Aller au contenu

Comparaison Iphone/Android


mikashumarer

Recommended Posts

-comparer un iphone a un 3300 , une chose est bien sure: on voit l'objectivité...

j'ai eu le héro en main tout à l'heure , une seule chose à dire :" les designeurs de htc sont en prison ou quoi ? ". Plus laid que ce que ce tel ...non y a pas plus laid. L'interet de faire un teléphone en forme de "j" c'est quoi ?

bref pas de quoi foueter un chat , c est du htc... la rom mais c'est tjs pas ca . C'est lent par rapport a mon 3GS .

Au passage... l'iphone est arrivé, et a revolutionné le monde du smartphone .en quelques mois . Android , ca commence a faire un moment.... ou est la révolution ?

normal ca n' apporte rien de plus , ca copie mal l'iphone.

Faut etre geek ( et encore ) pour appécier android... super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.iphon.fr/post/2009/06/27/HTC-Hero-sous-Android-:-un-concurrent-serieux-pour-l-iPhone-video

un petit post lisez les commentaires ..

faut pas etre préssé pour lire une page interet moi je dis .

une autre chose aussi super , le mec dans la vidéo il retouche 2 ou 3 fois l 'ecran pour avoir des réactions , super la réactivité du mobite.

Modifié par mikashumarer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-comparer un iphone a un 3300 , une chose est bien sure: on voit l'objectivité...

j'ai eu le héro en main tout à l'heure , une seule chose à dire :" les designeurs de htc sont en prison ou quoi ? ". Plus laid que ce que ce tel ...non y a pas plus laid. L'interet de faire un teléphone en forme de "j" c'est quoi ?

bref pas de quoi foueter un chat , c est du htc... la rom mais c'est tjs pas ca . C'est lent par rapport a mon 3GS .

Au passage... l'iphone est arrivé, et a revolutionné le monde du smartphone .en quelques mois . Android , ca commence a faire un moment.... ou est la révolution ?

normal ca n' apporte rien de plus , ca copie mal l'iphone.

Faut etre geek ( et encore ) pour appécier android... super

Tu sais, attendre 3 ans pour qu'un tel bijou (j'avoue que l'iPhone a révolutionné le milieu du smartphone avec le vieillissant windows mobile), mais c'était quand même du foutage de gu***** pour qu'au bout de 3 ans Apple ajoute enfin le support du MMS et du copier coller, choses que faisait déjà mon bon vieux Sony Ericsson

http://www.iphon.fr/post/2009/06/27/HTC-Hero-sous-Android-:-un-concurrent-serieux-pour-l-iPhone-video

un petit post lisez les commentaires ..

faut pas etre préssé pour lire une page interet moi je dis .

une autre chose aussi super , le mec dans la vidéo il retouche 2 ou 3 fois l 'ecran pour avoir des réactions , super la réactivité du mobite.

Bizarre, les tests de TomsHardware disent que le navigateur de base est plus rapide que le navigateur de l'iPhone... en plus à citer des sites comme le blog iphone, igeneration ou autres, l'objectivité est inexistante...

Je rappelle d'ailleurs que le support du Flash est expérimental sur le Hero

(j'avoue que j'ai un peu de mal avec le design du hero, alors que la version US est nickel... de toute façon, pour les antis HTC et autres, vu l'arrivée de Motorolla, Samsung, Dell, Acer, Archos, ça serait vraiment étonnant que le matériel des smartphone Android, qui est, avec le Market un peu moins complet le principal argument anti Android des fanboys va sauter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-comparer un iphone a un 3300 , une chose est bien sure: on voit l'objectivité...

j'ai eu le héro en main tout à l'heure , une seule chose à dire :" les designeurs de htc sont en prison ou quoi ? ". Plus laid que ce que ce tel ...non y a pas plus laid. L'interet de faire un teléphone en forme de "j" c'est quoi ?

bref pas de quoi foueter un chat , c est du htc... la rom mais c'est tjs pas ca . C'est lent par rapport a mon 3GS .

Au passage... l'iphone est arrivé, et a revolutionné le monde du smartphone .en quelques mois . Android , ca commence a faire un moment.... ou est la révolution ?

normal ca n' apporte rien de plus , ca copie mal l'iphone.

