Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Cette rom est très séduisante mais je n'ose pas franchir le pas. En effet, même si la kitchen est très bien faite, on s'y perd un peu notamment dans les applications à choisir : j'ai l'impression que certaines sont quasi indispensables (ou alors n'ont pas lieu de ne pas être mises d'office) et j'ai peur d'en oublier. Même problème dans les tweaks : on ne sait pas à quoi correspond chaque chose. Quelqu'un pourrait faire un topic pour décrire chaque choix de toute la kitchen ?

Pour le Kitchen : en ce qui concerne Base, Modem et Kernel il y a des choix qui sont "recommandés", rien de bien compliqué donc.

Pour le CSC : soit tu laisses celui de base, soit tu prends le XEF (si tu es en France)

Pour les applications : à toi de voir ce dont tu as besoin, le launcher, clavier et navigateur internet que tu souhaites, mais rien n'est indispensable. Je te conseille tout de même de mettre la synchronisation Facebook - si tu t'en sers -, le lecteur MP3, la Radio, Flash Player, GMail, Youtube, Voice recorder et Search et SGS Tools.

C'est ce que j'installe pour ma part mais peut-être as-tu besoin d'autres applications suivant l'utilisation que tu fais de ton SGS.

Tweaks : Je n'y touche pas et laisse par défaut, j'ajoute juste Voodoo Sound.

Thème : A toi de choisir

Boot animation : Idem

Et c'est parti ! =D

Question sur le music Player samsung (je peux pas m'en passer à cause de la lecture en barre de notification avec bouton changement de music)

J'ai installé une kitchen qui marche bien en revanche je me suis gourré pour le lecteur musique samsung que j'ai du oublié.

J'ai trouver un musicplayer.apk que j'ai mis dans /system/app avec root explorer et reboot, et la j'ai bien l'appli si je lance un mp3 avec un explorateur de fichier, en revanche je ne l'ai pas à dispo dans les applications ...

Quelqu'un a une idée comment faire ?

@Fabinou (si tu repasses): Ne t'inquiètes pas, j'étais sur Darky's aussi avant, et me disais que bon, la kitchen, je pourrais oublier quelque chose, etc.. même que j'ai repassé la page 2 fois pour vérifier, mais en fait dans le fond, prend les applis que tu veux, si t'en oublies et que tu te rend pas comptes que t'as oublié, c'est que tu t'en sert pas. :P Et au pire des cas, tu pourras revenir, choisir un "update.zip", mettre l'appli qui te manque et appliquer sans wipe ni rien, hop, "réparé. ;)

@Fabinou (si tu repasses): Ne t'inquiètes pas, j'étais sur Darky's aussi avant, et me disais que bon, la kitchen, je pourrais oublier quelque chose, etc.. même que j'ai repassé la page 2 fois pour vérifier, mais en fait dans le fond, prend les applis que tu veux, si t'en oublies et que tu te rend pas comptes que t'as oublié, c'est que tu t'en sert pas. :P Et au pire des cas, tu pourras revenir, choisir un "update.zip", mettre l'appli qui te manque et appliquer sans wipe ni rien, hop, "réparé. ;)

Ca te permet meme de pouvoir tester les différents modems et kernel proposés sans te poser de question.

Par précaution j'ai toujours un backup fonctionnel de ma ROM fonctionnel sous le coude, mais je ne m'en suis jamais servi...

Des gens ont-ils flashé la JPG (Base + Modem) ?

J'aimerais bien quelques retrours sur la fluidité et l'autonomie principalement ! Il parait que l'autonomie est très impressionnante.

Merci

Kitchen Updated

XWJS8

New Bases - XWJS8

New Modem - XXJQ1

Stock/AOSP Themes for JS8

New JS8 Browser

Swype + stock JS8 keyboards

NEE-JS8 CSC

Have fun and happy flashing!

Regards,

Stefunel

Le phone.apk pour enregistrer les conversations ne fonctionne plus correctement, plante quand je tente d'en enregistrer une, suis-je le seul dans ce cas ? (JS7 et JS8)

faut prendre le mod 2way recording 0.3 sur le forum xda, le système à totalement changer et je suis pas sur que le 2way recording sur la kitchen soit a jour de ce coté la.

Je suis un peu perdu avec toutes ces nouvelles bases... puis il y a eu la V2.3.1 beta en test (il me semble), qu'est-elle devenue ? Abandonnée car la beta n'est pas assez stable ?

Quelle différence entre la base de la V9.9 et la toute dernière base V9.9.5 ?

Seconde question, je n'arrive pas à comprendre la différence entre ces 3 options s'il vous plaît, si quelqun pourrait m'expliquer je lui en serai très reconnaissant =)

Standard RingtonePhone.apk with standard ring signal

Non Increasing RingtonePhone.apk with non increasing ring signal

Phone.apk with 2 way callrecordingPhone.apk two way call recording

Je suis un peu perdu avec toutes ces nouvelles bases... puis il y a eu la V2.3.1 beta en test (il me semble), qu'est-elle devenue ? Abandonnée car la beta n'est pas assez stable ?

Quelle différence entre la base de la V9.9 et la toute dernière base V9.9.5 ?

Seconde question, je n'arrive pas à comprendre la différence entre ces 3 options s'il vous plaît, si quelqun pourrait m'expliquer je lui en serai très reconnaissant =)

Standard RingtonePhone.apk with standard ring signal

Non Increasing RingtonePhone.apk with non increasing ring signal

Phone.apk with 2 way callrecordingPhone.apk two way call recording

Ben la dernière 2.2.1 c'est la JS8, soit la 9.9.5 kitchen.

Pour les 3 options, les 2 premières c'est :

- Le volume sonore qui va crescendo quand on reçoit un appel (d'origine)

- Le volume est directement à fond, pas de crescendo.

Mais la 3ème j'en sais rien.

Quelqu'un a test la Doc v9.9.5 en installation par dessus une Doc v9.8 XWJS7, aucun problème ?

Je compte faire un factory reset et désactiver les tweaks avant (on ne sait jamais, même si ce n'est pas forcément utile).

Et parmi ceux qui utilisent la v9.9.5 aucun problème majeur ? Comme les problème de dialer sur la JPG, ou d'autres trucs ...

J'ai testé une nonwipe XWJS8 par dessus une XWJS7 + modem XXJQ1 par dessus BUJS1.

Je n'ai vu aucune différence. C'est aussi rapide et le GPS reste de la daubasse...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...