Jump to content

[Topic Unique] Problème(s) suite

Recommended Posts

Moi aussi je n'aipas les fond d'écran dynamique, si quelqu'un les a ou à une solution... je suis preneur...

Salut,

a priori, il faut les telecharger sur le market, tu en trouveras des gratuits sous le noms de live wallpaper. Apres pour les appliquer, comme j'utilise un home alternatif, je ne sais pas trop comment cela marche avec le home original mais j'imagine que tu peux selectionner les fond d'ecran animés et tu pourras choisir dans ceux que tu as pris.

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

B)

Edited by goosoo

Possible, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un "PROBLÈME" , c'est la version générique donc c'est un peut normal que les paramètres opérateurs soient absent.

en même temps le paramétrage automatique est la pour ça alors bon.

B)

Edited by goosoo

B)

Edited by goosoo

B)

Edited by goosoo

Pas de gros soucis de mon côté, je suis en train de remettre mes applis une par une (c'est l'occasion de refaire ça proprement).

Juste une remarque, quand j'ajoutais un contact sur la 1.6, étant synchro avec mon compte gmail (j'utilise sur le tel les contacts d'un groupe dédié au téléphone), le nouveau contact était direct rattaché au groupe téléphone. Maintenant, il est ajouté au groupe par défaut, je ne le vois donc plus dans ma liste de contacts et dois passer le contact manuellement dans le groupe depuis le PC.

A moins que je me crée les contacts dans la mémoire du téléphone et non sous gmail... je ne m'y fais pas encore!

Et vous, comment gérez-vous les contacts, avec cet aspect multi-supports (gmail, fb, mémoire telephone) ?

Edited by DjeRoid

Pas de gros soucis de mon côté, je suis en train de remettre mes applis une par une (c'est l'occasion de refaire ça proprement).

Juste une remarque, quand j'ajoutais un contact sur la 1.6, étant synchro avec mon compte gmail (j'utilise sur le tel les contacts d'un groupe dédié au téléphone), le nouveau contact était direct rattaché au groupe téléphone. Maintenant, il est ajouté au groupe par défaut, je ne le vois donc plus dans ma liste de contacts et dois passer le contact manuellement dans le groupe depuis le PC.

A moins que je me crée les contacts dans la mémoire du téléphone et non sous gmail... je ne m'y fais pas encore!

Et vous, comment gérez-vous les contacts, avec cet aspect multi-supports (gmail, fb, mémoire telephone) ?

Hum pareil que toi j'ai du faire ca manuellement. S'il y avait un moyen de remettre ou de fusionner les contacts ca serait plus simple. Il faut croire que c'est pas encore géré...

Moi, j'ai rencontré 2 gros problèmes

Mon écran grésille, lorsqu'on l'utilise (allumé et touché)

Et parfois en appel, le capteur de proximité ne fonctionne pas

Pour régler cela, je fais un hard reboot mais cela revient

Je suis donc repassé en 1.6

Ne serait-ce pas à cause des valeurs présentes dans ton fichiers hw_config.sh ?

Sur mon mini sa aété corrigé, la connection wifi reste connecté . Au bout de 3-4 heures , je peux me connecter directement sans soucis et le logo ne disparait pas.

Edit: J'ai parler trop vite, depuis ce matin sa fait comme avant -_-'

Edited by Guest