Aller au contenu

[Topic Unique] Problème(s) suite


Recommended Posts

Merci de concentrer les problèmes que vous avez pu rencontrer suite à la mise à jour Éclair ici.

Veillez à bien suivre les tuto mis à disposition avant tout ;)

Histoire de ne pas avoir x topics parlant de la même chose.

Merci de jouer le jeu!

A partir de maintenant, tout topic créé en marge sera supprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ai effectué la mise à jour en 2.1 dès sa sortie (Nordic) de mon Mini Pro générique en suivant les différents tutos. J'ai bien sûr galéré comme tout le monde mais j'y suis arrivé.

Je connaissais déjà les versions 2.1 et 2.2 car j'avais auparavant un HTC Desire (mais rien ne vaut un véritable clavier physique). Donc aucune surprise pour moi.

Voici mon problème. Depuis la mise à jour en 2.1 (2.0.A.0.504), la réception du réseau Orange est catastrophique. J'ai quasiment passé toute ma journée au téléphone à différents endroits en région parisienne et en région lilloise. Régulièrement, les communications ont subit des micro-coupures assez gênantes avec, parfois, une perte complète du signal. Je le vois d'ailleurs avec le va-et-vient des barrettes qui se "baladent" et la 3G (le H) qui disparaît régulièrement. A l'inverse, le Wi-Fi marche très bien.

Avez-vous constater des problèmes de réception de votre réseau et les micro-coupures depuis la mise à jour ?

Merci pour votre aide ou vos commentaires.

Quelques infos techniques pour les pros :

Réseau : Orange F

Intensité signal : -101dbm 6asu

Type de réseau mobile : HSPA

No du modèle U20i

Version du micro logiciel : 2.1-update1

Version de la bande de base : M76XX-TSNCJOLYM-53404006

Version du noyau: 2.6.29

Numéro de build 2.0.A.0.504

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a effectivement des soucis de réseaux, le H et 3G sont en faite la même chose

J'ai vu cela sur Samsung galaxy S en 2.1, et sur ce même samsung en 2.2, pareil aussi mais sur le reseau SFR (webphone)

Pour ma part (SFR), j'ai pu configurer mes APN, sl2sfr, mms wap etc

Je regarde aussi au niveau de ton mode de réseaux (paramètres>sans fil et réseaux>réseaux mobiles>Mode de réseaux)

Je suis en GSM/WCDMA preferé

Il va privilegier le WCDMA (3G), sil trouve pas le GSM

Fais nous un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma LED clignote plus quand j'ai un message..!!

Pour info j'ai désactivé l'application messagerie de base, et sur Handcent j'ai activé la LED, mais même "Tester la notification" avec la case cochée ça ne fait rien..!

J'ai le même problème, j'avais pour habitude d'attribué une couleurs de LED pour mes contacts avec SMS Popup... Mais maintenant plus moyen de personnalisé... La Led s'active seulement quand la batterie est vide ou en rechargement... J'espère trouver une solution sur un forum bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté une autre anomalie avec la version 2.1. Sous Gmail, quand on choisi des contacts en Favoris, la synchro avec le téléphone ne se fait pas dans l'ordre et pas comme indiqué dans Gmail. Je n'avais pas remarqué ce problème sous la version 1.6. Cela est vraiment gênant car les favoris ne sont pas dans le bonne ordre. Idem quand on met les favoris depuis le téléphone. Aucun ordre logique. Avez-vous aussi ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir des problèmes de wifi et 3g de temps à autre (impossible d'aller sur le net, market etc) à confirmer !

Edit: pour le wifi désactiver/réactiver semble fix le problème...

Je rencontre également ce problème sur le market. En Edge parfois ça indique un problème réseau et en repassant en 3G, cela refonctionne....

