titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 JE le connais ce tuto et je l'ai appliqué à la lettre. J'enleve mon LagFix voir si ça joue sur la mise à jour peut etre que ça joue mais me parle pas comme ca j'essay juste de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 peut etre que ça joue mais me parle pas comme ca j'essay juste de t'aider Comment tu peux voir sur un forum que je te parle "mal" ??? Ce que je disais n'avait rien de sous-entendue ou autre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Comment tu peux voir sur un forum que je te parle "mal" ??? Ce que je disais n'avait rien de sous-entendue ou autre!!! ton JE en majuscule ca informe sur le ton que tu donne a ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauxdjayce Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pour ma part ca marche je suis en cours de telechargement des fichiers binaires je vous en dis plus par la suite car c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mais bon passon ce n est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ton JE en majuscule ca informe sur le ton que tu donne a ta phrase Erreur de frappe, tu connais ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est chaud bouillant par ici ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui je connais mais bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui je connais mais bon pas grave Pas grave mais tu prend mal quelque chose qui ne l'était pas. Tu sais personne n'est parfait et l'erreur est humaine. Il suffit juste de les avouer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est chaud bouillant par ici ! :) Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauxdjayce Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je pense que l'on derive les gars on est la pour nos GS on est pour s'entraider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J ai pas pris ca mal je fait ce que je peux pour aidee le plus de monde possible c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je pense que l'on derive les gars on est la pour nos GS on est pour s'entraider. C est ce que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Stop la dessus s'il vous plait sinon faudra un modo par la donc ce serait mieux de se calmer seuls merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pour ma part ca marche je suis en cours de telechargement des fichiers binaires je vous en dis plus par la suite car c'est long. Fais gaffe, le 1er redémarrage est assez long ! Tu vas rester sur le logo Samsung un moment mais "no stress" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sinon quelqu'un connait la différence entre la version JPO et JPA? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 [color=red]pkoi[/color] mes fait son rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauxdjayce Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Fais gaffe, le 1er redémarrage est assez long ! Tu vas rester sur le logo Samsung un moment mais "no stress" :) OK merci pour la precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) [color=red]pkoi[/color] mes fait son rouge? fais et pas fait. Pour info, moi toujours rien de proposé en mise à jour malgré ton tuto. Sur ce, je vais manger, je testerai demain. Modifié 4 novembre 2010 par KakaChiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Y a un truc qui risque de vous saouler par contre, c'est le bruit au démarrage et à l'arrêt. Je crois qu'il faut être root pour changer ca, vraiment mal pensé de la part de Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je n'ai pas suivi ton tuto à la lettre, car [color=red][b]sa[/b][/color] m'affichait "erreur de connexion..." j'ai donc copier ce que tu as mis dans Softwarerevision dans HIDSWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sinon quelqu'un connait la différence entre la version JPO et JPA? Merci Expliquer plus haut sa depend du productcode que tu met dans le registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Y a un truc qui risque de vous saouler par contre, c'est le bruit au démarrage et à l'arrêt. Je crois qu'il faut être root pour changer ca, vraiment mal pensé de la part de Samsung... Suffit d aller dans parametre/sons/sons du systeme et mettre a zero Modifié 4 novembre 2010 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Suffit d aller dans parametre/sons/sonnerie de notification et mettre a 0 Ah merci, je vais voir ca ! En plus je trouvais le son hyper fort :P Bon, sinon score Quadrant pas terrible mais pour vous donner une idée : 977 (je précise que je n'ai aucun lagfix ou autres bidouilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Alors combien on reussi la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.