Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Dommage que personne prenne la peine de faire une bonne custom sur la JSD qui est une excellente base, les gingerbread c'est pas encore au point et pas encore au niveau de la JS8/JSD... :emo_im_undecided:

Non c'est logique, investir du temps et des moyens dans une rom dépassé c'est de la perte de temps car bon il faut se rendre à l'évidence que dpeuis les dernière rom gingerbread il n'y vraiment plus aucun intérêt à rester sous froyo, c'est vraiment le jour et la nuit entre ses versions. Même avec des kernel custom pas autant aussi optimisé

Bha non, pour imager,imagine si microsoft cessait de mettre à jour ses OS précédents à chaque nouvelle version sortie :/

Gingerbread serait véritablement une révolution qui fait passer la rom de win98 à seven je veut bien mais là....non :)

Je préfère encore et surement comme beaucoup d'autres une excellente JS8/JSD qu'une juste bonne gingerbread ;)

Un exemple tout bête : les froyos disposent d'une énorme quantité de thèmes et autres trucs sympas que n'a pas encore gingerbread par exemple, donc disont qu'en attendant plus de maturité de ginger et de ce qu'on pourra y modifier, on peut encore dire ; froyo n'est pas mort, vive froyo ^^

il faut se rendre à l'évidence que dpeuis les dernière rom gingerbread il n'y vraiment plus aucun intérêt à rester sous froyo, c'est vraiment le jour et la nuit entre ses versions.

J'aimerais vraiment savoir sur quel point illustre "le jour et la nuit" entre une GB face à une JSD ???

La JVP semble enfin à la hauteur de la JSD, il était temps.

J'aimerais vraiment savoir sur quel point illustre "le jour et la nuit" entre une GB face à une JSD ???

La JVP semble enfin à la hauteur de la JSD, il était temps.

Mis à part le swype foireux ça a l'air pas mal en effet.

Aie... c'est pas bon signe, ça tourne en boucle... J'ai pris le Kernel Speedmod, j'aurai peut-être du prendre le CF-root...

Pareille pour moi, le SG n'a jamais redémarré !

Du coup je suis parti avec une deodexed et gelé les app non désirées avec Titanium

Bonjour a tous,

Ça fait un moment que j avais pas fait de mise a jour je me suis donc mis a la jvo après quelque soucis de carte sd externe sur la darky. Tout marche nickel fluidité batterie etc...j ai juste un soucis avec la synchronisation Facebook (celle intégré a android ) je men sert pour le calendrier. J ai eu le même soucis avec la rom guérilla en jvo également. Est ce un problème des jvo en générale? Est ce que ca marche chez vous? Merci sinon rom nickel :)

A +

Sick

EDIT désolé je parlais bien de la jvo et non de la jpo :)

Modifié par Sick

Ca fait plaisir de voir cette update de la Kitchen , cependant je note deux choses dont une qui le fais sur toute les Rom JVH/JVP :

- le score Quadrant JVP ( avec le kernel indiqué pour la JVP ) me fait moins de 1400 , alors que la JVP stock en fait 1800 d'après lecture du topic de ce firmware .

- Pocket Empires ( vu depuis la JVH , testé en JC & Benoitkmn , Darky 10.1 ) a encore quelques bugs tel que l'aperçu de la mapmonde ne s'affiche pas , et desfois lors de la saisie du nombre d'unité le clavier repasse en alpha . Le jeu n'avait pas ces soucis sous Froyo .

Aussi je trouve dommage qu'il n'y pas le Gingerbread launcher ni d'autres thèmes en choix .

EDIT : le mod effect CRT pour JVP m'a fait supprimer le market, toutes les applis réinstallées , d'autres applis de la ROM oO .

Modifié par Fanne

Hello,

Ben pas de chance pour moi non plus... depuis des lustres sur la Kitchen 2.2.1 et n'ayant pas réussi à être satisfaite de la 2.2.3, je me laisse enfin tenter par la 2.3.4

Hop hop, un beau flash de "l'officielle" JVP, le CF-Root derrière et la kitchen 2.3.4

Et là, reboot en boucle :(

Pfff... ça va pas me remotiver pour retoucher à mon GS ça :(

Ah ben d'accord, pour moi, JVH, JVP, du moment que c'était stock, c'était ok... bon ben c'est reparti pour le téléchargement de la JVH.

Pourtant comme j'avais mis la JVP stock, puis le CF-Root JVP... je pensais que c'était suffisant...

Pourquoi c'est pas bon directement avec une JVP Stock ?

J'ai réussi à mettre la JC Rom & Benoitkmn v3.7 sur ma JVP stock, donc je refais une kitchen, je l'avais peut-être mal téléchargée.

Sinon j'ai enfin aussi la JVH sous le coude si vraiment il faut passer par elle, ce que je vais faire de toutes façons pour plus de sécurité :)

Je prends toujours des wipe :)

Mais quoique je fasse, y'avait toujours au moins pour un ou deux trucs que ça cafouillait... j'en ai eu marre, je suis revenue sur ma 2.2.1.

Je crois que mon GS ne veut vraiment pas dépasser Froyo :P

On verra quand j'aurai le GS II, si ça arrive un jour :P

Modifié par Norimael

Salut Norimael,

Moi j'ai GingerBread JVP 2.3.4 NoWipe de Ramad et je vais te dire que pour l'instant, j'ai vraiment pas à m'en plaindre, elle porte ce nom là:

- XXJVP_Deodexed_Zipaligned_MultiCSC_signed

les bons points du moment:

- Le GPS Fonctionne super bien, pour moi en tous cas alors que sous JVB & JVH, instable à l'arrêt en voiture!

- l'autonomie batterie batterie a l'air d'être superbe bonne, tu me diras jamais eu de problème sur Gingerbread, FROYO, pas resté assez longtemps!

- elle m'a l'air un poil plus fluide que JVB & JVH, super fluide pour ma part!

- mon thème Honeycomb! :P :D

les mauvais:

- j'en ai pas encore trouvé!

ENJOY...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...