Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

J'entends ci et là que le GPS est plus précis avec la JS7. Mais la version du modem qui détermine les qualités du gps si j'ai bien compris.. Si vous mettez à jour votre base rom mais que vous gardez le même modem (JPY, par exemple) ça ne change rien, si ?

Et bien normalement non en effet. Ou alors je n'ai rien compris!

GPS en test avec la v9.8.1.

Je poursuis demain.

Ensuite pour moi la batterie fond plus vite comparée a la version 9.6.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'entends ci et là que le GPS est plus précis avec la JS7. Mais la version du modem qui détermine les qualités du gps si j'ai bien compris.. Si vous mettez à jour votre base rom mais que vous gardez le même modem (JPY, par exemple) ça ne change rien, si ?

tu as mal compris.

on a déja constaté sur des rom 2.1 , qu'avec un nouveau PDA ( et le même modem) , il y avait une amélioration du GPS.

de toute façons le "hardware" du GPS est "pourri" , alors le seul moyen d'ameliorer les choses est de "tuner" le software.

Le modem contient la gestion des ressources sans fils ( puce gsm , 3G, wifi, Bleubooth) , on a aucune certitudes que la gestion du GPS y soit aussi et l'experience montre plutot le contaire , en changeant de "PDA"

après le GPS du galaxy s est tellement capricieux ... que va savoir

Modifié par quitos

Bonjour, je pensais que j'aurais les 4 lockscreens sur cette Doc (avec thème Gingermix) mais il n'en est point !

Donc je me demande si c'est possible de réinstaller le thème directement depuis le topic du créateur (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885407) ?

Je compte prendre le thème avec l'indicateur de batterie type B et l'epic lockscreen.

Pouvez vous me confirmer que ce thème est compatible avec ma Doc V9.8 XWJS7 (bon ça je pense que oui, sinon il ne serai pas dans la kitchen ^^) ainsi que la méthode pour m'installer :

Recovery > Install zip from SD card > Choose zip et puis c'est tout.

Merci !

Thème Jumba's NeonGT 2.5 non compatible avec la JS7, j'ai essayé en Wipe, je n'ai que des FC.

Je déconseille également le Kernel FuguMod, Impossible à utiliser, j'ai un écran avec le poisson rouge et ça en reste là (je pense que 15 min d'attente pour une installation Wipe est suffisant), après vérification il corrompt la partition cache à chaque fois et ce sans avoir eu le temps d'utiliser un lagfix (je n'ai essayé qu'en JS7), contraint d'utiliser Odin pour re-partitionner.

Modifié par willymdv

Thème Jumba's NeonGT 2.5 non compatible avec la JS7, j'ai essayé en Wipe, je n'ai que des FC.

Je déconseille également le Kernel FuguMod, Impossible à utiliser, j'ai un écran avec le poisson rouge et ça en reste là (je pense que 15 min d'attente pour une installation Wipe est suffisant), après vérification il corrompt la partition cache à chaque fois et ce sans avoir eu le temps d'utiliser un lagfix (je n'ai essayé qu'en JS7), contraint d'utiliser Odin pour re-partitionner.

Salut. Moi aussi j'ai été victime du poiscaille. J'ai attendu 48h pour me retrouver devant un ordi et pouvoir flasher via Odin.

Salut. Moi aussi j'ai été victime du poiscaille. J'ai attendu 48h pour me retrouver devant un ordi et pouvoir flasher via Odin.

salut la dernière update de neont gt 2.5 marche sur ma custom js7 j'ai tester et je tourne avec actuellement je vois pas pour quoi elle marcherais pas sur celle de doc ,en faite vous avez surement installer la version 1.5 directement avec la kitchen^^ réfléchissez un minimum avant de poster des retours ^^les thèmes de la kitchen non pas été mise a jour depuis un moment donc plus vraiment compatible avec les dernière version des rom...

lien neon gt 2.5 :neon gt 2.5

Modifié par jose

salut la dernière update de neont gt 2.5 marche sur ma custom js7 j'ai tester et je tourne avec actuellement je vois pas pour quoi elle marcherais pas sur celle de doc ,en faite vous avez surement installer la version 1.5 directement avec la kitchen^^ réfléchissez un minimum avant de poster des retours ^^les thèmes de la kitchen non pas été mise a jour depuis un moment donc plus vraiment compatible avec les dernière version des rom...

lien neon gt 2.5 :neon gt 2.5

Salut... Moi je parlais de fugumod qui bloque le portable :'(

@jose : en même temps tu n'utilises pas la Kitchen donc stp évite de la ramener avec tes "réfléchissez un minimum avant de poster des retours ^^" surtout que je mentionne avoir installé la version 2.5 dans mon précédent post, merci de me lire correctement

KITCHEN 9.8.1+Jumba's NeonGT 2.5 = NON COMPATIBLE (FC)

Si certain souhaite avoir la possibilité d'enregistrer les conversations téléphoniques, a l'aide d'un gestionnaire de fichier il suffi de remplacer le "phone.apk" par celui contenu dans la Rom de Darky téléchargeable via ce lien : http://www.mediafire.com/?avyhubno6vja1sf (je l'ai up) ou la chercher dans la Rom de darky.

