Aller au contenu

Comparaison Iphone/Android


mikashumarer

Recommended Posts

ho le jaloux :)

Tu as encore de la marge avant qu'il te rattrape. Mais si tu veux plus de down t'as qu'à faire que des compliments sur l'Iphone. Oui bon je sais ça va être très très dur mais je suis sûr que tu peux au moins en trouver un :/

Et pour t'aider je te down

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas tant de troll que ça!

Du "Android c'est le mieux" sans expliquer pourquoi il n'y en a pas tant que ça.

Chercher les défauts et les avantages de chacun n'est pas stérile, c'est la concurrence!!

Mais il faut un débat ou chacun peut s'exprimer! Et là on manque d'arguments pour Apple! Pas qu'il n'y en a pas mais il n'y a personne pour les défendre ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone a encore de beau jours devant lui et des évolutions à venir, et c'est tant mieux, la concurrence ça force à toujours faire mieux.

C'est vrai mais je pense que ses meilleures jours sont derrière lui! Les phones android font jeu égal avec l'iphone aujourd'hui mais pour l'avenir la pomme va devoir lutter toute seule au niveau hard contre samsung, lg, SE, archos, moto, HTC..... et au niveau soft contre google dopé par le fait que android est ouvert...Une fois qu'on a dit cela, je pense qu'on a dit l'essentiel : je vois pas trop comment la pomme pourrait faire le poids!

La pomme va évoluer doucement vers une situation comparable au marché des ordis et occuper une position de niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est contre mes principes. Désolé.

Tenter de comprendre ce qu'apprécient les concurrents dans leur téléphone, voir comment ils comptent appréhender l'avenir, savoir si c'est dû à la mode ou grâce à de réelles applications qu'ils sont content, c'est contre tes principes ?

On leur reproche d'être fermé à la concurrence, et de ne penser que par l'Iphone. Attention à ne pas faire la même chose avec android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est contre mes principes. Désolé.

Segle il faut que tu ailles sur le forum juste pour t'inscrire. C'est sympa de me faire réviser ma table d'addition :) Mais bon je me dis que la table de multiplication est plus compliquée à retenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça commence mal le débat, y a pas vraiment d'arguments pour dire que l'Iphone est mieux à part de dire "ben il est bien donc pourquoi changer ?"

Effectivement.

Et c'est pour ça qu'il faut essayer de les sortir de cette mauvaise idéologie qu'ils ont. Et ça promet d'être difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lobotomie quand tu nous tiens :D

Ho non promis Androc je suis Appleofaube.

J'ai corrigé mon post.

Mais bon je sens que je vais pas continuer le débat si ils apportent pas d'arguments de toute façon.

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...