Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans ce cas quelle est la différence entre une version anglaise et française, a part la langue bien sur!

les parametrages operateurs pour internet par exemple.

en XEF il te propose un choix des operateurs francais et apres tout ce regles seul, en XEU faut remplir certains reglages a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la le "hack" comme tu l'appelles consiste a faire croire que ton telephone est anglais c'est tout, car elle n'est que la bas pour le moment ... confond pas ...

Oups j'avais pas pris cette indication dans ce sens.

Mea coulpa. C'est tout à fait logique mais en faisant comme cela, il me propose toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune, meme la langue est Fr grace a la sim, simplement c'est une question de distribution par zone la, imagines leurs serveurs si toute l'europe telecharge :s

D'accord, merci pour ces précisions! Et toi tu as fais la mise à jour forcée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais, je vois qu'on parle de plein de pays et tout

Si ce n'est pas une mise à jour encore dispo en france, le téléphone sera toujours avec une configuration francaise ??

Grace a ta sim le phone detecte que tu est français et change la langue tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas pris cette indication dans ce sens.

Mea coulpa. C'est tout à fait logique mais en faisant comme cela, il me propose toujours rien...

Bien reinstaller l ancienne version de kies la. 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serai capable de m'expliquer clairement mais simplement la démarche à suivre pour forcé la maj ? parce que le tuto de titan c'est du chinois pour moi :mad:

je connais que dal dans les portables et je comprend pas les démarche à suivre et ou changer toutes ses ligne de code qu'ont vois sur le tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis deja en JPO regardes ma signature j'ai une ROM custom ;)

Ah oui pardon, je ne l'avais pas vu! Du coup je ne sais pas si je vais faire la mise à jour maintenant ou si j'attends quelques jours, mais comme vous le savez les jeunes maintenant ne peuvent plus attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, je ne l'avais pas vu! Du coup je ne sais pas si je vais faire la mise à jour maintenant ou si j'attends quelques jours, mais comme vous le savez les jeunes maintenant ne peuvent plus attendre :P

J’avoue, a toi de voir, de toute maniere je peux dire que la JPO est une bonne rom, apres a toi de voir si tu veux la mettre comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue, a toi de voir, de toute maniere je peux dire que la JPO est une bonne rom, apres a toi de voir si tu veux la mettre comme ça ;)

Je suis un peu comme tout le monde, j'ai entendu parlé de Froyo depuis pas mal de temps, on attend et dès qu'on entend qu'elle est sortie on la veut tout de suite^^.

Le problème c'est que je ne veux pas avoir une version différence que celle qui va sortir en France!

J'aimerai aussi savoir pourquoi je n'ai pas le productcode XEF en faisant la manipulation : *#272*hhmm#.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ OFFICIEL VIA KIES EN MODIFIANT REGISTRE POUR MAJ FROYO JPO

surtout avoir kies en version .82

-lancer kies puis brancher le GS

-une fois le GS detecté par kies cliqué sur l'icone windows en bas a gauche (win seven)

-dans la case tout en bas taper "regedit" sans les ""

-chercher ceci HKEY_CURRENT_USER/Software/Samsung/Kies/DeviceDB/

-Parmi les clefs numérotées (1,2,etc...), trouver celle qui contient les valeurs chaines "HIDSWVER" et "ProductCode".

Si il y as plus d'une clef avec les valeurs chaines HIDSWVER et ProductCode modifier celles qui sont dans la même clef que la valeur chaine IMEI qui correspond au téléphone que l'on souhaite mettre à jour.

-modifier les clef suivante:

-"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

(pour hidswer et devoninfo les "" veulent dire de laisser les cases vides)

-puis modifier cette clef la [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

fermer la fenetre du registre et cliquer sur mettre a jour votre peripherique dans kies

et la tadannn

kies vous propose la MAJ

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chtite question !

Est ce que cette mise à jour corrige les lags (liés au RFS) que l'on fixe normalement en appliquant un lag-fix ?

Si ce n'est pas le cas, pensez vous qu'une future mise à jour les corrigera ?

Faudra t'il toujours passer par un lag-fix ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...