Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

50 minutes ???!!

50 minutes pour installer Kies ou 50 min pour la maj vers froyo?

Pas 50 mais 15, et je parle de FROYO, pour Kies, c'est trop aléatoire surtout si tu as des problème pour faire détecter le SGS ensuite. Pour ma part, celà à prit en tout et pour tout 45 minutes (Kies + Froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

même avec la modif du registre il ne se passe rien chez moi , mon téléphone est en version :

PDA : JM2 - PHONE JM1 - CSC : XEEJM1

et Kies ne me propose aucune mise à jour !!!

En modifiant toutes les valeurs des clés registre comme précisé dans un certains nombre de poste du FORUM?

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En modifiant toutes les valeurs des clés registre comme précisé dans un certains nombre de poste du FORUM?

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

oui mais il faut le faire avec Kies ouvert et le tph branché ou une fois le registre changé on ouvre kies ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé pour etre sûr :

j'instal l'ancienne version de kies, je lance kies et je branche le tph, je dis non à la mise à jour, je lance la modif du registre et la mise à jour pour froyo se fait ?

je ne vois pas comment le registre va changé si kies est déjà ouvert !!!

je suis un peu perdu là :mad:

sinon la version france ne devrait pas tarder si ?

bon et bien j'ai essayé avec kies ouvert mais ça ne change rien , toujours pas de mise à jour pour moi :rolleyes:

Modifié par kerby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila petites questions de noob :

Est ce que je peux faire la maj sachant que je suis en JG2, opérateur orange ?

J'ai essayé la technique du salescode, et il me dit rejeté KOR est ce que ca fonctionnera tout de meme ?

je pense que oui mais je veux pas de dire de betise

Oui tu peux avec le "reg hack" Je l'ai moi même fait.

Par contre il faut suivre la méthode et mettre la même donnée dans HIDSWVER et SOFTWAREREVISION 

@Vinzoide j'avais la même chose que toi et j'ai appliqué la même donnée comme dit précédemment et cela a marché.

Modifié par Caracalla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caracalla Merci pour ta réponse donc si jcomprends bien jdois mettre dans software revision et hds ca I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ? Par contre je vais réinstallé kies lancienne version je precise car il me dit que j'ai la derniere version ( les bidouilles précédentes ont du faire merder le binz) En éspérant qu'un jour je puisse enfin faire une maj sur ce téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec la modif du registre il ne se passe rien chez moi , mon téléphone est en version :

PDA : JM2 - PHONE JM1 - CSC : XEEJM1

et Kies ne me propose aucune mise à jour !!!

du coup je pense que je vais attendre la version "française" !!!

Je suis étonné que tu ais PDA: JM2 - PHONE JM1 - CSC: XEEJM1

Car si je fait une manipulation du registre pour avoir juste une maj officiel France

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\3]

"SoftwareRevision"=""

"HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEF"

"DEVCONINFO"=""

sa me donnerai en dernière maj France par Kies = PDA: JM1 - PHONE JM2 - CSC: JM2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, quand on écrit en bout de page, on voit toujours sa réponse zappée... je retape donc mon message :)

Bonjour,

Si je choisis la mises à jour via Kies, il va d'abord me proposer une version avant que j'accepte n'est ce pas ?

Cela ne va pas lancer la MAJ d'un coup sans me notifier quelle version il me propose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je choisis la mises à jour via Kies, il va d'abord me proposer une version avant que j'accepte n'est ce pas ?

Cela ne va pas lancer la MAJ d'un coup sans me notifier quelle version il me propose ?

merci

Non t'inquiète pas si tu test juste pour voir qu'elle version Kies va te proposé, il ne te fera pas la mise a jours tous seul.

Il t'affichera la fenêtre avec ta version actuel (celle que tu aura mis dans le registre) et il t'affichera la version disponible pour la mise a jours.

C'est toi qui doit validé ou pas la mise a jours si tu veut la faire. Si tu ne veut pas la faire, tu fait juste annulé en bas de la fenêtre.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

...

et voici que kies ne reconnait plus mon sgs... je commence à vraiment en avoir marre de cette daube, cela ne marche qu'à l'installation, apres mon systeme ne reconnait plus le mobile...

Branche ton tel au pc en mode kies puis ouvre kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...