lemime Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci Slane, j'étais justement entrain d'envoyer un message pour expliquer cela. J'ai du me connecter et chercher le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ah tiens, la Beta Kitchen est passée à la JVB ! http://romkitchen.org/beta/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu vas la tester Slane ? Moi j'hésite un peu vu qu'il n'y a aucun kernel à part le CF root ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je suis en train de la tester, j'ai de drole de bug d'affichage multicolor après le 1er écran de boot (Galaxy S GT-9000 etc...) ainsi qu'après avoir renseigné et validé le code sim http://www.youtube.com/watch?v=YR0yFMaeA2U et je ne parviens pas à aller dans le recovery de CF root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) T'as les bootloaders de froyo, alors que tu es sur du Gingerbread donc c'est normal ! (Et c'est aussi normal si tu n'as plus d'accès au mode recovery !) Comment as-tu installé la custom ? Modifié 17 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 T'as les bootloaders de froyo, alors que tu es sur du Gingerbread donc c'est normal ! (Et c'est aussi normal si tu n'as plus d'accès au mode recovery !) Comment as-tu installé la custom ? Par derrière une JS8, j'ai déactivé le lagfix et j'ai passer le tout par CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est normal, je copie colle mon post sur la JVB : Ça me fait penser que balancer une ROM Kitchen 1.2 en JVB, y'a le même problème car y'a pas d'update via redbend_ua du Bootloader .. D'ailleurs c’était la première méthode fix de Richtofen de le faire via redbend_ua et ça avait donné quelques bricks (enfin bon y'a aussi pas mal de personnes sur XDA qui sont incapables de lire les WARNING en gros et rouge et qui font en plus n'importe quoi).PS: redbend_ua est un programme qui permet l'installation du modem, du noyau et aussi des PBL/SPL (mais avec la réputation de pas être super fiable pour ces derniers). Il y a les Bootloader dans le premier post sur la XWJVB au cas où mais un peu caché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Par derrière une JS8, j'ai déactivé le lagfix et j'ai passer le tout par CWM Je rajouterais même : Si Stefunel rajoute des petites instructions aussi bien dans la kitchen que la beta kitchen, c'est pas pour rien !! INSTALL METHOD :1. Install from a 2.3 ROM (JVK, JVB) 2. Make sure you have CWM 2.5. If not, flash a hardcore kernel (k13e) with odin. Pull battery out. Go to recovery with the 3 button combo. 3. Flash the beta 4. Have fun! Modifié 17 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 La ROM complète, c'est pas obligatoire, c'est parce que la "2.3 ROM" va installer les Bootloader qui vont bien pour accéder au mode Recovery nécessaire pour l'installation en CWM. Mais bon sa méthode fonctionne (encore heureux) mais c'est 2m35s une ROM, contre 3 secondes les Bootloader ;> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) je n'avais pas considérer que la méthode d'installation indiqué était "l'unique" méthode <ID:0/011> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> MD5 hash value is invalid <OSM> PDA_XWJVB_Sbl_only.tar.md5 is invalid. <OSM> End... <ID:0/011> Removed!! Je viens d'essayer avec ton fichier, invalide pour Odin Je vais essayer de passer par une rom complète, il y a moyen de récuperer au cas où les anciens bootloaders ? ++ : AOSP_Theme_Kyo_JVK_v4.0_sbat fonctionne -- : Impossible d'utiliser GTG 465 Launcher (FC) Galaxy S Music Widget ne fonctionne pas Help :emo_im_money_mouth: 1- Certaines sonneries "standard" bug, la première demi-seconde qui passe en boucle (beat plucker, big easy, bird loop, bollywood, caribbean ice, classic bell, curve ball blend etc...) j'ai controlé les fichiers ogg, aucun soucis sur mon pc, le problème reste avec le lecteur mp3 du téléphone, ça a l'air de venir du player, si quelqu'un à une solution. 2- Suite au problème avec les sonnerie j'ai tenté un factory reset, malheureusement je me retrouve avec le bootscreen en boucle, je suis contraint de restaurer un backup pour récupérer le téléphone. 3- j'ai cuisiné une autre rom, le soucis des sonneries reste. Modifié 17 avril 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Toujours aucune nouvelle concernant les grands changements prévus ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Toujours aucune nouvelle concernant les grands changements prévus ? :mad: Si si : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13069524&postcount=38302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ah ok. Je voyais ces "changements majeurs" autrement mais bon ^^ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Effectivement ils parlaient passé un temps de refaire intégralement la kitchen, mais pour l'instant rien de nouveau ! J'ai vu aussi qu'ils avaient supprimé de nombreuse chose de la kitchen (des thèmes principalement, ainsi que la possibilité de créer des update.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut à tous ! Après avoir fait une pause dans le flashage hystérique ! :P J'ai mis la 9.9.5 (XWJS8) et elle me semble vraiment pas mal cette version. Par contre est ce que quelqu'un a testé le theme Jumba's NeonGT ? Il est superbe ! mais j'ai perdu mon réveil, mon icone pour accéder aux paramètre du tel et dès que j'essaie de modifier un widget ou raccourci sur mon launcher (pro), il crash (proccess blabla). Je suis dégoûté ! Est ce qu'une bonne âme testerait ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byidi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La bêta vient de passer en JVH ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je me réponds pour ceux qui aurait des soucis. En fait il faut tout simplement partir d'un thème stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je viens de remarquer en recuisinant que les thèmes ( non stock , non AOSP ) ont été enlevé , dommage j'aimais bien la Doc Theme V4 :x , je vais essayer de la retrouver sur XDA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Autre question , il me semble qu'il laisse la JVH en beta tant qu'elle n'est pas officiellement sortie partout en UE ou jusqu'ils ont besoin de la finaliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byidi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Autre question , il me semble qu'il laisse la JVH en beta tant qu'elle n'est pas officiellement sortie partout en UE ou jusqu'ils ont besoin de la finaliser? Bonne question ^^ Perso je l'ai cuisiné le jour ou il l'on mise en beta et pour l'instant aucun problème à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Ok , au niveau de l'install , on est obligé de passer sur la JVH stock ? On ne peut pas passer de la JS8 et update avec la JVH-Wipe directement - ce que je comptais faire . PS : car ils précisent : 1. Flash Stock JVB 2. Flash any custom kernel 3. Flash the beta 4. Have fun! Modifié 14 mai 2011 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Le problème reste les Bootloaders, mais bon ça peut se flasher à part comme un Kernel via Odin donc en gros, ca évite le flash complet d'une ROM, le truc sympa c'est qu'ils sont compatibles Froyo sans problème, pas besoin de les downgrader sauf pour CM7/MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai pas bien saisi là par contre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Les ROM 2.3.x Samsung ont besoin des Bootloader 2.3.x pour avoir le mode Recovery fonctionnel (le mode Download lui est toujours accessible par le combo de touches), c'est pour ça qu'on parle d'installer une JVH avant car elle met les Bootloader, mais on peut les flasher séparement de la ROM; c'est juste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Ok c'est compris, donc j'aurais surement fait une connerie d'upgrader directement en kitchenJVH . Donc je récap : - je disable mon lagfix , - je met la JVH via odin - l'un des kernel pareil ? - via recovery là je flash la Kitchen JVH . Modifié 15 mai 2011 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.