reno1983 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 50 minutes ???!! 50 minutes pour installer Kies ou 50 min pour la maj vers froyo? Pas 50 mais 15, et je parle de FROYO, pour Kies, c'est trop aléatoire surtout si tu as des problème pour faire détecter le SGS ensuite. Pour ma part, celà à prit en tout et pour tout 45 minutes (Kies + Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah ok ^^ Parce que moi Kies s'est mis a jour en 5-10 minutes , mon GS est détecté par Kies des qu'il est branché =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 même avec la modif du registre il ne se passe rien chez moi , mon téléphone est en version : PDA : JM2 - PHONE JM1 - CSC : XEEJM1 et Kies ne me propose aucune mise à jour !!! En modifiant toutes les valeurs des clés registre comme précisé dans un certains nombre de poste du FORUM? [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "HIDSWVER"="" "DEVCONINFO"="" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\] "LocalVer"="1.5.3.10103.100" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Attention à modifier le registre une fois Kies ouvert et le téléphone branché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, En suivant la petite astuce de WillSGS , kies m'a proposé la mise à jour. Je suis maintenant sous Froyo. :) Merci au forum et à ses participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 En modifiant toutes les valeurs des clés registre comme précisé dans un certains nombre de poste du FORUM? [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "HIDSWVER"="" "DEVCONINFO"="" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\] "LocalVer"="1.5.3.10103.100" oui mais il faut le faire avec Kies ouvert et le tph branché ou une fois le registre changé on ouvre kies ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) en résumé pour etre sûr : j'instal l'ancienne version de kies, je lance kies et je branche le tph, je dis non à la mise à jour, je lance la modif du registre et la mise à jour pour froyo se fait ? je ne vois pas comment le registre va changé si kies est déjà ouvert !!! je suis un peu perdu là :mad: sinon la version france ne devrait pas tarder si ? bon et bien j'ai essayé avec kies ouvert mais ça ne change rien , toujours pas de mise à jour pour moi :rolleyes: Modifié 5 novembre 2010 par kerby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai suivi le tuto et la popup de mise à jour de Kies me dit : " Absence de réponse du serveur. Veuillez vérifier si votre connexion Internet est activée et réessayez." Alors que ma connexion fonctionne bien entendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Voila petites questions de noob : Est ce que je peux faire la maj sachant que je suis en JG2, opérateur orange ? J'ai essayé la technique du salescode, et il me dit rejeté KOR est ce que ca fonctionnera tout de meme ? je pense que oui mais je veux pas de dire de betise Oui tu peux avec le "reg hack" Je l'ai moi même fait. Par contre il faut suivre la méthode et mettre la même donnée dans HIDSWVER et SOFTWAREREVISION @Vinzoide j'avais la même chose que toi et j'ai appliqué la même donnée comme dit précédemment et cela a marché. Modifié 5 novembre 2010 par Caracalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Si je choisis la mises à jour via Kies, il va d'abord me proposer une version avant que j'accepte n'est ce pas ? Cela ne va pas lancer la MAJ d'un coup sans me notifier quelle version il me propose ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoda Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 SAlut, Kies .82 : Ok Modif du reg : Ok Mise à jour : Possible Par contre ça bug du côté décompile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gras_du_Bide Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ok, c'est passé pour moi. J'ai aussi perdu les widgets samsung... Je ne me souviens plus ce qu'ils faisaient. GdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui mais il faut le faire avec Kies ouvert et le tph branché ou une fois le registre changé on ouvre kies ?? J'ai répondu juste au-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 @Caracalla Merci pour ta réponse donc si jcomprends bien jdois mettre dans software revision et hds ca I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ? Par contre je vais réinstallé kies lancienne version je precise car il me dit que j'ai la derniere version ( les bidouilles précédentes ont du faire merder le binz) En éspérant qu'un jour je puisse enfin faire une maj sur ce téléphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) même avec la modif du registre il ne se passe rien chez moi , mon téléphone est en version : PDA : JM2 - PHONE JM1 - CSC : XEEJM1 et Kies ne me propose aucune mise à jour !!! du coup je pense que je vais attendre la version "française" !!! Je suis étonné que tu ais PDA: JM2 - PHONE JM1 - CSC: XEEJM1 Car si je fait une manipulation du registre pour avoir juste une maj officiel France Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\3] "SoftwareRevision"="" "HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEF" "DEVCONINFO"="" sa me donnerai en dernière maj France par Kies = PDA: JM1 - PHONE JM2 - CSC: JM2 Modifié 5 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Evidemment, quand on écrit en bout de page, on voit toujours sa réponse zappée... je retape donc mon message :) Bonjour, Si je choisis la mises à jour via Kies, il va d'abord me proposer une version avant que j'accepte n'est ce pas ? Cela ne va pas lancer la MAJ d'un coup sans me notifier quelle version il me propose ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mise a jour pour product code DBT dispo moi il me dit que j'ai la dernière version JPO JPP JP3 alors que mon csc c'est JPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Si je choisis la mises à jour via Kies, il va d'abord me proposer une version avant que j'accepte n'est ce pas ? Cela ne va pas lancer la MAJ d'un coup sans me notifier quelle version il me propose ? merci Non t'inquiète pas si tu test juste pour voir qu'elle version Kies va te proposé, il ne te fera pas la mise a jours tous seul. Il t'affichera la fenêtre avec ta version actuel (celle que tu aura mis dans le registre) et il t'affichera la version disponible pour la mise a jours. C'est toi qui doit validé ou pas la mise a jours si tu veut la faire. Si tu ne veut pas la faire, tu fait juste annulé en bas de la fenêtre. Modifié 5 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) merci ;) ... et voici que kies ne reconnait plus mon sgs... je commence à vraiment en avoir marre de cette daube, cela ne marche qu'à l'installation, apres mon systeme ne reconnait plus le mobile... Modifié 5 novembre 2010 par Cresp0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je suis le seul à avoir froyo qui rame...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je suis le seul à avoir froyo qui rame...? Fait sur ton clavier *#1234# dit moi la version que tu as merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 merci ;) ... et voici que kies ne reconnait plus mon sgs... je commence à vraiment en avoir marre de cette daube, cela ne marche qu'à l'installation, apres mon systeme ne reconnait plus le mobile... Branche ton tel au pc en mode kies puis ouvre kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 HAHAHA ! merci à tous ! Ca a marché chez moi ! Mise à jour impeccable. Mon tel tourne a fond les ballon Cette maj FROyo est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Fait sur ton clavier *#1234# dit moi la version que tu as merci J'ai la JPO pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinouchka Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 mise à jour en 2.2 effectuée !! J'ai bien retrouvé le flash et le nouveau market, et le GPS marche impec donc tout est nickel ! Merci titan pour le nouveau tuto qui m'a bien aidé !! Me reste plus qu'à trouver un nouveau clavier maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.