soucis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Heu moi je l'ai pas de souci. Tu peux l'installer depuis le Market,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pareil je l'ai pas trouvé sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Non :/ il n'est plus dispo sur le market depuis plusieurs semaine -ci ce n'est pas plusieurs mois meme- Il faudrais que je trouve une apk. Car doc ne le propose pas dans son Update, vraiment etrange tout :/ Je pense avoir tout fait de façon ultra clean.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) pareil pour moi, pas de SGS tools, mais il suffit de la réinstaller avec l'apk vraiment pas difficile à trouver avec google... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775154 http://www.mediafire.com/?xtw16417su40j7b Modifié 12 février 2011 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pareil pour moi, pas de SGS tools, mais il suffit de la réinstaller avec l'apk vraiment pas difficile à trouver avec google... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775154 http://www.mediafire.com/?xtw16417su40j7b Yep par contre savoir que l'installation ne s'est pas passé au poil de *** prés comme je le voulais ça me boulverse >< Mais bon je survivrais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Faut absolument pas toucher à l'application Email de base (ni gel ni suppression) sinon fini l'utilisation des applications tierces utilisant l'appareil photo. C'est curieux mais c'est comme ça. Faudrait l'écrire partout pour que les gens se fassent pas avoir. :lol: Ca le fait aussi en utilisant un client mail tiers ou seulement en utilisant le client du galxy tab? Car le client d'origine Samsung est vraiment mauvais! Ou alors je fais une fausse manipulation, mais vu la charge de ma base mail pro, l'appli de base plante (3 minuite pour s'ouvrir et mauvaise gestion de la ram (330/339 Mo!) Merci pour les réponses. Bon week end à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 l'application mail de base, je ne l'ai jamais ouverte, j'utilise "k-9 Mail" que je trouve très pratique, avec plusieurs comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je perds les données de certaines app quand j'éteins le SG :rolleyes: Sans compter que mes messages GTalk / WhatsAspp arrivent 6 ans après .... :( Je crois que je vais repasser en JPY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir kitchen mise a jour en version mobile et js5 en version 9.6.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 l'application mail de base, je ne l'ai jamais ouverte, j'utilise "k-9 Mail" que je trouve très pratique, avec plusieurs comptes. Merci beaucoup pour ton retour. Et pas de bug avec les applications qui utilisent l'APN genre barcode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Version 9.6.6 dispo. 2011-02-13: Mobile version added, base rom updates, updated apps, more update.zip options 2011-01-31 - 2011-02-11: JS 5 base added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ca le fait aussi en utilisant un client mail tiers ou seulement en utilisant le client du galxy tab? Car le client d'origine Samsung est vraiment mauvais! Ou alors je fais une fausse manipulation, mais vu la charge de ma base mail pro, l'appli de base plante (3 minuite pour s'ouvrir et mauvaise gestion de la ram (330/339 Mo!) Merci pour les réponses. Bon week end à vous tous Rien ne t'empêches d'utiliser une application tierce. Il faut juste ne pas supprimer l'application Email de base de ton téléphone même si tu ne l'utiliseras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Rien ne t'empêches d'utiliser une application tierce. Il faut juste ne pas supprimer l'application Email de base de ton téléphone même si tu ne l'utiliseras pas. Yes, j'ai fais le test, mais K9 ne fonctionne pas pour mon compte Exchange Pro!!! Du coup je suis retourné sur l'appli de base (AOSP) via SGS tools, et barcode remarche. Pour la montée en mémoire, je vais tester des configuration plus light de mon client. En tout cas merci pour ton retour sur "pourquoi bare code scanner " & concor ne fonctionnaient plus sur le SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.