sami7171 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 pour ma part lcd-auo et ca me semble tres correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai prévu de commander mon desire HD sur le site rue du commerce ce soir, quelqu'un qui l'aurait commandé sur ce site récemment pourrait-il m'indiquer la marque de sa dalle svp ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai prévu de commander mon desire HD sur le site rue du commerce ce soir, quelqu'un qui l'aurait commandé sur ce site récemment pourrait-il m'indiquer la marque de sa dalle svp ? Merci d'avance :) Je ne suis pas sur que ce soit aussi simple que cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non, je m'en doutes bien, mais il reste quand même assez possible que deux téléphones vendus dans la même période par un même revendeur viennent du même approvisionnement et donc possèdent le même écran. Mais évidemment, ce n'est qu'à titre informatif que je pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour moi c'est un AUO, DHD qui vient de chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jglejay Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Idem pour moi, dalle AUO origine : SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 sfr.fr ... AUO pour moi ... mais 100% satisfait pour le moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je remonte ce sujet mais comment peut on connaitre son type d'écran? car en bootloader je n'ai pas la ligne systeme info :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Il faut avoir un Eng HBoot (tu regarde la premiere ligne en haut en bootloader. Si c'est marqué "Ship", il te faudra flasher le Eng Hboot sinon tu fais fastboot > systeme info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci, bon j'ai testé et j'ai donc un AUO venant de chez SFR et pourtant quand je regarde les photos d'un post précèdent mon écran affiche de beau contraste, les blanc sont bien blanc(sur la photo ils sont jaunes), les noirs pareils et l'écran est bien meilleur que sur mon HD2. Les angles de visions sont assez bon, c'est sur si je regarde avec un angle de 180°, le blanc teint dans le jaune mais c'est normal vu que c'est ni de l'amoled ni de du SLCD. Donc pour moi l'écran pour un LCD est très bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour moi, Quand j'ai compare mon dhd avec mon ipod touch 2G, y à une grosse difference... Mon ipod touch 2G possede beaucoup plus de contraste que mon dhd qui lui à des couleurs super ternes. Mais bon, peut être que c'est parce que j'ai mis la luminosité très faible. Dhd acheté nue sur grobill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) DHD SFR acheté via Phone House → dalle Sharp (et je suis très content du rendu :)) Modifié 27 décembre 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En "écran noir", je vois plein de "micro points" super bien alignés, de quoi ça vient, est-ce normal ? (le portable est neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi satisfait de l'ecran de mon DHD ^^ Jle prefere a celui de mon HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En "écran noir", je vois plein de "micro points" super bien alignés, de quoi ça vient, est-ce normal ? (le portable est neuf) J'ai remarqué la même chose mais je ne saurais pas te dire ce que c'est ... mais tout à fait normal.à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) C'est la dalle tactile tout simplement il me semble. Sur les écrans Amoled (ça se voit bien sur les Desire première génération) cette grille est plutôt en diagonale par exemple. Modifié 28 décembre 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne vois rien de mon coté ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi jle le voit se cadrillage de petit point ecran eteind que se soit sur mon HD2 ou mon DHD. Je pense aussi que c la dalle tactille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour ma part, avec mon DHD l'angle de vision est quasiment parfait. A presque 180° les couleurs sont encore excellentes. En revanche je ne sait pas la marque de la dalle que j'ai car je n'ai pas réussit à le root :mad: Et en comparaison avec des GS, les couleurs de mon DHD sont bien plus agréables ( surtout le blanc est vraiment blanc ^^ ). Pour info je l'ai pris chez Bouygues ( et d’ailleurs je n'ai aucune trace de Bouygues : pas d'appli... ce qui m' étonné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le DHD de ma copine a lui aussi tous ces points visibles une fois éteint. Ca doit être commun à tous les DHD. A moins que cela soit visible uniquement sur les écrans UAO ou SHARP. Ce qui serait un autre moyen de les distinguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai un écran Sharp et j'ai aussi ces petits points. Mais, à ma connaissance, ils sont dû à la dalle tactile et non pas à la dalle LCD qui est indépendante de la dalle tactile. Donc, en principe, tout le monde doit avoir la même chose. À moins que certains aient des dalles tactiles différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Perso, je vois rien... Ecran SHARP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) On parle de l'écran quand le tel est éteint. Et c seulement visible sous un certain angle ou une certaine luminosité. Modifié 28 décembre 2010 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @ Rakasuki Pourtant il doivent y être. C'est la matrice de la dalle tactile. Sauf si, comme je le disais, tu n'as pas le même écran tactile que nous. Mais tu aura quand même un "marquage" de l'écran d'une façon où d'une autre (sur les Desire ou Nexus c'était des trait en diagonale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai essayé écran éteint avec toute les angles possibles et rien.. X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.