Ma méthode (nécessite Root+gestionnaire de fichier) :

Mettre le Phone.apk de darky sur la racine de la carte SD interne

Renommer dans system/app Phone.apk en Phone.apk.bak (on ne sait jamais)

dès que c'est fais vous aurez plein de message de FC a propos de Phone.apk en permanence, il faudra éteindre votre téléphone, soit en appuyant sur le bouton de marche/arrêt durant plusieurs secondes (jusqu'a l'extinction du téléphone) ou enlever la batterie.

Une fois le téléphone redémarré, vous n'aurais plus qu'un message de FC concernant l'apk

avec votre gestionnaire de fichier, placer la version de darky dans system/app

Enjoy !

Il se peux que l'icone "téléphone" disparaisse de TW ou tout autre launcher, suffira de l'ajouter manuellement.

EDIT : ZSJPG v9.9 out

Modifié par willymdv

@jose : en même temps tu n'utilises pas la Kitchen donc stp évite de la ramener avec tes "réfléchissez un minimum avant de poster des retours ^^" surtout que je mentionne avoir installé la version 2.5 dans mon précédent post, merci de me lire correctement

KITCHEN 9.8.1+Jumba's NeonGT 2.5 = NON COMPATIBLE (FC)

Si certain souhaite avoir la possibilité d'enregistrer les conversations téléphoniques, a l'aide d'un gestionnaire de fichier il suffi de remplacer le "phone.apk" par celui contenu dans la Rom de Darky téléchargeable via ce lien : http://www.mediafire.com/?avyhubno6vja1sf (je l'ai up) ou la chercher dans la Rom de darky.

Ma méthode (nécessite Root+gestionnaire de fichier) :

Mettre le Phone.apk de darky sur la racine de la carte SD interne

Renommer dans system/app Phone.apk en Phone.apk.bak (on ne sait jamais)

dès que c'est fais vous aurez plein de message de FC a propos de Phone.apk en permanence, il faudra éteindre votre téléphone, soit en appuyant sur le bouton de marche/arrêt durant plusieurs secondes (jusqu'a l'extinction du téléphone) ou enlever la batterie.

Une fois le téléphone redémarré, vous n'aurais plus qu'un message de FC concernant l'apk

avec votre gestionnaire de fichier, placer la version de darky dans system/app

Enjoy !

Il se peux que l'icone "téléphone" disparaisse de TW ou tout autre launcher, suffira de l'ajouter manuellement.

EDIT : ZSJPG v9.9 out

J'ai installé la doc js7 proprement en wipe et installations du thème NEON GT 2.5 ....

Tous marche impeccable je confirme , tu a du avoir un soucis pendant l'installations,je la ramene pas pour rien...

Quant a l'apk pour enregistré la conversation téléphonique tu la aussi en selection dans la kitchen ......a selectioné dans tweaks la 3eme ligne, phone.apk with 2 way callrecording.

J'ai fais des screen si besoin, je les posterais une fois rentrer du boulot..

Modifié par jose

c'est pas une raison pour s'adresser comme ca aux gens il n'y a rien d'irreflechi a mon post, ensuite j'avais fais plusieurs install wipe, sans le theme nikel, avec le theme j'ai que des FC j'ai essayé au moins 5 fois, en JS5 je n'ai pas cela, peu etre faut-il installer le JS7 avec un theme JS5 dans les choix de la kitchen.

Hello, j'ai installé la dernière tom à la mode (ZSJPG) par contre le lockscreen est tout vilain. Ou puis-je trouver celui qui est circulaire (comme dans la Darky) ?

C'est quoi comme lockscreen ? (pour la ZSPG)

Sinon si tu veux trouver d'autres lockscreen, trouve sur XDA un thème qui embarque les 5 lockscreen !

La ZSJPG n'est pas plus vieille que la JS7 ?

Pour moi oui, elle est plus vieille. Sur Samfirmware.com c'est indiqué février pour les deux ... donc faut voir si quelqu'un a des dates plus précise !

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...