Aller au contenu

[Topic Unique] Problème(s) suite


Recommended Posts

Salut à tous.

De mon coté, très satisfait de la mise à jour.

Celle d'Orange, puis rootée via z4root.

Plus fluide, 0 plantage pour le moment. J'utilise la home Zeam.

Il y a juste un truc que me gène.

J'ai en permanence l'icone de notification "Trafic de données" affichée dans la barre de notification. Et impossible de l'effacer.

Auparavant, je ne l'avait qu'au démarrage. Je la faisait disparaître en cliquant sur le bouton "Effacer".

Mais là, ce bouton n’apparaît plus.

Il apparaît seulement quand il y a une autre notif (mail, SMS ...), et celle ci disparaît normalement, mais il reste toujours celle du trafic de données.

Et bien sur si je désactive le trafic de données, bah, j'ai plus réseau, et le plus drôle c'est que j'ai encore la notif, mais qui m'indique le trafic est désactivé :D

Quelqu'un à le même problème ?

Ou une idée sur comment faire disparaître cette notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

(...]

bah, j'ai plus réseau, et le plus drôle c'est que j'ai encore la notif, mais qui m'indique le trafic est désactivé :D

Quelqu'un à le même problème ?

Ou une idée sur comment faire disparaître cette notif.

Chez moi sous Bouygues en 1.6 cette icône y était même désactivé... avec une croix rouge et un symbole genre deux petits carré lié en coté, la croix rouge en haut à droite

Je m'avance peut être, probablement que la version d'Orange du 1.6 n'avait as cette notification à l'origine, vu que cet opérateur ajoute toujours ses propres appli dans les OS des mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis chez bouygtel avec un forfait evasio (internet et mail 3G+ illimité) et je viens de passer mon x10 mini en 2.1 via PC companion.

Alors 1ère constatation, maintenant j'ai une connexion en "H" alors que j'étais en "3G" auparavant.

Il paraitrai que la connexion "H" correspond à la 3G+. Donc cela devrait être gratuit avec mon forfait !

Mais voilà, lorsque je consulte ma facture en cours, il est inscrit: Montant hors-forfait = 16 €

Vous trouvez cela normal ?

Modifié par lolowattrelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lowattrelos tu es dans la mauvaise section pour ce type de question, mais non ce n'est pas normal car effetcivement l'icone "h" est égal a la 3G+

Appel bouygues ou va régler ton probleme en magasin c'est la seule solution.

@Jupapy la mise a jour que tu as effetcué est-elle officiel?

De plus, as-tu modifié ton framework ou autre pour par exemple avoir un thème en noir?

Sinon, est-ce que tu as toujours le problème en changeant de Home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sous Bouygues en 1.6 cette icône y était même désactivé... avec une croix rouge et un symbole genre deux petits carré lié en coté, la croix rouge en haut à droite

Je m'avance peut être, probablement que la version d'Orange du 1.6 n'avait as cette notification à l'origine, vu que cet opérateur ajoute toujours ses propres appli dans les OS des mobiles

Ca me semble gros quand même, possible mais gros.

Dans la version 1.6, cette notif était bien présente mais seulement au démarrage, et j'avais la possibilité de la faire disparaître.

Merci en tout cas.

@Jupapy la mise a jour que tu as effetcué est-elle officiel?

De plus, as-tu modifié ton framework ou autre pour par exemple avoir un thème en noir?

Sinon, est-ce que tu as toujours le problème en changeant de Home?

Oui MAJ, officielle,

Firmware de base, en Orange, juste rooté.

MAJ faite via PC Compagnon, aprés une recherche directement depuis le tel et un message demandant de m'y connecter.

J'ai même fait une restauration via SEUS le lendemain, pour être sûr.

je n'ai pas de thème black, juste le thème de base de 2.1, avec un bleu plus foncé dans les menus.

Quant à la Home, que se soit avec ADW, Zeam ou celle de base, c'est idem, la notif est en permanence là. Dans le coin haut gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum aucune solution me vient pour le moment : /

Je réfléchis a d'enventuelles solutions de poste sa des que possible.

Après c'est sur que un flashge via SEUS résoudrais probablement le probleme mais bon pour tout sa sa en vaut pas la peine je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

moi j'ai fait la mise à jour sur mon X10 mini il y a une semaine et depuis, plusieurs fois par jours ma carte sim se deconnecte. je suis obligé de rallumer le portable au moins 2 fois avant que mon réseau ne revienne et ça recommence aléatoirement.

je rate des appels importants et SFR me dit que ça ne vient pas d'eux, donc c'est la mise à jours vers le 2.1.

