reno1983 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il est probable que cela flingue la bidouille des 3 touches sur galaxy bouygues bridé si j'installe une JM5 non ? Euh oui, c'est possible, moi je n'ai pas le fix des 3 touche, donc je repart régulièrement de ma JM5, mais en fait, je te conseille de repartir d'une version Eclair qui ne bousille pas le fix et puis ensuite tu repart sur la V Doc 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon ben on va faire comme ça. Merci Je re pour un bilan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 au fait Une version d"eclair en particulier est recommandé vu mon probleme de fixe a la base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et pour un update.zip, pas besoin de désactiver Tweak et Lagfix. Doc a dit ceci : Note: The new updater-scipts: disable tweaks and lagfixes before install of new rom! Sinon qu'apporte ce fameux CWM 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) au fait Une version d"eclair en particulier est recommandé vu mon probleme de fixe a la base? De tête, il me semble que la JM9 ne fait pas sauter le combo fix à contrario de la JM5. Après, n'aillant pas le soucis, je t'invite à consulter les post relatif. D’ailleurs, je viens de retrouver ce lien qui permet de repartir de la JM5 avec le combo des 3 touches... Modifié 12 janvier 2011 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 au fait Une version d"eclair en particulier est recommandé vu mon probleme de fixe a la base? Il me semble qu'il est préférable de reflasher une JM9 lorsque tu as été obligé d'appliquer le fix 3 boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Allez 7.6 avec un modem JPX et petit thème par-dessus plus qu'a tester l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 De tête, il me semble que la JM9 ne fait pas sauter le combo fix à contrario de la JM5. Après, n'aillant pas le soucis, je t'invite à consulter les post relatif. D’ailleurs, je viens de retrouver ce lien qui permet de repartir de la JM5 avec le combo des 3 touches... Merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci beaucoup pour ton aide. Ca a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Non je suis encore en train de telecharger , je fais du rangement chez moi en meme temps :) Le choix du modem jl2 est il recommandé ou il n'y a pas de retour pour le moment?.. le GPS est tellement a la rue sur mon tel... :( Modifié 12 janvier 2011 par venividivicious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon ben en fait , il m'a suffit d'installer la jm5 modifiée pour que l'installation de la rom récalcitrante se fasse sans problème. Merci beaucoup pour l'aide apportée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon ben en fait , il m'a suffit d'installer la jm5 modifiée pour que l'installation de la rom récalcitrante se fasse sans problème. Merci beaucoup pour l'aide apportée. :) Apparement, a chaque réinstall d'une Rom custom, il reste quelques fichiers. A force, ca créé des problèmes. Perso, une réinstall sur 2 je repasse par une JM5 et systématiquement avec le lagfix Voodoo. Après je ne sais pas si c'est forcement bien, mais étant donné que le flaschage du SGS est enfantin, je préfère perdre 5 minutes de plus à l'install que beaucoup plus par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Vraiment très bien ce principe de concoctage de rom, le seul truc qui m'embête c'est que je n'arrive pas à retrouver des screens de tous les thèmes, je cherche un truc sobre avec une circle batterie gauge. J'ai flashé hier en 7.5 avec le modem JPY et j'ai utilisé 45% de batterie en test tout au long de la journée, je trouve ça vraiment bien par rapport à l'utilisation. Pour info sur le trajet du boulot ce matin (env 15kms), j'avais 10 à 11 satellites in vue et 8 in use en permanence, pas perdu le signal un instant. je vais garder cette config. Concernant le kernel, la semaine dernière avec une rom darky et un kernel différent de celui fourni (je sais plus lequel) et sans OC, je suis arrivé à un score de 2019 sur quadrant standard, là avec le K12K, en ayant activé le lagfix, je dépasse pas les 1300 ... d'après vous, je dois rester en SpeedMod K12K ? Concernant les tweaks, ça peut aider en quoi, je sais pas vraiment quoi choisir là non plus. Pour le moment je tâtonne et cherche une rom que je puisse garder durablement .. enfin j'me comprends .. Et donc à chaque flashage, je formate ma carte SD, je repasse en rom 2.1 et installe les custom proprement pour pouvoir me faire une idée de chaque mouture. j'ai le recovery d'origine. Merci. Stéphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bah, avec tout les tweaks et les lagfixs activé ben je score à 2074 à quadrant, mais bon ça veux rien dire sauf si tu veux jouer à qui a la plus longue. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je te rassure, j'ai passé l'age de ces conneries, mais par contre ça sert à faire le comparatif d'un même produit avec des rom différentes. j'aurais préféré une réponse qui puisse m'aider à avancer. slts Stéphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) <bon ben j'accroche dans ma chambre avec le gps, pres de la fenetre, avant c'etait impossible. Idem pour le reseau telephonique, bien mieux. Par contre , Lastufo's Kernel , suis pas grand fan, je saurais pas dire pourquoi l Modifié 12 janvier 2011 par venividivicious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Concernant les tweaks, ça peut aider en quoi, je sais pas vraiment quoi choisir là non plus. Tu peux activer les 4 premiers, c'est d'ailleurs indiqué [R]ecommandé. Modifié 12 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah ben d'ailleurs, ces tweaks, je l'ai ai tous coché, ils s'utilisent ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 En effet, j'avais remarqué que c'était conseillé, mais c'était simplement pour savoir quel est l'incidence au niveau de l'utilisation. Concernant le GPS, je re confirme, tout comme venividivicious, c'est vraiment beaucoup mieux avec le modem JPY et comme lui, j'accroche à l'intérieur. Si quelqu'un à des infos sur les tweaks .. ou sur l'aspect des différents thèmes proposés .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 En effet, j'avais remarqué que c'était conseillé, mais c'était simplement pour savoir quel est l'incidence au niveau de l'utilisation. Concernant le GPS, je re confirme, tout comme venividivicious, c'est vraiment beaucoup mieux avec le modem JPY et comme lui, j'accroche à l'intérieur. Si quelqu'un à des infos sur les tweaks .. ou sur l'aspect des différents thèmes proposés .. Merci Sauf que je n'ai pas precisé, j'ai oublié, j'ai pris jl2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 En effet, j'avais remarqué que c'était conseillé, mais c'était simplement pour savoir quel est l'incidence au niveau de l'utilisation. Concernant le GPS, je re confirme, tout comme venividivicious, c'est vraiment beaucoup mieux avec le modem JPY et comme lui, j'accroche à l'intérieur. Si quelqu'un à des infos sur les tweaks .. ou sur l'aspect des différents thèmes proposés .. Merci Si quelqu'un me retrouve la manipulation à faire pour faire des copies d'écran (retour+home ne fonctionne pas sous la 7.1.1) je posterai le thème Néon (pas vraiment à mon gout, mais pas le temps de chercher... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je l'avais screen capture sur la 7.1.1 suffit de le choisir dans les apps de la cuisine. Tu-as peut-être oublié de sélectionner l'application quand tu-as généré ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je l'avais screen capture sur la 7.1.1 suffit de le choisir dans les apps de la cuisine. Tu-as peut-être oublié de sélectionner l'application quand tu-as généré ta rom. Ah, c'est peut être ça! l :) Je me disais aussi que c'étais bizarre. Bon bin lors de ma prochaine cuisine je posterais des capture du thème retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) au pire tu as shootme gratuit pour les screens si tu ne veux pas attendre la prochaine fournée de cookies :-) Modifié 12 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ho ben je ne peux plus couper la 3G+ avec la v7.6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.