Aller au contenu

Comparaison Iphone/Android


mikashumarer

Recommended Posts

oui tu as raison Profete162.

Revenons en à nos moutons (d'Iphone ;) )

Ben Apple a de très bons commerciaux qui savent persuader les gens que l'Iphone et LE téléphone qui dans la prochaine version sera faire du café encore mieux qu'une cafetière ou des Donuts j'hésite encore à ce que je vais demander à Gourou Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal :

Au final les gens , synchronise pas 10 pc entre eux . ne font pas 30 taches en meme tps et ne veulent pas d un teléphone qui ressemble a une brique

On aime des appli pratiques (appli pour tout :métro , FB , tap tap revenge , navigon mis à jour grace à itunes et super bien adapté à l iphone ), des petits jeux sympa , un bon tel à la fois beau et puissant avec la possiblité de le bidouiller un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu une brique ? Parce que tu trouves que l'Iphone ressemble à quoi ? à un parpin ??

Ben heureusement que les mecs qui ont développé des applis pour l'Iphone marchent pour l'Iphone vu le prix qu'ils ont du payer le kit de dév.

Le bidouiller ???? A bon tu as le droit de faire quoi dessus sans le jailbreaker ?

heu dernière question, quand tu n'auras plus de place sur le disque dur de l'Iphone tu vas faire comment pour faire encore mumuse avec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu es tout seul à défendre l'iphone sur un forum Android mikashumarer, je te félicite. Mais en toute honnêteté, il faut arrêter de dire des abbérations sur le "aucun plantage", "aucun virus", "Apple invente tout", je développerai pas plus (sauf si tu souhaites t'aventurer sur ce terrain) mais il est prouvé que ces mots ne sont qu'une logique marketing bien implantée dans le crâne des gens. Car c'est franchement loin de la vérité. Pour info je suis sur Mac à la maison, donc inutile de me qualifier d'anti mac (bien que j'approuve pas la politique Apple pour autant).

Après c'est une question de gout et de couleur, de mon coté, au niveau design graphique de l'OS, et physiquement parlant, je trouve le Hero bien plus jolie qu'un simple iphone. Il faut avouer que l'iphone commence à devenir banal, et beaucoup trop courant. M'enfin, la tendance devrait s'inverser dans 1 ou 2 ans. Sauf que quand cette tendance s'inversera, les gens disposeront d'Android avec une quantité de matériels très diversifiés et développés (1Ghz pour le HTC Dragon ? et ça ne fait que commencer).

Edit 1: 32Go sur un PC ? Possible ça ? 500 go me suffise a peine. Avoue que 32 Go c'est TRES insuffisant pour un PC (et vraiment bien pour un iphone).

Edit 2: Je dis pas 32Go sur un PC est impossible, juste que c'est incroyablement ridicule en 2009.

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 32 Go pour un PC c'est très possible. Avec Xp ou Linux en tous cas ca passe très bien.

Et arretez de faire vos fanboys. L'Iphone est très bien.

C'est pas mieux que les smartphones Android, mais il est très bien pour le grand public.

Je suis très content d'avoir un Magic plutot qu'Iphone, mais je reconnais que pour beaucoup de gens, l'iphone convient mieux.

Pour le reste, dans un an ou deux on verra si android aura rattrapé l'Iphone en parts de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu es tout seul à défendre l'iphone sur un forum Android mikashumarer, je te félicite. Mais en toute honnêteté, il faut arrêter de dire des abbérations sur le "aucun plantage", "aucun virus", "Apple invente tout", je développerai pas plus (sauf si tu souhaites t'aventurer sur ce terrain) mais il est prouvé que ces mots ne sont qu'une logique marketing bien implantée dans le crâne des gens. Car c'est franchement loin de la vérité. Pour info je suis sur Mac à la maison, donc inutile de me qualifier d'anti mac (bien que j'approuve pas la politique Apple pour autant).

Après c'est une question de gout et de couleur, de mon coté, au niveau design graphique de l'OS, et physiquement parlant, je trouve le Hero bien plus jolie qu'un simple iphone. Il faut avouer que l'iphone commence à devenir banal, et beaucoup trop courant. M'enfin, la tendance devrait s'inverser dans 1 ou 2 ans. Sauf que quand cette tendance s'inversera, les gens disposeront d'Android avec une quantité de matériels très diversifiés et développés (1Ghz pour le HTC Dragon ? et ça ne fait que commencer).

Edit 1: 32Go sur un PC ? Possible ça ? 500 go me suffise a peine. Avoue que 32 Go c'est TRES insuffisant pour un PC (et vraiment bien pour un iphone).

Edit 2: Je dis pas 32Go sur un PC est impossible, juste que c'est incroyablement ridicule en 2009.

