patdu59 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Alors combien on reussi la maj Moi ca m'a mis que ca ne pouvait pas se connecter au serveur ou un truc comme ca et qu'il fallait que je vérifie ma connexion internet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai fait la mise a jour en Froyo. Ça a marché impec. Mais déjà un problème j'ai le logo Edge en permanence pendant la navigation sur le net j'ai perdu la 3G et 3G+ (H et 3G). :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai fait la mise a jour en Froyo. Ça a marché impec. Mais déjà un problème j'ai le logo Edge en permanence pendant la navigation sur le net j'ai perdu la 3G et 3G+ (H et 3G). :mad: Recherche sur un autre forum je suis presque sur que ya un forum pour remettre les adresse reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauxdjayce Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) ben moi c'est nickel tout fonctionne a merveille et en plus je le trouve plus fluide j'etait en jm2. Merci a tous Modifié 4 novembre 2010 par clauxdjayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ben moi c'est nickel tout fonctionne a merveille et en plus je le trouve plus fluide j'etait en jm2. Merci a tous De rien amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 1000 merci Titan!Je m'inscris specialement pour te remercier car j'ai reussi à l'installer grace à ton explication J'ai joué l'apprenti informaticien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 1000 merci Titan!Je m'inscris specialement pour te remercier car j'ai reussi à l'installer grace à ton explication J'ai joué l'apprenti informaticien merci j ai essayer de mettre sa le plus facile possible mais merci a la personne [color=red]ki[/color] a ouverr ce forum pour nous prevenir de maj froyo donc il n y a pas que moi merci a tout qui ont participé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi j'ai la question conne du jour apres avoir forcer KIES juste avant d'effectuer la MAJ ma question (conne) est la suivante : AVEZ VOUS LAISSEZ LA CARTE SIM DANS VOTRE SGS OU PAS ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ouai tu la laisse ça craint rien Par contre mon GS est lent...Il rame pas mal c'est bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi j ai enlever sim et carye sd mais bon apparement dotre on tout laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ouai tu la laisse ça craint rien Par contre mon GS est lent...Il rame pas mal c'est bizarre non? Ha bon pas le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi j'ai la question conne du jour apres avoir forcer KIES juste avant d'effectuer la MAJ ma question (conne) est la suivante : AVEZ VOUS LAISSEZ LA CARTE SIM DANS VOTRE SGS OU PAS ? ? ? :) oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 merci m'sieur-dames :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je redemarre pour voir si ça rame encore...Par contre niquel , plus de surcouche SFR c'est top! puis 2-3 application supplementaire , j'trouve ça chouette!Enfin Froyo sur le Galaxy!Il était temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mise à jour effectuée sans souci de mon coté en partant de la JPM/JP6. Root et oclf installé après pour retrouver la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je sais pas si ça viens de ma sd interne qui est presque pleine mais il rame toujours autant...Pourtant ça aller bien avant la mise à jour...J'ai peut etre trop de m**** dedans , faut dire que j'ai plein d'appli inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aucun souci de passage à Froyo depuis JM1 via la bidoulle Kies ... ça a marché impeccablement ! J'ai mis HKDXEU comme product code ... Par contre les applis pour rooter sont dispos pour cette version ? SGS Tools ne semblent pas fonctionner non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mise à jour effectuée sans souci de mon coté en partant de la JPM/JP6. Root et oclf installé après pour retrouver la fluidité :) Sur la jpo ta mi oclf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Après vérif complète de mon coté, j'ai un market bridé a priori (28200 résultats pour A contre plus de 50000 avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvine132 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petite question ! j'attendais d'être en 2.2 pour rooter mon téléphone, mais la j'ai beau suivre tous les tuto que je vois ça ne marche pas, quand je vais sur le mode recovery et que j'essaie d'installer l'update.zip il me dit que ce n'est pas une signature valide et il annule l'installation... c'est la 2.2 qui fait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sur la jpo ta mi oclf? De mon coté, je suis passé en jpa, pas en jpo mais sinon oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerhell Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Pour la petite histoire, Kies est vraiment space... J'ai une version en JF3/JF3/JF3 et lors de la première diffusion (capotée) de Samsung, il m'a proposé une version JM1/JM2/JM2. Je recommence ce soir et là, il m'affiche que je ne peux plus mettre à jour mon GS... Donc j'ai fais une MAJ de Kies pour voir et il me repropose strictement la même chose que la dernière fois (c'est déjà ça :) ), mais pas de Froyo... Donc petite question, en attendant la JPO bien "FR" : y'en a qui sont passés de JFx en JPx directement ? ou il faut que je fasse cette MAJ intermédiaire en JMx ??? Patience est mère de vertue :P Modifié 4 novembre 2010 par tigerhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvine132 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Une idée pourquoi j'arrive pas a rooter ? sa met "signature verification failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.