Si quelqu'un à une solution merci de m'en faire part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta sim se déconnecte quand tu kill (peut être un auto-kill)?

il y a certaines applications qui tournent a ne pas killer sinon la sim se déconnecte, le truc de backup entre autre, je l'ai desinstallé du coup, je backup rien du tout alors je ne vois pas pourquoi ça devrait tourner ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

premier post ici suite à la mise à jour faite à partir de pc companion pour mon très cher x10 mini. J'ai suivi toutes les instructions (concernant application sauvegarde etc) et j'ai donc pu retrouver mes contacts à la fin de la maj tout comme presque tout, sauf les applications! Impossible de les réinstaller ni retrouver ni rien.

A part ça le téléphone prend j'ai l'impression un tout petit peu plus de temps pour réagir lorsque j'appuis sur le home button avant de s'allumer - est-ce normal?. Mais ça aussi c'est encore supportable. Amélioration d'après moi de la couleur du thème, donc je le garde car je suis trop noob pour rooter et installer d'autres truc - oui oui je l'avoue ;)

Par contre le hic qui me dérange un peu plus c'est le fond d'écran. Déjà qu'avant avec 1.6 impossible d'y mettre une image verticale mais on pouvait s'arranger avec le format horizontal.

Mais maintenant même ça c'est impossible sous 2.1. Même si j'enlève les widgets etc, l'image n'est pas bien ajoustée du tout et je me retrouve avec seulement un bout en fond d'écran et le reste coupé (j'ai aussi essayé les fond d'écrans de sony pour voir - même effet qu'une photo). Y a-t-il une solution à cela?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la meute

MAJ via PC companion sans aucun soucis.

Recuperation des contacts, des appli, des signets etc...

Le bidule semble un poil moins reactif et le verrouillage de l'ecran me

casse carement les couilles.

Ceci dit il est apparu un probleme surprenant.

Plus de son HP, ecouteur ni bluetooth en appel.

Ca marche dans toutes les appli et sur le repondeur live SFR mais en appel rien.

Bravo sony pour faire attendre la V2.1 des mois et des mois pour pondre une m**** pareille et avoir un SAV totalement incompetant qui m'a fait penser a celui d'orange, c'est vous dire la nullisiité absolue.

Retour SAV donc.

C'etait mon dernier sony bien que je ne jurait que par cette marque depuis l'epoque benit des 600i et autre serie K

Le K800 a d'ailleur repris vaillement du service sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours le même problème et ça commence à devenir vraiment génant. je suis obligée de redémarrer le téléphone au moins 3 fois avant d'avoir du réseau et que ma carte sim se débloque. mais ça recommence plusieurs fois dans la journée donc je rate la plupart de mes appels importants.

j'hésite à le formater une nouvelle fois, jen ai marre de tout réinstaller.

Pourtant depuis la mise à jour je n'ai vu aucun autre bug comme ceux décrits au dessus.

Si vous avez juste une petite idée pour moi vous me sauveriez la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un Xperia X10 et hier j'ai "cru" télécharger la 2.1 ... Mais y a plein de trucs qui ne fonctionnent plus (affichage horologe plus à l'heure, mon oreillette Bluetooth plus reconnue, mon téléphone qui se bloque tout le temps ...) et quand je regarde dans les paramètres du téléphone le logiciel ets toujours 1.6

Qui peut m'aider ?? j'ai l'impression que la mise à jour n'a pas été au bout... Mais je fais comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, cela fait 3 jours que je viens de me procurer le sony ericsson x10 mini pro chez virgin mobile(réseau orange).Au début j'étais en version 1.6 et mes applications marchaient parfaitement, mais depuis que je suis passer en 2.1 mes applications beug. Par exemple angry bird marchait parfaitement maintenant il bloque pareil pour tom cat le chat qui parle il bloque et je dois quitter l'application.Y a-t-il une solution pour régler ce problème ? Sachant que cela ne fait que 3 jours que j'ai ce téléphone je peux encore le rendre ,me le conseillez-vous ?

Merci de vos réponses.

Ps: j'ai effectué la mise à jour via pc companion

Modifié par TaL93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinitialise les parametres d'usine, en général c'est vivement conseillé après une MAJ (j'ai lu sa quelque part je ne sais ou).

Pour cela vas dans parametres -> confidentialité.

N'oublie pas de faire un backup de tes contacts, SMS et applications si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...