patdu59 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi j'etait sfr aussi j avais deja mis a jour par kies en modifiant le registre gt en jm1 new et la j ai appliqué le tuto a la lettre et sa amarcher en plus tu auras plus l inteeface sfr!!! Moi je n'ai jamais rien modifié du tout, c'est pour ca que ca me fait un peu peur. Que veux tu dire par il n'y a plus d'interface SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi je suis dégouté, j'ai fait la mise à jour de Kies tout à l'heure... Impossible de trouver Kies_1.5.3.10093_82.exe tu est con ou quoi !!! le lien est en page 2 post 54 de ce tuto, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Petite question : J'ai le Galaxy S d'origine SFR (aucune modification ni manipulation dessus). Si j'arrive à trouver la Kies_1.5.3.10093_82.exe et que je suis le tuto, ca va fonctionner ? (je veux dire, je n'ai pas de manipulations à faire ?) Merci J'étais comme toi il y à peine 2 heures, aucun souci tu peux y aller :) Ceux qui ont besoin de l'ancienne version de Kies peuvent me faire signe. Modifié 4 novembre 2010 par paradiselost28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu est con ou quoi !!!le lien est en page 2 post 54 de ce tuto, ;) Ah oui m**** quel boulet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauxdjayce Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 voila faire tout a la lettre so for everyone else struggling with kies: 1. install Kies_1.5.3.10093_82.exe 2. apply reg hack Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\7] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "HIDSWVER"="" "DEVCONINFO"="" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\] "LocalVer"="1.5.3.10103.100" Kies me propose bien la dernière mise à jour vers JPO! (Je suis en JP6/JPM via le hack reg de Kies - code csc SFR) EDIT: Désinstaller la dernière version de Kies pour prendre la version que j'ai mis en lien, la dernière version empêche le "forçage" de la maj. j'ai fais la modif des registres mais ca revient a la normal par contre faut il mettre les "" a chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Deja expliquer plus haut la mise a jour de kies supprime les modifs de registre Euh à chaque lancement de Kies mes changements sont mis à zéro et sont calés par rapport à la rom. Il faut les changer manuellement à chaque fois!!!! Mise à jour terminée et pas de mise à jour proposée avec ma rom. Il faudrait que quelqu'un test en JM2 officielle!!! Modifié 4 novembre 2010 par KakaChiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je ne pensais pas que ca aller troler dans ce sens , "mais qu'est ce qu'il dit" "il confonds MAJ Kies et via ODIN" ou bien qq'un creer plusieurs compte pour s'amuser ..... tous ce que je dis c'est que cette apres midi apres une mise a jour de kies (qui pour une fois s'est faite rapidement) j'ai branché monGS , je n'ai fait aucune manip de registre et kies m'as proposé une mise a jour vers froyo JPA et non JPO d'ailleur a lire les autre post il semblerai que je soit le seul a qui l'on a propose FROYO.XWJPA Personne dans mon cas ?? Sa depend du productcode XEE=JPA XEU=JPO c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Euh à chaque lancement de Kies mes changements sont mis à zéro et sont calés par rapport à la rom. Il faut les changer manuellement à chaque fois!!!! Mise à jour terminée et pas de mise à jour proposée avec ma rom. Il faudrait que quelqu'un test en JM2 officielle!!! Du a la maj de kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah oui m**** quel boulet :D lol tinquiette, on est tous exités comme des puces!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En gros ce n'est pas la version officielle de Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai fais la modif des registres mais ca revient a la normal par contre faut il mettre les "" a chaque fois? Ne pas mettre les "que ce qu il y a a l interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En gros ce n'est pas la version officielle de Froyo... Si puisque mis a jour par kies donc maj officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 merci quand meme Titan mais je vais attendre la version Française , parce que ce tuto so for everyone else struggling with kies: 1. install Kies_1.5.3.10093_82.exe 2. apply reg hack Windows Registry Editor Version 5.00 Ben c'est du chinois pour moi :P :D je parle meme pas des ligne en dessous qu'il faut surement ajouter je ne sais ou :P et comme je suis pas tout bidouilleur en tel , je vais attendre sagement de la télécharger simplement sans détoure , parce que la je suis trop perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si puisque mis a jour par kies donc maj officiel le hack équivaut à une mise à jour forcée donc non officiel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si puisque mis a jour par kies donc maj officiel Pourtant si on met le product code de la France, la mise a jour ne marche pas, donc pas officielle en France! XEU c'est pour quel pays déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi je n'ai jamais rien modifié du tout, c'est pour ca que ca me fait un peu peur. Que veux tu dire par il n'y a plus d'interface SFR ? Lorsque tu modifie le registre tu fait croire a kies que tu as une version officiel qui n'est pas une rom operateur donc une fois maj effectuer plus de logo sfr au demarage et pkus d applis sfr qui sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pourtant si on met le product code de la France, la mise a jour ne marche pas, donc pas officielle en France! XEU c'est pour quel pays déja? Grande Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 le hack équivaut à une mise à jour forcée donc non officiel!!! sauf que la le "hack" comme tu l'appelles consiste a faire croire que ton telephone est anglais c'est tout, car elle n'est que la bas pour le moment ... confond pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'aimerai avoir votre avis, cette mise a jour forcée est conseillé ou pas? Est elle au moins stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pourtant si on met le product code de la France, la mise a jour ne marche pas, donc pas officielle en France! XEU c'est pour quel pays déja? XEU= maj officiel anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ok bien de toute façon lorsque tu mets ta sim le phone repasse en français direct Je sais , Je disais ca pour ceux qui preferent mettre la JPA plutot que JPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'aimerai avoir votre avis, cette mise a jour forcée est conseillé ou pas? Est elle au moins stable? Tres stable pour l instant je vous ecris depuis mob tel et aucun lag pour le moment test quadrant a 987 sans lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Dans ce cas quelle est la différence entre une version anglaise et française, a part la langue bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Euh à chaque lancement de Kies mes changements sont mis à zéro et sont calés par rapport à la rom. Il faut les changer manuellement à chaque fois!!!! Mise à jour terminée et pas de mise à jour proposée avec ma rom. Il faudrait que quelqu'un test en JM2 officielle!!! Testé avec mise a jour Kies et JM2 officielle....me dit que j ai la derniere version!!!! Donc j attend... Modifié 4 novembre 2010 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 aucune, meme la langue est Fr grace a la sim, simplement c'est une question de distribution par zone la, imagines leurs serveurs si toute l'europe telecharge :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.