Aller au contenu

[Topic Unique] Problème(s) suite


Recommended Posts

Ben perso, par moment je perds régulièrement le réseau (réseau indisponible ou service indisponible) ou alors déconnexion de 3G par exemple ! Je n'avais pas de problème avec mon HTC et je n'ai pas changé de forfait ^^ !

Voilou ;) !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de récupérer le Mini de ma copine, il est en 2.1.1 et c'est une catastrophe ...

Impossible d'avoir une connexion wifi qui dure plus de 3 ou 4 minutes ! Obligé de déactiver et réactiver le wifi.

J'ai testé avec 2 routeurs complètement différent et même problème.

C'est terriblement pénible et étant un ancien SE addict, il est certains que c'est du passé ...

Est ce que quelqu'un aurai une solution pour régler ces "problèmes" de wifi ?

Je vais tenter une MAJ par PC Companion mais bon j'y crois pas trop.

Pourtant en 1.6 il me semblait pas qu'elle avait autant de problèmes de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis exactement ce que je fais :

-je lance update service

-je choisis mon telephone dans la liste

-je debranche le cable

-j'eteins mon telephone pendant 30 sec

je reste appuyer sur retour en branchant le cable

il ya la led qui s'allume et le tel se rallume

et je fais pareille avec pc companion sauf que je reste 5 sec (j'essayerai de faire une video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté mon téléphone il y'a 2-3 semaines, et il était directement en 2.1 donc je ne sais pas si c'ets lié à ça.

Mon problème :

Mon écran reste noir, alors qu'il est sensé être allumé, et pas moyen de le déverouiller ou de le sortir de sa torpeur...

Même en le branchant sur mon PC ou secteur, rien n'y fait...

J'avais déjà eu ce problème, et au moment ou j'ia voulu le montrer à ma copine, il a refonctionné normalement...

Je comprends pas, est-il en veille ou... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère avoir la LED éteinte lorsque le phone n'est pas en veille, pour des raisons d'éco de batt!

si le phone n'est pas en veille, c'est que t'es dessus, si t'es dessus, bah tu vois les notifs dans la barre des taches...

J'avais déjà vu ton post, ailleurs, pippoto sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pas de réponse alors... :P le seul problème c'est que j'ai un home où j'ai caché la barre de notif pour des raisons esthetiques... mais le plus gros probleme c'est pour le bluetooth si je reste sur le téléphone longtemps je vois pas s'il est activé ca me bouffe la batterie... vu que je l'active souvent pour le voiture je vérifie pas tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

JJe viens de lire la première page de ce fil et j'avoue ne pas avoir tout lu;

Pour le problème de Led dans handcent, moi j'ai résolu en changeant la fréquence de cligontement par défaut. et cela clignote bien ! ( j'espère être utile)

Ma question est :

sur mon xépéria mini pro j'ai la version 2.1.1.A.0.6

Me conseillez-vous de mettre à jour ? vers quoi ? et quelle stabilité ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...