tabatahrash Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, je suis passé a la rom 7.9.5 kitchen et depuis je rencontre un probleme avec beautiful widget. Il m'affiche de faire l'update de la version alors que j'ai la derniere version 3.23. Quelqu'una-t-il deja rencontré ce probleme. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Rien dit :D Modifié 15 janvier 2011 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 2011-01-15: Base v7.9.5 in open kitchen Ce n'est plus une beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 2011-01-16: New modem added: I9000DTJP3, updated kernels, BIG update for Captivate. Moi je suis en 7.5, j'attendrai au moins la V8 pour reflasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Meme soucis que quelques post plus haut: toute application utilisant la camera fait un FC. Une astuce a t'elle ete trouvé? ça marché bien juste aprés le flashage puis aprés la backup titanium... et là ce soir FC je ne vois pas ce qui a pus se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Tout reformaté en 2.1 et installation wipe de 7.9.5. Pas de souci de force close pour la caméra avec les applications, mais drainage de la batterie, je ne trouve pas quelle en est la cause. Autre bug rencontré, impossible d'enregistrer une image avec le browser internet par défaut, force close au moment d'enregistrer, mais fonctionne avec dolphin. NOTA : je n'utilise pas titanium, je réinstalle tout manuellement à chaque fois. à voir. Modifié 17 janvier 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @ sfersystem : J'ai exactement le meme soucis que toi (pour enregistrer une image). Pourtant, je suis reparti d'une base propre (JM5 puis Rom Doc) Modifié 17 janvier 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 The Kitchen has received some MAJOR updates Brand new design' date=' new logs, CSC selection, upgraded server.[/size'] Please refresh your browser's cache. http://romkitchen.org New Links! http://romkitchen.org/sgs http://romkitchen.org/capt Beta, Public SGS, Captivate Design: Brand new design and logo. Added sponsor - HybrisLabs, they provide the nice server for us Favicon Twitter feed Updated generator Kitchen CSC Selector Boot Animation - COMING SOON! New generation scripts New logs : version, times tamp, ID Public SGS Bases: Updated to v8 CSC: CPW - United Kingdom & Ireland XEU - United Kingdom & Ireland (default Multi CSC, XXJPY) FOP - Spain ATO - Austria XSP - Singapore XEE - Nordic (Denmark, Finland, Iceland, Norway, Sweden) ITV - Italy XEF - France ORO - Romania (RO Orange) DBT - Germany SEB - Baltic PRO - Belgium INU - India XTC - Philippines AUT - Switzerland TPH - Portugal XEZ - Czech Republic XEO - Poland TOP - Serbia BMF - Canada (Fido) BMC - Canada (Bell) BWA - Canada (SaskTel) PAN - Hungary (Telenor) TMH - Hungary (T-mobile) VDH - Hungary (Vodafone) COA - Romania (Cosmote) CNX - Romania (Vodafone RO) XEN - The Netherlands MOT - Slovenia (Mobitel) SIM - Slovenia (Si.mobil) XSA - Australia (Optus, Virgin Mobile) Public Captivate Bases: Updated to v8 CSC: JH7 XEU (default) Beta Bases: Updated bases v8.0.1 CSC: Same as Public SGS That's about it for today. Have fun and happy flashing! Regards, Stefunel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Yep ! Je viens de cuisiner ma v8 ! :emo_im_kissing: Download in progress .... Modifié 17 janvier 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pareil. Par contre quelle est l'utilité du CSC ? (j'ai logiquement choisi le CSC Français mais ça apporte quoi par rapport à avant ?) Sinon j'ai tenté le modem JL2, j'espère qu'il est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ben moi la question que je me pose c'est de savoir si je flashe cette v8, ou si j'attends la v9 (new firmware) car elle est deja en beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ben moi j'vais flasher la V8, j'étais en V7.9.2 donc ça fera pas de mal :) Par contre tu m'as pas répondu, tu ne sais pas non plus ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Le CSC ? Ben on en parle tous les 5 topics ! Une petite recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est bien l'un des seuls trucs auquel je n'ai jamais touché le CSC donc je ne sais absolument pas à quoi ça sert ni ce que ça fait ^^ J'vais fouiller un peu, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ca sert à psychoter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ben j'y ai jamais fait attention donc c'est pour ça que j'en vois pas l'utilité... contrairement à un modem ou un kernel par exemple ^^' Encore une pseudo grosse MAJ de Doc alors ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ben moi la question que je me pose c'est de savoir si je flashe cette v8, ou si j'attends la v9 (new firmware) car elle est deja en beta ! En même temps le nouveau firmware c'est encore du 2.2.1 donc yaura pas une grande différence avec la JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Quel est le changelog de la 8.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En même temps le nouveau firmware c'est encore du 2.2.1 donc yaura pas une grande différence avec la JPY. PAs forcement, il y a eu bcp de firmware 2.1 et 2.2, tous ne se valaient pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Des retours sur les différents modems ? j'sais pas trop quoi prendre .. jusque là j'étais en JPY, et pas vraiment à me plaindre ... mais je retrouve plus les liens sur xda concernant les différences .. si quelqu'un les a (ceux dans l'ancienne kitchen) J'ai trouvé .. merci pour les expériences Modem guide et là Guide by Pele78 Modifié 17 janvier 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ..:: Change log cuisine ::.. - 17/01/2011 : Cuisine ouverte v2, nouveau sélecteur csc. Base v8 - 17/01/2011 : Cuisine : base 8.1 : scripts fixé. Beta cuisine : rom base : XWJS3 - 17/01/2011 : Un script de plus fixé, tout est ok maintenant j'espère bases en v8.1.1 et v9.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 En même temps le nouveau firmware c'est encore du 2.2.1 donc yaura pas une grande différence avec la JPY. La JPU n'a jamais vraiment bien fonctionné chez moi. De toute façon y a un topic qui en parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 En même temps, vu la qualité de la JPY, je ne vois pas ce que apporter ce nouveau firmware comme réel changement ou amélioration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Personne concernant la qualité des différents modems ? J'ai reflasher tout propre hier soir avec le JL2 qui est apparemment très bien, mais chez moi ça ne marche pas bien, dès que je suis en intérieur je perds le réseau. étrange, je suis le seul ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On peut toujours améliorer, rien que le boot, ça serait pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.