Quel virus pour le mac , j'en ai jamais rencontré , en 2003 ou 2004 mon vaio n avait que 32 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Dekans, l'IPhone est un bon téléphone on peut pas dire le contraire.

Mais moi je veux faire tomber des fausses vérités :

- a part l'IPhone premier du nom il n'y a eu aucune révolution

- Le projet Android a été présenté au public 3 mois après la sortie de l'IPhone. Il était donc bien lancé AVANT la sortie de l'IPhone

- Apple innove. Oui mais pas autant qu'on le pense, la preuve ils ont présenté toutes les nouveautés de 3.0 comme de l'innovation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal :

Au final les gens , synchronise pas 10 pc entre eux . ne font pas 30 taches en meme tps et ne veulent pas d un teléphone qui ressemble a une brique

On aime des appli pratiques (appli pour tout :métro , FB , tap tap revenge , navigon mis à jour grace à itunes et super bien adapté à l iphone ), des petits jeux sympa , un bon tel à la fois beau et puissant avec la possiblité de le bidouiller un peu.

Tu parlent à des convertis, nos téléphones ne se synchronisent avec aucun ordinateur si on en a envie (c'est mon cas), tout over the air, tu sais la révolution qu'apple fait payer par abonnement :)

Par contre, je connais peu de personnes monotâches même mes enfants à 3 ans peuvent faire plusieurs trucs en même temps ;)

Cool l'appli tap tap revenge, si elle ne sort pas sur android la semaine prochaine, je vais me jeter par la fenêtre, c'est indispensable pour vivre (quelle m**** ce truc, il y a quand même quelques applis intéressantes sur iphone et uniquement sur iphone, tu aurais pu éviter de citer un jeu pour les gamines de 10 ans)

navigon marche sur tous les smartphones et est super bien adapté sur tous les smartphones, enfin tous ceux qui ont une puce gps pas aussi pourrie que celle intégrée dans l'iphone qui ne capte pas en pleine campagne sans tenir son iphone par la fenetre :lol: et oui je le connais bien l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera jamais aussi beau que ça ^^ (avec en prime un coque fait dans un platique de 1mn qui fait super peur :o la classe ! je suis sure sur iphone ils ont même pas le droit à des poussés d'adrénalines quand faut virer le cache de la batterie... ah bin non on peut pas retirer le cache, ni la batterie :p)

samsung-galaxy-300x300.jpg

ps : c'est claire avec des briques à ce prix là, t'as la maison la plus cher du monde, même si t'es sur un terrain pourrit dans le désert :o

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer sur un macbook , le trackpad c'est une autre chose (1 , 2 , 3 , 4 doigt ) , le systeme d exploitation sans virus , aucun plantage , macbook livré avec l éssentiel pour commencer à en profiter, aucun plantage ... que du bonheur.

encore une légende apple qui tombe à l'eau ;)

http://www.clubic.com/actualite-305744-kaspersky-mac-antivirus.html

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, j'y crois pas.

95% des ordinateurs sont sous windows, je vois pas l'intérêt d'un hacker à ce faire chie... à coder un truc comme ça simplement pour 4% des ordinateurs sur la planète.

ok la sécurité et apple ça fait deux mais quand même.

c'est du marketing rien de plus.

enfin ce n'est qu'un avis personnel

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant, le challenge est lancé à tous les développeurs de virus...

Pirater Windows... trop facile..

Pirater Mac, c'est là qu'est tout l'intérêt.

Donc pour moi, lme succes de ac va lui claquer à la gu*****.

Je suis en train de réfléchir à un antivirus pour mon Mac qui tourne sans rien depuis 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps en limitant le sdk de l'iphone à osx, ils ont augmenté le nombre de dev vénaux présent sur mac.

Donc les chances qu'un dev mal intentionné soit présent et décide de développer des malwares à lui aussi augmenté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant, le challenge est lancé à tous les développeurs de virus...

Pirater Windows... trop facile..

Pirater Mac, c'est là qu'est tout l'intérêt.

Donc pour moi, lme succes de ac va lui claquer à la gu*****.

Je suis en train de réfléchir à un antivirus pour mon Mac qui tourne sans rien depuis 2 ans!

t'as réellement envie d'avoir un mac aussi lent et lourd que windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps en limitant le sdk de l'iphone à osx, ils ont augmenté le nombre de dev vénaux présent sur mac.

Donc les chances qu'un dev mal intentionné soit présent et décide de développer des malwares à lui aussi augmenté :p

je suis d'accord avec toi les chances ont augmenté et elles existeront toujours, cependant ya beaucoup plus d'exploits liés aux failles "classiques" qu'il n'y aura de virus.

Un bon firewall, et des bonnes règles basiques de sécurité, mail en txt et on n'ouvre pas les pièces jointes que l'on connaît pas et l'antivirus de machin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...