Jump to content
Cheesecake

La météo complète dans la barre des notifications

Recommended Posts

Euh je vois de quoi tu veux parler en disant genie widget..

J'aimerai prendre un screenshot... je parle de la nouvelle application qui est disponible sur Froyo de Google preinstallée, enfin sur le Legend en tout cas..

Ouaip, des nouvelles ? Le thème qu'on voit au début (montage) , c'est superbe ! Il existe vraiment ? (me traitez pas d'inculte)

Tu peux chopper l appli page 8 avec différent skin mais elle est un peu beugué (c une alpha) le temps que moritan peaufine l appli prochainement (normalement tres bientot puisqu'il parlait du début de cette semaine)

Alors j'ai voulu tester et effectivement j'ai des bugs :emo_im_undecided:

Question bête : comment on l'enlève l'appli ? car elle n'apparaît pas depuis le market dans les téléchargements...

Merci à vous

Oups, c'est bon j'ai trouvé ;)

J'attends donc la nouvelle version

Edited by seve2206

@seve2206

Il faut que tu la désinstalles via un gestionnaire d'applis comme APPMonster, ou bien avec Titanium Backup (application de sauvegarde)

Edited by philos64

Entre la météo de la semaine dernière et mon taff', mon emploi du temps à un peu changé et à pris du retard.

Mais j'avance dessus.

Je suis en train de récupéré la météo à partir des page mobile d'accuweather.

Par contre, Accuweather se base sur un panel de plus de 30 icones pour la météo, il va y avoir du taff' pour les thèmes custo ;)

Ca va celle de google en compte une 20aine

Tu pourrais me balancer celles manquantes par rappor a google, ou meme toute tiens, comme ca je commence a les mettre en place

Merci

Edited by Cheesecake

Les icones standards d'accuweather

code 1 :01.png code 2 :02.png code 3 :03.png code 4 :04.png code 5 :05.png code 6 :06.png code 7 :07.png code 8 :08.png code 11 :11.png code 12 :12.png

code 13 :13.png code 14 :14.png code 15 :15.png code 16 :16.png code 17 :17.png code 18 :18.png code 19 :19.png code 20 :20.png code 21 :21.png code 22 :22.png

code 23 :23.png code 24 :24.png code 25 :25.png code 26 :26.png code 29 :29.png code 30 :30.png code 31 :31.png code 32 :32.png code 33 :33.png code 34 :34.png

code 35 :35.png code 36 :36.png code 38 :38.png code 39 :39.png code 40 :40.png code 41 :41.png code 42 :42.png code 43 :43.png code 44 :44.png

Par contre bizarrement y'a plein de petit bled qu'accuweather ne connait pas. Faudra donc choisir à la main la ville si accuweather ne connait pas la ville.

Edited by moritan

hey mais c pas 30 mais 40 la!!! :emo_im_undecided:

en fait c quasiment ceux qu tu as déja il manque juste la lune quoi

je te fait un set complet htc

par contre je vois qui en as en double, donc je me prend ps la tete et je les double aussi

et aussi il manque les icons 9 27 et 28!

Effectivement, y'en a en double ou en triple.

Pour les manquantes c'est apparemment des codes non utilisés car aucune image n'est dispo pour ces codes là dans les applis accuweather.

Désolé, j'ai énormément de taff en ce moment et pas une seconde pour mes dev perso.

J'espère qu'avec l'approche des fête avoir un peu plus de temps à consacrer à cette appli.

Mais ce n'ai en rien un abandon, juste un problème de temps libre.

J'ai regardé un peu les autres sources de donnée pour la météo. et c'est pas folichon.

Accuweather ne propose le forcast que sur 2 jours.

Weather.com n'a l'air de proposer que le forcast.

Yahoo weather se base sur weather.com et ne propose que la météo à 2 jours.

Et aucun ne prend directement la position GPS, il faut donc faire au moins 2 requêtes supplémentaires...

Pour ce qui est de weather. com, en t'inscrivant dessus tu peut obtenir ce qu'ils appellent leur "sdk", avec les icones et t'expliquent comment obtenir la météo en format XML.

Je te donne des exemples, pour avoir la météo actuelle à paris:

"http://xoap.weather.com/weather/local/FRXX0076?cc=*[suivi de la clé qu'ils te fournissent en t'inscrivant]"

FRXX0076 correspondant à paris donc.

Pour voir la météo sur paris les 5 jours à suivre:

"http://xoap.weather.com/weather/local/FRXX0076?cc=*&dayf=5[suivi de la clé qu'ils te fournissent en t'inscrivant]"

Bref tout est expliquer t'a juste à te créer un compte là et tu télécharge leur "sdk" avec une doc en pdf fournie si jamais ça te intéresse (je ne suis pas sûr vu que t'est bien avancé il me semble):

https://registration.weather.com/ursa/profile/new

Sinon pour les autres gens, soyez patients, on à tous une vie ;-)

Edited by Femto

Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un serait capable de reprendre l idée de l appli

moritan semble avoir délaisser ce projet pour le moment

dommage il avait pourtant si bien commencer

Quelqu'un est chaud pour finir le travaille? :)

Non, je peux vous confirmer que @moritan n'a pas laissé tomber, simplement il était sur un autre projet (qui est en phase finale).

Les liens pour l'appli et ses différent skin

Remarque: certaine icones se mettent mal dans la barre déroulantes des notifs, ch'ai pas pourquoi

mostlycloudy.png kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk

Ces 4 skin sont avec cette typo blanche pour la température sanstitre1ev.png

bonjour,

voilam j4ai tester celui la, ca a l'air de bien fonctionner, du mois j'ai une icone de soleil nuageux dans la bar de notification et le forcast dans le menu deroulant. Mais, je n'ai pas de temperature et comment etre sur d'avoir la meteo de l'endroit ou je suis (j'habite aux usa)

merci pour l'appli

si ta statu bar est blanche c normal que tu ne vois pas la tempé puisque la couleur de celle ci est aussi blanche

Edited by Cheesecake

Tiens par contre, Cheesecake ou Moritan, si vous savez où je peux changer la couleur de la police d'écriture de la météo, quand la barre de notif est déroulée, car avec mon thème, elle est noire sur fond noir...

genx2.png

Edited by Norimael