Aller au contenu

Les tests du Z


thegimly

Recommended Posts

Pour les photos, le DHD à un meilleur capteur, mais ça ne veut pas forcément dire meilleurs photos, j'ai vu des 5MP faire de plus belles photos qu'un 10MP.

Sinon pour une utilisation web, un grand écran est un plus, cependant le manque de trackball peut nuire.

Enfin pour tout ce qui est mail, sms, publications de réseaux sociaux, le clavier physique du Z serra un plus non négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les photos, le DHD à un meilleur capteur, mais ça ne veut pas forcément dire meilleurs photos, j'ai vu des 5MP faire de plus belles photos qu'un 10MP.

Sinon pour une utilisation web, un grand écran est un plus, cependant le manque de trackball peut nuire.

Enfin pour tout ce qui est mail, sms, publications de réseaux sociaux, le clavier physique du Z serra un plus non négligeable

Merci pour ces précisions.

En effet le Z est vraiment le choix que j'ai en tête mais cette charnière me fait peur sur la longueur.... même si je fais gaffe en général avec mes portables.

EDIT: autre point négatif... c'est l'attente ^^ moi qui compté commander avant la fin du mois ...

EDIT2: En fait je viens de regarder des vidéos sur les soi disans problème de la charnière sur le G2... en fait c'est la gravité quoi ^^ le mec le tient à l'envers ou uniquement par l'écran et dit " tain mais il s'ouvre ... " enfin bref cela me conforte dans mon choix vivement maintenant son arrivé sur RdC... ( oui je le prend nu et le payer en 3 fois m'arrange bien ^^)

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dz me tente beaucoup...le systeme de charnière ne me fait pas plus peur que ça.

Et + je préfère aller chez htc

Moi aussi j'étais prêt à passer chez HTC avec le Z mais à force de l'attendre, de voir les dates repoussées, je vais finir par passer vers un autre modèle comme le motorola milestone 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais prêt à passer chez HTC avec le Z mais à force de l'attendre, de voir les dates repoussées, je vais finir par passer vers un autre modèle comme le motorola milestone 2

Euh... il est toujours pas dispo à la vente avec clavier Azerty le Milestone 2, donc pour le moment Milestone 2 ou Desize Z, même combat :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

quelqu’un as remarquer une chose très bizarre ;

quand je tester le Z, la corrections de mots n'est dispo que en Anglais et en Alleman

mais seulement pour le clavier physique, sur le tactile toutes les langues sont dispo même le chinois...

ça viens du Z que j'ai tester ou vous avez aussi remarquer la même chose?

ps: dsl je crue que jetait sur le topic HTC Desire Z en Suisse : c'est parti ! by Marco

ps2: je laisse au cas ou en france y as aussi ce soucis^^

Modifié par lasam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...