Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

T'as un message d'erreur quelconque ou c'est juste que le "H" apparaît toujours ?

Car pour ma part aucun problème lors de la désactivation mais n'étant pas dans une zone où le 3G+ est desservi, je ne peux pas être sûr que ça a fonctionné ^^'

Ca vaut peut être le coup de rajouter ceci en première page, histoire de voir à quoi ressemble chaque thème proposé par le générateur de ROM

Doc Theme V4 AOSP : J'ai pas trouvé de topic sur XDA

Generation X v1.14 : lien

Cozmic76 v6.0 : lien

LitePro : lien

Gingermix : lien

Androdena : lien

Jumba's NeonGT : lien

R64 Thème : lien

T'as un message d'erreur quelconque ou c'est juste que le "H" apparaît toujours ?

Car pour ma part aucun problème lors de la désactivation mais n'étant pas dans une zone où le 3G+ est desservi, je ne peux pas être sûr que ça a fonctionné ^^'

Toujours le "H".

Et quand je checke avec le code secret, je vois que ce n'est pas activé.

Pas grave.

Ca vaut peut être le coup de rajouter ceci en première page, histoire de voir à quoi ressemble chaque thème proposé par le générateur de ROM

Doc Theme V4 AOSP : J'ai pas trouvé de topic sur XDA

Generation X v1.14 : lien

Cozmic76 v6.0 : lien

LitePro : lien

Gingermix : lien

Androdena : lien

Jumba's NeonGT : lien

R64 Thème : lien

Merci pour les liens, super !!

Base en 7.9 maintenant

Aucune amélioration, juste une correction de bug apparemment. A ce que j'ai compris ça corrige un problème avec le CWM 3.0

C'est d'ailleurs pour ça que cette nouvelle base n'est annoncée nul part ^^

Hop, j'ai mis une version 7.9, avec modem JL2 pour tester vu que pas mal de monde le test et je tout dernier kernel harcore, et tenté de faire la rom la plus legere possible.

Je dois admettre que pour le moment je suis agréablement surpris après une journée d'utilisation ,la batterie tient très bien, excellente accroche réseau. Miamiam

bonjour,

ouhaouu, 2 heures, c'est ce qu'a tenu ma batterie aujourd'hui, en veille. (v7.8)

première fois que cela m'arrive.

un bug? rien ne tournais en tache de fond, la 7.8 flashé hier soir.

bon, je cuisine une nouvelle version, je verrai ce que cela donne demain

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...