Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Bonsoir mon tel fonctionner très bien jusqu'à ce soir là il me fait une force close sur l'écran d'accueil avec ce message.

L'application d'accueil (processus com.sec.android.app.twlauncher) a été arrêté de manière inattendue réessayez.J'ai fait un wipe cache ça change rien.

Une solution?

Merci

Bonjour,

Ancien du galaxy i7500, je viens de passer sur i9000. J'ai installé comme il se doit une CWM (depuis un recovery 3e que j'ai du downgrader en 2e), et cette rom, ce qui m'a fait passer du JP5 sur 2.2 à JPY sur 2.2.1. Wow !

J'ai juste besoin d'un feedback. J'ai l'habitude de ADW sur CyanogenMod porté via le projet GAOSP (et ses multiples tweaks, comme sur les multiples lockscreen AOSP, son motd sur le lockscreen, ca barre de statut déroulable ET customisable, son WiFi tether integré - bien que ca soit p-e une feature du 2.2.1 ça -...) par contre sur cette rom:

- je ne peux pas mettre une photo differente sur le lockscreen

- à part TW et AOSP, les 2 autres lockscreens ne fonctionne pas

C'est quelque chose que vous constatez aussi ?

bump! perosnne n'a un truc pour configurer les icones de la barre de statut déroulable sur un i9000 ?

Non, il me semble que ce n'est pas configurable car intégré de base dans la base Samsung. D'ailleurs c'est inexistant sous sense. Donc il faut attendre la version de Cyano pour espérer le modifier

Quand on re-cuisine une rom (non-wype) du doc, est-on obligé de reprendre les applications/theme, etc... qui sont déjà installé sur notre téléphone ?

Ne peut on pas simplement prendre les composants qu'on veut changer ?

"Big update" ? A part la compatibilité CWM 3.0 (qui n'est actuellement pas beaucoup utilisé) je ne vois pas en quoi c'est une grosse mise à jour... ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

La nouveauté c'est que tu peux juste faire un "update.zip" avec les apps de base maintenant. Pas mal si tu as en a oublié une.

Manque plus que pour les modem.

Ah ok, je ne comprenais pas l'intérêt de cette possibilité de "update.zip".

Pas de grosse nouveauté intéressante donc pour ma part (j'utilise une ROM très légère avec quasiment aucune application).

Je vais tout de même passer à cette version puisqu'elle corrige un problème d'affichage de batterie et puis je suppose que, comme à chaque mise à jour, la base est légèrement plus optimisée ainsi que les thèmes, etc.

Et concrètement, CWM 3.0 apporte quoi de nouveau ?

Jodelaplaya ---> Oui, pour ajouter de nouvelles applications simplement, que tu aurais oublié (volontairement ou non) et que tu souhaiterais rajouter sans devoir reflasher entièrement une nouvelle ROM.

Par contre :

Note: The new updater-scipts:

disable tweaks and lagfixes before install of new rom!

Jodelaplaya ---> Oui, pour ajouter de nouvelles applications simplement, que tu aurais oublié (volontairement ou non) et que tu souhaiterais rajouter sans devoir reflasher entièrement une nouvelle ROM.

Par contre :

Si je suis bien le raisonnement, cette nouvelle cuisine permet de :

• Installer la RomDoc via le recovery 3e (sans CWM)
  • Dans le cas ou je ne souhaiterai plus zeam mais launcher pro (par exemple) de regénérer la rom en ne choisissant que launcher pro, et après désactivation des tweaks et éventuel lagfix d'updater la ROM.

Ais-je bien compris et résumé?

Par contre :

Ah c'est pas mal du tout ca ^^ Merci

Si je suis bien le raisonnement, cette nouvelle cuisine permet de :

• Installer la RomDoc via le recovery 3e (sans CWM)
  • Dans le cas ou je ne souhaiterai plus zeam mais launcher pro (par exemple) de regénérer la rom en ne choisissant que launcher pro, et après désactivation des tweaks et éventuel lagfix d'updater la ROM.

Ais-je bien compris et résumé?

- Non, CWM 3 pas recovery 3e

- Non, ne regénère justement plus la rom, mais tu fais un "update.zip" avec juste LauncherPro. En même temps, LP est aussi dispo sur le Market, donc je ne vois pas trop.... Et pour un update.zip, pas besoin de désactiver Tweak et Lagfix.

Salutations

Je lurke depuis des mois et je me lance donc car pour une fois, je ne trouve pas de solution.

Habituellement je suis du genre a me débrouiller comme un grand pour trouver une réponse mais la j'ai un big problème.

Explications:

J'ai donc fait une rom sur mesure grâce au générateur.

XXJPY Wipe v7.6

Trasig's Voodoo Advanced Kernel

I9000UGJL2

etc

l'install se passe sans encombres mais au moment du reboot, j'ai un droid rouge et une voix qui dit "convert data partition, system not available"

Bon, je comprends ce que ça veut dire, sauf que je ne sais pas ce que je dois faire pour regler le probleme.

Une idée?

Salutations

Je lurke depuis des mois et je me lance donc car pour une fois, je ne trouve pas de solution.

Habituellement je suis du genre a me débrouiller comme un grand pour trouver une réponse mais la j'ai un big problème.

Explications:

J'ai donc fait une rom sur mesure grâce au générateur.

XXJPY Wipe v7.6

Trasig's Voodoo Advanced Kernel

I9000UGJL2

etc

l'install se passe sans encombres mais au moment du reboot, j'ai un droid rouge et une voix qui dit "convert data partition, system not available"

Bon, je comprends ce que ça veut dire, sauf que je ne sais pas ce que je dois faire pour regler le probleme.

Une idée?

Te conseille de remettre une JM5, et de reflasher proprement la rom Doc wipe. Surement un restant de partition système lagfixé auparavant.

Essaye aussi via le Kernel d'hardcore, il va très très bien

Te conseille de remettre une JM5, et de reflasher proprement la rom Doc wipe. Surement un restant de partition système lagfixé auparavant.

Essaye aussi via le Kernel d'hardcore, il va très très bien

J'ai fait une installe propre a partir d'une jm9 etant donné que j'avais du bidouiller le boot a l'epoque car j'avais pas de mode recovery 3 touches

j'ai ensuite installé la jpy et depuis la jpy j'ai fais l'installe de celle dont je parle plus haut.

Modifié par venividivicious

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...