Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies

ben06

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait la mise a jour en Froyo.

Ça a marché impec. Mais déjà un problème j'ai le logo Edge en permanence pendant la navigation sur le net j'ai perdu la 3G et 3G+ (H et 3G). :mad:

Recherche sur un autre forum je suis presque sur que ya un forum pour remettre les adresse reseau

1000 merci Titan!Je m'inscris specialement pour te remercier car j'ai reussi à l'installer grace à ton explication cool.png

J'ai joué l'apprenti informaticien tongue.png

merci j ai essayer de mettre sa le plus facile possible mais merci a la personne [color=red]ki[/color] a ouverr ce forum pour nous prevenir de maj froyo

donc il n y a pas que moi

merci a tout qui ont participé

Petite question ! j'attendais d'être en 2.2 pour rooter mon téléphone, mais la j'ai beau suivre tous les tuto que je vois ça ne marche pas, quand je vais sur le mode recovery et que j'essaie d'installer l'update.zip il me dit que ce n'est pas une signature valide et il annule l'installation...

c'est la 2.2 qui fait ca ?

Pour la petite histoire, Kies est vraiment space... J'ai une version en JF3/JF3/JF3 et lors de la première diffusion (capotée) de Samsung, il m'a proposé une version JM1/JM2/JM2.

Je recommence ce soir et là, il m'affiche que je ne peux plus mettre à jour mon GS... Donc j'ai fais une MAJ de Kies pour voir et il me repropose strictement la même chose que la dernière fois (c'est déjà ça :) ), mais pas de Froyo...

Donc petite question, en attendant la JPO bien "FR" : y'en a qui sont passés de JFx en JPx directement ? ou il faut que je fasse cette MAJ intermédiaire en JMx ???

Patience est mère de vertue :P

Modifié par tigerhell

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...