Faut etre geek ( et encore ) pour appécier android... super

Excellent, les gouts et les couleurs comme on dit. Ce qui est marrant, c'est que quand un utilisateur iphone essaye mon tel, ils le trouvent plutot joli, mais ça, c'est dans la vraie vie pas caché derrière un pseudo et sans avoir besoin d'essayer de montrer que son jouet est le meilleur.

Trollons comme toi : pourquoi n'y a-t-il qu'un seul bouton sur un iphone ?

Parce que steve est un dieu et sait que les utilisateurs de ses produits sont trop cons pour savoir ce servir de plus de un seul bouton, la preuve il a fait la même chose sur ses souris :)

Pourquoi apple a inventé la boussole intégrée dans un tel ?

Parce que steve s'est rendu compte que c'était pratique sur un android :)

Tu cherches la révolution d'android ?

Pourtant tous les journalistes la cite en permanence, google révolutionne la manière de distribuer ses produits : la gratuité

C'est sur que pour un utilisateur apple habitué à payer plus cher pour avoir un produit steve, c'est difficilement compréhensible mais tout porte à croire que ce qui a été fait par google sur le web sera reproduit ici, une grosse vague qui va emporter le reste en laissant des miètes aux steve et autres palm.

Je me sens en forme pour troller de bon matin :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hero est moche ??? au moins il tiens dans une poche. L'Iphone me donne qu'une seule envi quand je l'ai dans la main, c'est de faire des ricochets avec heureusement que je suis pas au bord de l'eau dans ces cas là (mais bon y a que là qu'on verrait qu'il est vraiment fluide).

Non Steve n'a pas révolutionné le smartphone, il est reparti des tous premiers smartphones avec toutes les icones directement accessibles et à mis de la couleur noir au fond (à non c'est vrai le noir c'est une absence de couleur). Y a rien d'original là dedans.

La révolution ne s'est jamais faite en un jour, mais par un travail par dessous, discrétement et le jour J se faire au grand jour aux yeux des dirigeants. Mais là il sera trop tard pour Apple de réagir.

L'Iphone ne mourira pas (y a toujours des royalistes), mais il sera comme les mac vendu en petit nombre.

Android pour moi et plus une alternative à Windows Mobile, et Iphone est un monde à part qui se prend pour un smartphone. Comme un mac qui se prend pour un ordi tout publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le héro en main tout à l'heure , une seule chose à dire :" les designeurs de htc sont en prison ou quoi ? ". Plus laid que ce que ce tel ...non y a pas plus laid. L'interet de faire un teléphone en forme de "j" c'est quoi ?

Mika, dois-je te rappeler que c'est un avantage? On t'explique qu'Android peut se mettre sur n'importe quel téléphone compatible.

On m'aurait laissé le choix d'avoir mon Hero installé sur un Iphone ou sur le Hero actuel, j'aurais choisi la seconde solution car je trouve que c'est beaucoup plus pratique avec plusieurs touches et cette forme recourbée nous rapelle bien que nous utilisons un téléphone!

Si tu n'aimes pas, tu en acheteras un autre qui ressemble à l'Iphone, cela existe à foison.

C'est un peu comme un magasin de vêtements... Un rayon chemise avec un seul type de chemise me ferait vomir.. Par contre un rayon rempli de chemises, dont certaines que je trouve laides me permet de choisir la chemise qui me fait plaisir.

En suivant ta manière de penser, tu peux fermer tous les magasins de vêtement car ils vendent d'horribles chemises au milieu de leur rayon.

Ecris leur aussi avec un design de chemise qu'ils imposeront à tout le monde!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien le design des HTC ? :o

J'ai un HTC Magic, je le trouve exceptionnellement bien beau.

L'iPhone c'est pas qu'il est beau ou pas beau, il est juste simple, et tout le monde a le même téléphone, vraiment la diversité n'est pas de mise. Android a au moins la faculté d'être aussi modifiable qu'on le souhaite et qui peut fonctionner sur beaucoup de téléphones. J'imagine que d'ici 1 an ou 2, Android sera omniprésent sur un nombre astronomique de téléphone/tablette tactile/autre. Non vraiment, je vois Android, ne pas dépasser l'iphone en matière de vente dans les prochaines années.

A la différence que, peut-être qu'Android sera omniprésent comme l'iphone l'est actuellement, mais au moins, toutes les surcouches, tous les matériels disponibles, tous les design disponibles en feront pour chacun un téléphone plutôt unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ....

