zzz999 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 quelqu'un pour confirmer si le bug du clavier numérique sous swype est corrigé (le 7 sous 8, le 8 sous 9 ....) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 /7890...yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ptit retour sur la JVB: - fluidité excellente avec TW, le market et dans les menus - démarrage rapide - navigateur encore plus rapide que sur froyo - les nouveaux hub du GS2 sont absents - la barre de notif déroulante est d'une fluidité sans précédent - certaines appli ne marchent plus (rmc sport,...) - score quadrant : 972 aucun probleme avec rmc sport de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour petite question au sujet de cf root avec les tweak c'est quoi la meilleure configuration a activé ou désactivé? Ça joue t'il sur la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotRock Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Apres le flash (XEE) via Odin, j'ai un écran bizarre au demarrage ( pendant 1 ou 2 secondes) avec une multitude de points de toutes les couleurs, ensuite tout va bien... Je ferai bien une photo mais le seul appareil que j'ai c'est ce telephone en demarrage ! Suis-je le seul à avoir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Non c'est typique de ceux qui ont encore les Bootloader de Froyo, tu l'as flashé avec quoi et quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Je demande votre aide car j'ai flashé avec Odin la dernière JVB Gingerbread, et depuis je n'ai plus accès aux modes Recovery et Download, alors que je les avais de base. J'ai également le démarrage bizarre avec les lignes de toutes les couleurs. Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer. Merci d'avance. [EDIT] J'ai installé avec Odin la XEE Full. Le téléphone s'allume bien, j'ai accès à toutes les fonctions de l'appareil. Modifié 17 avril 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotRock Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'etais en 2.2.1 KOR et flash en 2.3.3 XEE comme indiqué dans le premier post. J'ai loupé une étape qq part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Je demande votre aide car j'ai flashé avec Odin la dernière JVB Gingerbread, et depuis je n'ai plus accès aux modes Recovery et Download, alors que je les avais de base. J'ai également le démarrage bizarre avec les lignes de toutes les couleurs. Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer. Merci d'avance. [EDIT] J'ai installé avec Odin la XEE Full. Le téléphone s'allume bien, j'ai accès à toutes les fonctions de l'appareil. Perso j'ai fait la même install, j'ai aussi ces espèces de lignes multicolores, ça dure environ 2 secondes juste avant le bootanimation. Par contre j'ai encore accès au mode download EDIT: je n'ai plus accès au mode recovey!!!!Il me reste que le mode download... Modifié 17 avril 2011 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @Slane Et donc tu flash comment depuis un froyo ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Non c'est typique de ceux qui ont encore les Bootloader de Froyo, tu l'as flashé avec quoi et quelle ROM ? Je comptais sur toi pour m'aider avec ses tweaks tampis merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @sebduv moi je n'ai même plus le mode download. J'ai l'impression que le flash du bootloader a raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu as flashé quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 La même que toi. Full XEE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 t'a appliqué le CF Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Non je n'ai rien appliqué du tout, j'étais en 2.2.1 Ares, j'ai installé la Full XEE, et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 En venant de froyo il faut que le fichier PDA contienne les 3 lettres Sbl,signe que les bootloader sont inclus.Faudrait vérifier ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Effectivement c'est ça. Je suis repassé par la JVK. Je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Perso j'ai fait la même install, j'ai aussi ces espèces de lignes multicolores, ça dure environ 2 secondes juste avant le bootanimation. Par contre j'ai encore accès au mode download EDIT: je n'ai plus accès au mode recovey!!!!Il me reste que le mode download... C'est NORMAL si vous n'avez pas flashé les Bootloader de la version Gingerbread ! Edit; je vais quand même voir si les liens MultiUpload sont encore corrects la, parce que c'est louche ;o Modifié 17 avril 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon bah forcement les liens étaient vers les versions sans Bootloader.. J'ajoute donc le Bootloader de la JVB seul a flasher pour ne plus avoir le problème d'affichage et récupérer le mode Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tout s'explique alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 J'aurais préféré autre chose comme explication (quoi que celle-la se rattrape facilement donc bon...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Excellente autonomie ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) <Hors sujet> Ça me fait penser que balancer une ROM Kitchen 1.2 en JVB, y'a le même problème car y'a pas d'update via redbend_ua du Bootloader .. D'ailleurs c’était la première méthode fix de Richtofen de le faire via redbend_ua et ça avait donné quelques bricks (enfin bon y'a aussi pas mal de personnes sur XDA qui sont incapables de lire les WARNING en gros et rouge et qui font en plus n'importe quoi). PS: redbend_ua est un programme qui permet l'installation du modem, du noyau et aussi des PBL/SPL (mais avec la réputation de pas être super fiable pour ces derniers). </Hors sujet> Modifié 17 avril 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiZ Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Vous arrivez encore à accéder au menu caché du GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.