titibool Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi aussi je n'aipas les fond d'écran dynamique, si quelqu'un les a ou à une solution... je suis preneur... Salut, a priori, il faut les telecharger sur le market, tu en trouveras des gratuits sous le noms de live wallpaper. Apres pour les appliquer, comme j'utilise un home alternatif, je ne sais pas trop comment cela marche avec le home original mais j'imagine que tu peux selectionner les fond d'ecran animés et tu pourras choisir dans ceux que tu as pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, bug repérés : sur Handcent, la led ne fonctionne plus, et dès que je souhaite ajouter un numéro à mes contacts, l'application se ferme directement.. Super.. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 déjà rencontré, je crois avoir lu que la LED ne fonctionne que si l'écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir, Mon X10i fonctionne parfaitement bien aucun soucis, j ai juste remis les information de mon opérateur pour les MMS, build 2.0.a.0.504 noyau 2.6.69, est ce un problème lie au mini et cette version??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Possible, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un "PROBLÈME" , c'est la version générique donc c'est un peut normal que les paramètres opérateurs soient absent. en même temps le paramétrage automatique est la pour ça alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
li2ne Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 nouveau probleme avec la 2.1, le bouton appareil photo ne lance plus l'application. Il me faut la lance depuis l'interface tactile avant de pouvoir l'utilisé. C'est un peu chian :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Il le lance toujours, il faut rester appuyer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je te l'accorde, mais c'est peut-être pour éviter de le lancer dans la poche et vider la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je sais pas pour la 2.1 mais en 1.6, il faut déverrouiller pour le lancer , enfin avec ma coque de protection j'ai toujours eu a m'y reprendre a plusieurs reprises pour passer en mode photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 AnyCut chez moi trouve les contacts mais ne correspondent pas à ce que je sélectionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Pas de gros soucis de mon côté, je suis en train de remettre mes applis une par une (c'est l'occasion de refaire ça proprement). Juste une remarque, quand j'ajoutais un contact sur la 1.6, étant synchro avec mon compte gmail (j'utilise sur le tel les contacts d'un groupe dédié au téléphone), le nouveau contact était direct rattaché au groupe téléphone. Maintenant, il est ajouté au groupe par défaut, je ne le vois donc plus dans ma liste de contacts et dois passer le contact manuellement dans le groupe depuis le PC. A moins que je me crée les contacts dans la mémoire du téléphone et non sous gmail... je ne m'y fais pas encore! Et vous, comment gérez-vous les contacts, avec cet aspect multi-supports (gmail, fb, mémoire telephone) ? Modifié 10 novembre 2010 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pas de gros soucis de mon côté, je suis en train de remettre mes applis une par une (c'est l'occasion de refaire ça proprement). Juste une remarque, quand j'ajoutais un contact sur la 1.6, étant synchro avec mon compte gmail (j'utilise sur le tel les contacts d'un groupe dédié au téléphone), le nouveau contact était direct rattaché au groupe téléphone. Maintenant, il est ajouté au groupe par défaut, je ne le vois donc plus dans ma liste de contacts et dois passer le contact manuellement dans le groupe depuis le PC. A moins que je me crée les contacts dans la mémoire du téléphone et non sous gmail... je ne m'y fais pas encore! Et vous, comment gérez-vous les contacts, avec cet aspect multi-supports (gmail, fb, mémoire telephone) ? Hum pareil que toi j'ai du faire ca manuellement. S'il y avait un moyen de remettre ou de fusionner les contacts ca serait plus simple. Il faut croire que c'est pas encore géré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je ne gère qu'avec Gmail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimere.v2 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 En ce qui me concerne un seul réel souci. je ne peu plus rooter mon X10. Le lancement de XROOT fonctionne bien mais reste bloqué au redémarrage du wifi. Voili, voilou. Si vous avez une idée pour me dépanner ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 lis le FAQ, ta solution s'y trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimere.v2 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 lis le FAQ, ta solution s'y trouve Oups désolé. Merci malgrès tout pour ta réponse, j'ai en effet trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Moi, j'ai rencontré 2 gros problèmes Mon écran grésille, lorsqu'on l'utilise (allumé et touché) Et parfois en appel, le capteur de proximité ne fonctionne pas Pour régler cela, je fais un hard reboot mais cela revient Je suis donc repassé en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ne serait-ce pas à cause des valeurs présentes dans ton fichiers hw_config.sh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est pas vraiment un problème mais plutôt une constatation, SE n'a pas corrigé, me semble-t-il, le problème de la connexion wifi qui disparaît au bout d'un moment toute seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Sur mon mini sa aété corrigé, la connection wifi reste connecté . Au bout de 3-4 heures , je peux me connecter directement sans soucis et le logo ne disparait pas. Edit: J'ai parler trop vite, depuis ce matin sa fait comme avant -_-' Modifié 14 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ne serait-ce pas à cause des valeurs présentes dans ton fichiers hw_config.sh ? Quelles sont ces valeurs? pour l'écran ou le capteur? ou les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.