Aller au contenu

Les tests du Z


thegimly

Recommended Posts

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

Voici une Vidéo anglaise qui n'est pas très positive pour le Desire Z... attention la vidéo commence par quelques informations sur le marché du portable.

The Phones Show

Les principaux reproches :

La qualité du clavier qu'il trouve peux visible en lumière ambiante (faible éclauirge intérieur), la flexibilité du clavier et son mécanisme, la qualité des matériaux, la "mauvaise" qualuité des composants (appareil photo, GPS qui coupe tout le temps,la mauvaise qualité du haut parleur...)

Mais bon il a pas l'air d'aimer HTC et de préférer le milestone 2 et sutout le Nokia E7 qu'il teste sur la vidéo suivante.

Un autre comparatif avec le E7 mais bon comme c'est un site pro Symbian... :

2011 QWERTY flagships, head to head

Modifié par l-noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega giga lol.

Qualité des matériaux : rien ne se fait de mieux, on est quand même alu et teflon la ...

Le clavier est tout à fait lumineux oO

Pour le GPS, de tout les tels qu'on à eu en test sur android pour les nuls c'est le second plus précis après celui du XPeria Arc

L'appareil photo est très bon pour un 5MP de smartphone, surtout face au nexus one / desire.

BRef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ses autres vidéo, et il passe tous les téléphones android au pilori. Il aime pas l'I-phone mais... :emo_im_undecided:

A voir son Top 5 de Mars

Bon il a pas tout à fait tort pour le clavier, j'aurais préféré un mécanisme "légèrement" plus ferme.

Mais pour moi le Z est le meilleur téléphone que j'ai eu dans les mains.

Modifié par l-noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...