daniel51 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui, c'était bien la 7.8, cuisiné hier soir. ce soir, jai reflashé la 7.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Sans doute une bonne raison que la 7.8 ait fait une apparition fantôme :P Modifié 13 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Stephh : fait un itinéraire depuis maps, et passe ensuite en navigation par l'icone de map (la flèche bleu en haut a droite). Ca débloque parfois l'application Navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Beta : - Nouvelle base rom fixé v7.9.1 - Gingerbread Keyboard Supporté - Gingerbread Keyboard ajouté dans les keyboards - Hardcore's K12L ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je viens de decouvrir un bug assez con. Je suis encore en 7.5 avec le kernel K12L, et toutes les applis qui utilise l'appareil photo (A part l'appli native) plante lamentablement ou n'affiche que du noir. Suis-je le seul a qui c'est arriver? Je reflasherai bien mon tel, mais ca me gonfle de passer 15 mins a cliquer OK pour chaque applis de mon tel (Et puis j'ai pas envie de payer 5E juste pour ca) J'ai cleaner le cache et le dalvik cache. Modifié 13 janvier 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Stephh : fait un itinéraire depuis maps, et passe ensuite en navigation par l'icone de map (la flèche bleu en haut a droite). Ca débloque parfois l'application Navigation. Bingo ! Je te remercie infiniment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour un coup que c'est moi qui aide quelqu'un sur ce forum :) Champagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je viens de decouvrir un bug assez con. Je suis encore en 7.5 avec le kernel K12L, et toutes les applis qui utilise l'appareil photo (A part l'appli native) plante lamentablement ou n'affiche que du noir. Suis-je le seul a qui c'est arriver? Je reflasherai bien mon tel, mais ca me gonfle de passer 15 mins a cliquer OK pour chaque applis de mon tel (Et puis j'ai pas envie de payer 5E juste pour ca) J'ai cleaner le cache et le dalvik cache. Pareil pour moi. Si qqn à la solution je suis preneur. Même si la solution est d updater en 7.9.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je suis encore en 7.5 avec le kernel K12L, et toutes les applis qui utilise l'appareil photo (A part l'appli native) plante lamentablement ou n'affiche que du noir. Ca me faisait ça lorsque j'appliquais le hack camera de sgstools pour pouvoir utiliser l'appareil photo même après 20% batterie. Du coup j'ai arrêté de l'appliquer, je prefere pouvoir utiliser mes applis correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Perso, vu que j'ai trouver de meilleure solution, j'ai reflasher ma ROM, et tout est rentre dans l'ordre Mais Criketj, je note ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ca me faisait ça lorsque j'appliquais le hack camera de sgstools pour pouvoir utiliser l'appareil photo même après 20% batterie. Du coup j'ai arrêté de l'appliquer, je prefere pouvoir utiliser mes applis correctement Ok, et y as-t-il un déhackage possible de l’appareil photos? Sinon, cela ne serait-il pas un problème du même genre que pour Barcode Scanner ou il faut aller fouillé dans le system pour supprimer un fichier (je ne sais plus lequel)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Dans SGS Tools tu as un script pour remettre la camera d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 v7.9.2 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Dans SGS Tools tu as un script pour remettre la camera d'origine. L'application du script n'a rien changé pour moi. Et pour les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 ROMKITCHEN UPDATES Beta None Public SGS Bases New wipe/nowipe bases v7.9.2 New Trasig kernels v666.1/2 WARNING! Only use CW3 compatible update.zip packages with this kernel Added support for gingerbread keyboard Added support for GO Launcher Fixed updater scripts Keyboards Added Gingerbread keyboard to keyboards selection Launchers Added GO Launcher to the list Public Captivate Bases New wipe/nowipe bases v7.9.2 New Glitterballs Steam Kernels New Hardcore K12L Kernel Added support for gingerbread keyboard Added support for GO Launcher Fixed updater scripts Keyboards Added Gingerbread keyboard to keyboards selection Launchers Added GO Launcher to the list That's about it for now. Have fun and happy flashing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, Donc je voulais savoir on peut installer cette rom en venant d'une rom custom jpy? genre celle de dago ou autre? Merci =) et dsl si cette question a déjà été posé =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui tu peux mais prends une version WIPE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) En JL2 quelqu'un a testé le GPS ? Car je vais passer en 7.9.2 et je vois pleins d'avis positif sur ce modem. EDIT : plus où moins positif Modifié 14 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir, une petite question qui n'est pas vraiment rapport avec la ROM mais vous pouvez surement me répondre. Dans plusieurs thème, sur les screens mis sur XDA on voit que certains ont la météo en lockscreen (exemple ici). Quelqu'un sait comment obtenir la même ? Merci et bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour la météo, c'est beautifull widget avec une skin. Pour la mettre sur le lock screen, il te faut l'application Widget Locker. Payant tous les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je te remercie =) Beautiful Widget j'ai déjà, widget locker ca vaut le coup d'investir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je viens de chercher "20minutes.fr" depuis la v7.1.1 (sans modification du market), mais je n'arrive pas à trouver l'application. Suis-je le seul ? Doit-on revenir aux fixmarket obligatoires il y a quelques temps ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour moi l'application 20minutes est dispo sur le market sans eris fix market. Sinon ça ne coute rien de l'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour moi l'application 20minutes est dispo sur le market sans eris fix market. Sinon ça ne coute rien de l'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 ..:: Change log cuisine ::.. - 14/01/2011: Beta : nouvelle base v7.9.5, Open : Nouveaux kernels, ajouts de nouvelles applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.