Un autre problème est celui du clavier azerty (lorsque le clavier virtuel est désactivé dans les paramètres) qui repasse en qwerty -> sujet que je traite dans un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même pour moi, j'ai mis a jours le téléphone il a quelque jours et, pour le moment je n'ai recontrer aucun problème ( le LED fonctionne très bien avec handcent, la batterie a l'air de se vider moins vite, j'ai aussi le H a la place de 3G mais cela ne gène en rien la connexion, de même pour le WIFI aucun souci, et pas de souci de reseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un x10 mini en 2.1 (maj via pc companion) et j'ai 2 problèmes : -je n'arrive pas à restaurer mes applis sauvegardées.

-Je n'ai pas les nouveaux fonds d'écran, et j'ai essayé de réappliquer la MAJ, rien n'y fait, pourtant, j'ai vu sur un autre portable (mini pro) qu'il y avait plein de nouveaux fonds, alors que moi, j'ai juste le bleu de base qui a changé et après j'ai toujours les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ ah ça c'est très très con, t'a pas mise d'adresse de récupération ou de numero de téléphone pour gmail ?

t'a peut être enregistré le mot de passe sur firefox ou autre ??

SEUS ou PC companion ne permettent pas de Downgrader il permettent juste d'avoir la dernière version.

par contre si t'a encore les fichiers d'un ancien flash avec SEUS, c'est possible de les décrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis ce forum depuis que j'ai acheté mon x10 mini (avec forfait orange) et je suis passé en 2.1 avec root (méthode flashtool).

J'ai rencontré le soucis d'affichage 3g/h rien de grave, angry birds passe nickel (un peu découpé en bas) et j'ai pu remettre la plupart de mes applis (merci a appbrain et mybackup pro).

Cependant j'ai rencontré un gros hic. Ce sont mes contacts qui ne sont pas tous revenus avec le nouveau systeme. Les comptes twitter ou facebook ont du prendre la priorité ou je ne sais quoi, mais plus de trace de certains de mes contacts avec leur numero de tel, j'ai a la place simplement les comptes twitter/FB et pas la moindre possibilité de les rajouter. Y'aurait-il un moyen de faire fusionner des comptes? Heureusement j'ai gardé de nombreuses sauvegardes (outil sauvegarde intégré mise a jour et mybackup) mais quand je les restaure, rien de nouveau n'apparait.

Autre soucis avec l'agenda, qui me previent d'un RDV 15min avant ok mais qui se repete apres toutes les heures, meme en desactivant l'option "me prevenir"...

Merci de m'éclairer de vos lumières si vous le pouvez.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a précisé une adresse a laquelle t'a ralié ton compte GMAIL lors de ta création ? par exemple ton adresse Hotmail ou autre.

il y a 3 moyen :

soit le pass est envoyé a ton adresse d'origine

soit tu répond a ta queston secrete

soit tu contact Google et la bonjour pour expliquer, et ya pas mal d'info a donner. mais si c'est une adresse que t'a créer juste pour activer ton androphone il faudrait le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le troisième choix te permet de contacter google

dit que tu a créer cette adresse pour ton téléphone et que tu ne t'en servais pas le mot de passe étant mémorisé par ton androphone mais ayant flashé ton téléphone, t'a perdue ta configuration et tu n'avai pas pensé à cela avant,dis surtout que ça t'embete parce que t'a acheté des applis (donne les exemple si possible) et que tu voudrais récupérer ton compte, en gros plus tu donne de truc succeptible de valider que cc'ets toi plus t'a de chance qu'il te valide que c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un x10 mini en 2.1 (maj via pc companion) et j'ai 2 problèmes : -je n'arrive pas à restaurer mes applis sauvegardées.

-Je n'ai pas les nouveaux fonds d'écran, et j'ai essayé de réappliquer la MAJ, rien n'y fait, pourtant, j'ai vu sur un autre portable (mini pro) qu'il y avait plein de nouveaux fonds, alors que moi, j'ai juste le bleu de base qui a changé et après j'ai toujours les anciens.

Moi aussi je n'aipas les fond d'écran dynamique, si quelqu'un les a ou à une solution... je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...