kartouche Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Pour les photos, le DHD à un meilleur capteur, mais ça ne veut pas forcément dire meilleurs photos, j'ai vu des 5MP faire de plus belles photos qu'un 10MP. Sinon pour une utilisation web, un grand écran est un plus, cependant le manque de trackball peut nuire. Enfin pour tout ce qui est mail, sms, publications de réseaux sociaux, le clavier physique du Z serra un plus non négligeable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silocan Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour, a-t-on une date de disponibilité chez les opérateurs français ?? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrtigrooo Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Sur le topic juste au dessus, tu auras toutes tes réponses. Topic en question ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
igor34 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) Pour les photos, le DHD à un meilleur capteur, mais ça ne veut pas forcément dire meilleurs photos, j'ai vu des 5MP faire de plus belles photos qu'un 10MP. Sinon pour une utilisation web, un grand écran est un plus, cependant le manque de trackball peut nuire. Enfin pour tout ce qui est mail, sms, publications de réseaux sociaux, le clavier physique du Z serra un plus non négligeable Merci pour ces précisions. En effet le Z est vraiment le choix que j'ai en tête mais cette charnière me fait peur sur la longueur.... même si je fais gaffe en général avec mes portables. EDIT: autre point négatif... c'est l'attente ^^ moi qui compté commander avant la fin du mois ... EDIT2: En fait je viens de regarder des vidéos sur les soi disans problème de la charnière sur le G2... en fait c'est la gravité quoi ^^ le mec le tient à l'envers ou uniquement par l'écran et dit " tain mais il s'ouvre ... " enfin bref cela me conforte dans mon choix vivement maintenant son arrivé sur RdC... ( oui je le prend nu et le payer en 3 fois m'arrange bien ^^) Edited November 15, 2010 by igor34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbetous Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Un test sympa. Rien de spécialement nouveau bien sûr, mais rien que pour le bel accent Québécois ça vaut la peine :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyana69 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Mort de rire pour l'accent :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerdess Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Nouveau test : http://www.graphmobile.com/test/htc-desire-z.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 (edited) le dz me tente beaucoup...le systeme de charnière ne me fait pas plus peur que ça. Et + je préfère aller chez htc Edited November 23, 2010 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceCake Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 le dz me tente beaucoup...le systeme de charnière ne me fait pas plus peur que ça. Et + je préfère aller chez htc Moi aussi j'étais prêt à passer chez HTC avec le Z mais à force de l'attendre, de voir les dates repoussées, je vais finir par passer vers un autre modèle comme le motorola milestone 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbruneau Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Nouveau test : http://www.graphmobile.com/test/htc-desire-z.htm Apparemment le clavier du test est en AZERTY, enfin un !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 J'attend de pouvoir tester moi même le clavier parce que ça fait 2 tests ou j'entends qu'il est trop plat mais bon c'est peut-être juste une habitude, ça reste tout de même un sacré plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartemere Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Moi aussi j'étais prêt à passer chez HTC avec le Z mais à force de l'attendre, de voir les dates repoussées, je vais finir par passer vers un autre modèle comme le motorola milestone 2 Euh... il est toujours pas dispo à la vente avec clavier Azerty le Milestone 2, donc pour le moment Milestone 2 ou Desize Z, même combat :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Google Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Apparemment le clavier du test est en AZERTY, enfin un !! Trop classe le test avec les gants blancs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Maj faite merci pour la contribution :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerdess Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Maj faite merci pour la contribution :) De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasam Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) Hello quelqu’un as remarquer une chose très bizarre ; quand je tester le Z, la corrections de mots n'est dispo que en Anglais et en Alleman mais seulement pour le clavier physique, sur le tactile toutes les langues sont dispo même le chinois... ça viens du Z que j'ai tester ou vous avez aussi remarquer la même chose? ps: dsl je crue que jetait sur le topic HTC Desire Z en Suisse : c'est parti ! by Marco ps2: je laisse au cas ou en france y as aussi ce soucis^^ Edited November 27, 2010 by lasam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiteFleur Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Comme je disais de l'autre côté j'ai la complétion en français avec l'anglais en seconde langue. Mais ça se règle tout ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasam Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 ok alors ça doit être un soucis que en Suisse ou des ces trois Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) Même "probleme" avec mon qwertz. Edited November 27, 2010 by neXt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasam Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Même "probleme" avec mon qwertz. je t'invite a suivre le topic ici car il s'embleque ca ne concerne que les suisses ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkamikaze Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Un nouveau test http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/1189-test-htc-desire-z-azerty-fr Pour l'instant c'est celui qui m'a donné le plus envie de l'avoir, Edited November 28, 2010 by rimkamikaze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Super test en effet, ça donne vraiment envie ! J'attend quand même de la voir arriver sur TPH au cas où il serait moins cher mais je ne vais pas résister longtemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Le test des numériques, un 5/5 http://www.lesnumeriques.com/htc-desire-z-p407_10133_291.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loob66 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 C'est moi ou sur la vidéo des Numeriques le Z manque de réactivité?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts