Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors j'ai voulu tester et effectivement j'ai des bugs :emo_im_undecided:

Question bête : comment on l'enlève l'appli ? car elle n'apparaît pas depuis le market dans les téléchargements...

Merci à vous

Oups, c'est bon j'ai trouvé ;)

J'attends donc la nouvelle version

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la météo de la semaine dernière et mon taff', mon emploi du temps à un peu changé et à pris du retard.

Mais j'avance dessus.

Je suis en train de récupéré la météo à partir des page mobile d'accuweather.

Par contre, Accuweather se base sur un panel de plus de 30 icones pour la météo, il va y avoir du taff' pour les thèmes custo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icones standards d'accuweather

code 1 :01.png code 2 :02.png code 3 :03.png code 4 :04.png code 5 :05.png code 6 :06.png code 7 :07.png code 8 :08.png code 11 :11.png code 12 :12.png

code 13 :13.png code 14 :14.png code 15 :15.png code 16 :16.png code 17 :17.png code 18 :18.png code 19 :19.png code 20 :20.png code 21 :21.png code 22 :22.png

code 23 :23.png code 24 :24.png code 25 :25.png code 26 :26.png code 29 :29.png code 30 :30.png code 31 :31.png code 32 :32.png code 33 :33.png code 34 :34.png

code 35 :35.png code 36 :36.png code 38 :38.png code 39 :39.png code 40 :40.png code 41 :41.png code 42 :42.png code 43 :43.png code 44 :44.png

Par contre bizarrement y'a plein de petit bled qu'accuweather ne connait pas. Faudra donc choisir à la main la ville si accuweather ne connait pas la ville.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai regardé un peu les autres sources de donnée pour la météo. et c'est pas folichon.

Accuweather ne propose le forcast que sur 2 jours.

Weather.com n'a l'air de proposer que le forcast.

Yahoo weather se base sur weather.com et ne propose que la météo à 2 jours.

Et aucun ne prend directement la position GPS, il faut donc faire au moins 2 requêtes supplémentaires...

Pour ce qui est de weather. com, en t'inscrivant dessus tu peut obtenir ce qu'ils appellent leur "sdk", avec les icones et t'expliquent comment obtenir la météo en format XML.

Je te donne des exemples, pour avoir la météo actuelle à paris:

"http://xoap.weather.com/weather/local/FRXX0076?cc=*[suivi de la clé qu'ils te fournissent en t'inscrivant]"

FRXX0076 correspondant à paris donc.

Pour voir la météo sur paris les 5 jours à suivre:

"http://xoap.weather.com/weather/local/FRXX0076?cc=*&dayf=5[suivi de la clé qu'ils te fournissent en t'inscrivant]"

Bref tout est expliquer t'a juste à te créer un compte là et tu télécharge leur "sdk" avec une doc en pdf fournie si jamais ça te intéresse (je ne suis pas sûr vu que t'est bien avancé il me semble):

https://registration.weather.com/ursa/profile/new

Sinon pour les autres gens, soyez patients, on à tous une vie ;-)

Modifié par Femto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les liens pour l'appli et ses différent skin

Remarque: certaine icones se mettent mal dans la barre déroulantes des notifs, ch'ai pas pourquoi

mostlycloudy.png kosucaGothic_White_MeteoNotifier-1-1.apk

Ces 4 skin sont avec cette typo blanche pour la température sanstitre1ev.png

bonjour,

voilam j4ai tester celui la, ca a l'air de bien fonctionner, du mois j'ai une icone de soleil nuageux dans la bar de notification et le forcast dans le menu deroulant. Mais, je n'ai pas de temperature et comment etre sur d'avoir la meteo de l'endroit ou je suis (j'habite aux usa)

merci pour l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre, Cheesecake ou Moritan, si vous savez où je peux changer la couleur de la police d'écriture de la météo, quand la barre de notif est déroulée, car avec mon thème, elle est noire sur fond noir...

genx2.png

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...