papercut Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Nickel! J'aimerais bien etre bon en dev. pour aider mais bon.. J'ai eu 2 Force Close quand je cliquais sur Effacer dans la barre de notifications. L'humidité empiète un peu sur le nuage. Pour les prochaines versions il faudrait pouvoir choisir quelques thèmes d'icônes, pouvoir choisir d'afficher la température ou pas dans la barre de notifications Et j'aimerai juste savoir ce qu'est l'étoile à côté de la météo? Sinon on peut dire que ça avance vite bravo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Moritan a du mal a mettre la meteo a coté de l'icone dans la barre, il n'a pas trouvé la solution pour le moment Il a juste mis une icone lambda a coté pour y faire office l'appli est juste un premier test pour voir un peu ce que ça rend, c'est meme pas une beta, plutot une beta d'une beta on va dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 On appelle ça une Alpha ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 bon bein moi je suis quand même super satisfait ,pour un premier jet c'est plutot positif et agréable comme résultat on attends la suite moritant, parce que la j'en peu plus de voir cette espèce d'étoile a coté de mon soleil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je viens de regarder comment faisait bug weather pour afficher la température. Ils ont les images pour les températures de -40 à +120°, ça me conforte dans l'idée que générer l'image est pour l'instant impossible sur android. Je vais voir pour faire les images pour la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Si la géoloc' par réseau n'est pas activée, erreur et après nada même en éteignant et rallumant l'écran; ce que j'ai fait est de killer le service; là au rallumage, le service météo s'est lancé puis a affiché les infos :) ! Par contre, un joli soleil nuageux à presque minuit, c'est moyen ;) Un plus serait de savoir où le système nous a situé par géoloc' car il y a une différence de 3°C avec BW par exemple, et le vent là, je peux vous garantir qu'il n'est pas entre 0 et 37km/h !!!! :) Bon continuation. Modifié 11 novembre 2010 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ça marche nikel sur mon acer liquid bravo à toi ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 plop, j'ai mis à dispo une nouvelle version. normalement maintenant y'a la température dans la status bar. J'ai créé des images de -3° à 26° ça devrait être bon pour un maximum de personne, dans un premier temps. La police est nul, je sais. http://code.google.com/p/storeme/downloads/detail?name=MeteoNotifier.apk&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Arrrrrghhhhhh... la police est noire dans la barre, et celle ci est noireeeeeeeeeeeee chez ouam :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Perso je kif ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Arrrrrghhhhhh... la police est noire dans la barre, et celle ci est noireeeeeeeeeeeee chez ouam :/ hein ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai du mal a la lancer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 La barre de notif' est sur fond noire chez moi (thème perso ;) ) donc la température s'affiche en noir sur fond noir... : j'ai un petit nuage tout cool, et "14°" tout noir sur fond noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ca y'est^^ oui la tempé est en noir dans la barre c'est illisible pour ceux qui ont des bar de notif noir... mais sinon c'est méga bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Faudrait, si ça prend pas trop de temps juste une version avec une typo blanche En tout cas beau boulo mec, félicitation Modifié 12 novembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Et une appli "pas pour les savoyards", une ;) Super sinon, sérieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 La taille de la tempé est parfaite, bien lisible, juste nikel , par contre faudrait agrandir un peu plus l icone je pense (dans la status bar hein, pas dans les notification deroulante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) MétéoFrance annonce 2° pour les savoyards minimum donc ça passe :P Je vois pas comment agrandir plus l'icone dans la status bar, ça prend déjà toute la hauteur. Modifié 12 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Putain c 'est tellement cool d 'avoir la météo ici haha je kiff :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ah ouai j'ai pas capté moi pareil barre de notif noir donc la température invisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 z'avez qu'à avoir des thèmes plus clair. Je milite contre le le noir dans les status bar qui pourrisse la vie des développeurs nul en design comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 haha tu sais moi je kifferai bien avoir une barre blanche, mais tsé, le galaxy s, la barre est noir et pour la changer c'est mission impossible... C'est franchement long de faire une version blanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 z'avez qu'à avoir des thèmes plus clair. +1 mais pas évident à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 ILLISIBLE EN NOIR :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 haha tu sais moi je kifferai bien avoir une barre blanche, mais tsé, le galaxy s, la barre est noir et pour la changer c'est mission impossible... C'est franchement long de faire une version blanche? Pas prticulierement mais faudra attendre demain ou après demain pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.