Aller au contenu

Les tests du Z


thegimly

Recommended Posts

C'est un faux probleme la batterie, si elle tient plus d'une journée avec une utilisation intensive en 3G/jeux, je vois pas où est le Pb, si elle tient que 2H la c'est un gros point noir (ce qui n'est pas le cas wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est un faux probleme la batterie, si elle tient plus d'une journée avec une utilisation intensive en 3G/jeux, je vois pas où est le Pb, si elle tient que 2H la c'est un gros point noir (ce qui n'est pas le cas wink.png

Plus d'une journée oui mais est ce vraiment le cas ?

Il faudra attendre les premiers retours utilisateurs pour se faire une idée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même vu l'expérience de HTC dans les smartphones que l'autonomie d'une journée de taf (environ 12H c'est sur ça dépend) fait partie du cahier des charges. Je ne connais pas les retours sur l'autonomie du HD qui semble (caractéristique constructeur) plus importante que celle d'un Désire même si la puissance de la batterie est moindre, donc je me dis qu'ils ont du optimisé pas mal le nouveau Sense pour qu'il consomme moins. De plus, le Z contrairement au HD est équipé d'un S-LCD qui si je ne dis pas trop de bêtise consomme moins que celui du HD. Moi ce qui m'inquiète c'est plus la prise en main du clavier pas très haut et son poids... Faut que je l'ai dans les mains ! ! ! :lol:

Chez expansys ça se précise, délais chez le fourniseur 2jours, hier ils étaient à 3jours donc ça semble cohérent :P

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez expansys ça se précise, délais chez le fourniseur 2jours, hier ils étaient à 3jours donc ça semble cohérent :P

Dans un décompte le 2 suit généralement le 3wink.png donc, jusque là c'est plutôt logique mais ils avaient fait la même chose pour le htc desire HD et finalement, il avait été repoussé d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais chez RDC le Droid2 est annoncé et au même prix :rolleyes: .

Mon esprit est perturbé par l'hésitation entre ces 2 modèles...

A votre avis quels peuvent être les avantages du Droid2 sur le Z et vice et versa.

SVP, pas de aucun sans raison :P

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage du Z : meilleur suivis de chez HTC et Meilleur communauté derrière.

De plus depuis cette nuit le Z à eu son permaroot :D

edit : le DZ est repassé en dispo sous 15 jours sur RDC, mieux que les 30 jours mais qui colle plus avec le dispo le 24 de expansys que le 19 au plus tard que j'ai eu en mail ...

y'a plus qu'a mettre nos espoirs sur la fnac qui donne le 16 x)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça le permaroot, en one click ou pas XD

Par contre, je trouve que pour le suivi, HTC n'est pas non plus exemplaire.

Et motorola ne peut pas non plus être accusé de tous les mal quand on voit le Droid 1er du nom.

Mais par contre c'est sur pour la communauté là c'est autre chose!

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite review de la part de pocketnow :

Un peu déçu perso... c'est vrai que le phone a quelque ralentissements, j'avais déjà constaté ça sur les autres vidéos de présentation, certes c'est pas énorme mais pour un phone qui est même pas encore sortie et qui est censé être le top du top du moment... c'est dommage je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu perso... c'est vrai que le phone a quelque ralentissements, j'avais déjà constaté ça sur les autres vidéos de présentation, certes c'est pas énorme mais pour un phone qui est même pas encore sortie et qui est censé être le top du top du moment... c'est dommage je trouve :(

Tiens, voici un autre test. Bon il est en italien mais le principal est de voir comment ça tourne.

Tu verras que ça ne rame pas du tout.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu beaucoup de test en anglais qui disent la même chose....Je ne vois pas pourquoi il devrait attendre d'autres avis?roll.png

C'est parce que beaucoup de test disent la même chose qu'il faut aller en voir d'autre. ^^

exemple: J'ai cherché dans 6 test anglais avant de savoir qu'il y'avais un clavier virtuel car sans clavier virtuel j'aurais toujours "peur". Je dois toujours trouver un moyen si un jour une touche ce fait la male ^^, idem pour celle de l'appareil photo (mon dernier téléphone à touche ma traumatiser :( )

Tout ça pour dire que ce n'est pas forcement ce que l'on voit à l'achat du tel qui est mis le plus en avant dans les vidéo (pas la même perception des choses/regarde différent).

Donc oui chercher la petite bête est un bon moyen minimiser considérablement le taux de deception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aussi c'est bon XD

Ce test me rassure sur le côté pratique du clavier et le test (anglais je crois) qui malmène les charnières comme pas possible me rassure sur la fiabilité et la résistance du système! Son seul point noir: son poids :(

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que beaucoup de test disent la même chose qu'il faut aller en voir d'autre. ^^

exemple: J'ai cherché dans 6 test anglais avant de savoir qu'il y'avais un clavier virtuel car sans clavier virtuel j'aurais toujours "peur". Je dois toujours trouver un moyen si un jour une touche ce fait la male ^^, idem pour celle de l'appareil photo (mon dernier téléphone à touche ma traumatiser :( )

Tout ça pour dire que ce n'est pas forcement ce que l'on voit à l'achat du tel qui est mis le plus en avant dans les vidéo (pas la même perception des choses/regarde différent).

Donc oui chercher la petite bête est un bon moyen minimiser considérablement le taux de deception :)

Je suis d'accord, et c'est pour cela que je me suis farci depuis plus d'un mois des tests vidéos ou écris de ce mobile.

Et justement tous ont eu des approches tellement différentes que j'ai pu analyser tout de suite les points faibles et les points forts, qui m'a fait prendre la décision.

Et dans ces tests, beaucoup montraient le clavier virtuel.wink.png

Modifié par SpaceCake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...