pauletagol Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pourquoi cdiscount il est a 439€ c'est sur les autre ? c'est surtout avec un abonnement (bouygues par ex) que les prix deviennent intéressants comparé aux autres sites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Voici une Vidéo anglaise qui n'est pas très positive pour le Desire Z... attention la vidéo commence par quelques informations sur le marché du portable. The Phones Show Les principaux reproches : La qualité du clavier qu'il trouve peux visible en lumière ambiante (faible éclauirge intérieur), la flexibilité du clavier et son mécanisme, la qualité des matériaux, la "mauvaise" qualuité des composants (appareil photo, GPS qui coupe tout le temps,la mauvaise qualité du haut parleur...) Mais bon il a pas l'air d'aimer HTC et de préférer le milestone 2 et sutout le Nokia E7 qu'il teste sur la vidéo suivante. Un autre comparatif avec le E7 mais bon comme c'est un site pro Symbian... : 2011 QWERTY flagships, head to head Modifié 3 avril 2011 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il a utilisé un téléphone de béta tests ou quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mega giga lol. Qualité des matériaux : rien ne se fait de mieux, on est quand même alu et teflon la ... Le clavier est tout à fait lumineux oO Pour le GPS, de tout les tels qu'on à eu en test sur android pour les nuls c'est le second plus précis après celui du XPeria Arc L'appareil photo est très bon pour un 5MP de smartphone, surtout face au nexus one / desire. BRef ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 il reste seulement le haut parleur qui est vraiment limite qui est juste dans ses dires lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) J'ai regardé ses autres vidéo, et il passe tous les téléphones android au pilori. Il aime pas l'I-phone mais... :emo_im_undecided: A voir son Top 5 de Mars Bon il a pas tout à fait tort pour le clavier, j'aurais préféré un mécanisme "légèrement" plus ferme. Mais pour moi le Z est le meilleur téléphone que j'ai eu dans les mains. Modifié 5 avril 2011 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Voici une autre série de vidéo (ici) avec un test du mécanisme (attention c'est violent... ) et de la rapidité du téléphone fait par un Canadien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Comment il le maltraite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est juste du déjà vu et un beau déterrage de novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui mais pas listé ici... ou je l'aurais raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si si, c'est une des premières vidéos qui est apparue ici, avant que le téléphone sorte en France et qui en avait rassuré plus d'un sur la solidité du bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, pour les anglophones encore une fois. Petit test de notre desire Z datant du 18/03/2011 de CNET Australia. Ils ont l'air de bien l'aimer ;-) vous trouverez le test ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) test des téléphones disponibles sur le marché américain. Le desire z est classé comme le meilleur téléphone à clavier. voir le lien ICI Edit : modification du lien Modifié 24 mai 2011 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Un petit classement rigolo provenant du site... notre joujou n'y est pas classé, seulement cité ;-) Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'te remercie d'avoir posté ce lien, car le DZ dépassé par le HTC Chacha, je t'avoue que j'ai bien ri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi aussi. Le rédacyeur doit avoir un petit faible pour le nom. "ChaCha" c'est tellement plus sexy que "Desire Z". Bon mon raisonnement ne tient pas avec "Milestone" car à moins d'être franchement déviant c'est nettement moins "fun" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.