Apple ne se contente pas de rester sur ces lauriers , ou copier des concurents . Il innove.

J ai eu pdt 7 annés des pc ( fixe dans un premier temps , portable ). et le moins qu'on puisse dire c'est que les mecs qui bosse chez windows , il se foulent pas . Il arrive a faire de pire en pire à chaque version. xp -> vista

Je suis passer sur un macbook , le trackpad c'est une autre chose (1 , 2 , 3 , 4 doigt ) , le systeme d exploitation sans virus , aucun plantage , macbook livré avec l éssentiel pour commencer à en profiter, aucun plantage ... que du bonheur. Aprés qu on me le bride, qu'on me le vende plus cher ,peu m'importe vu que c est un produit magnifique.

Il est en de meme avec l iphone ,il a révolutionné le monde du smartphone ,et vous avez beau critiquer apple ....il n y aurait cette bouze d android si apple n'avait pas été la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courbe du Hero permet une meilleure tenue en main lorsque l'on téléphone. De plus on peut le tenir du bout des doigts en modes paysage lorsque l'on surfe, qu'on tape des mails...avec accès au trackball avec le pouce.

L'Iphone est peut être beau (je m'en f..) mais le hero me semble plus ergonomique. Je vois peu de gens lire de longs articles sur internet ou taper des sms ou des mails un peu longs avec leur iphone. S'ils avaient un tél un peu plus pratique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu penses sincérement que Google n'aurait pas sorti un OS pour smartphone si Apple n'avait pas été là ?????

Mon pauvre j'en suis désolé pour toi de croire ça.

Non Apple n'a pas révolutionné le monde du smartphone. Si il l'avait fait Google aurait essayé de les copier sur l'interface de l'OS ce qui est loin d'être le cas il me semble. Cherches sur internet des photos des premiers smartphones et tu verras la tête de l'OS avec toutes les icônes ça ne te rappelle rien ? (je sais je me répéte sur cet argument mais je trouve que tu ne réagis pas la-dessus et je m'en étonne).

Sinon fait gaffe tu fais des répétitions dans tes posts sur le fait que ton mac ne plante pas. C'est pour t'en convaincre toi-même ? Ou c'est parce que ton disque de FanBoy est rayé :D (je dis ça juste pour te taquiner là)

Apple a eu une bonne idée en sortant un ""smartphone"" (si on peut appeler ça comme ça) pour le grand public. Le problème c'est qu'ils n'ont pas pensé à tout (exemple du mms) et ils arrivent même à être distancés par les autres OS (exemple de la faille des sms qu'Apple a été la dernière à corriger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikashumarer

Tu prend un PC avec Ubuntu ou une autre distrib linux et tu as les avantages que tu cite. Sauf que tu restes libre de changer.....

L'iphone a été bien (tout le monde ici le reconnait) mais aujourd'hui il est dépassé. Je n'ai pas trouvé ta réponse au post qui comparait la consultation des mails et de l'agenda sous iphone et sous android? Tu es en train de l'écrire c'est ça?

Et les innovations dans le 3GS elles sont ou? Apple s'est contenté de rajouter la vidéo, le copier/coller etc pour ne pas trop être distancé par la concurrence..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ....

Apple ne se contente pas de rester sur ces lauriers , ou copier des concurents . Il innove.

J ai eu pdt 7 annés des pc ( fixe dans un premier temps , portable ). et le moins qu'on puisse dire c'est que les mecs qui bosse chez windows , il se foulent pas . Il arrive a faire de pire en pire à chaque version. xp -> vista

Je suis passer sur un macbook , le trackpad c'est une autre chose (1 , 2 , 3 , 4 doigt ) , le systeme d exploitation sans virus , aucun plantage , macbook livré avec l éssentiel pour commencer à en profiter, aucun plantage ... que du bonheur. Aprés qu on me le bride, qu'on me le vende plus cher ,peu m'importe vu que c est un produit magnifique.

Il est en de meme avec l iphone ,il a révolutionné le monde du smartphone ,et vous avez beau critiquer apple ....il n y aurait cette bouze d android si apple n'avait pas été la .

On m'annonce que les vilains de chez google ont copié la boussole numérique sur le iPhone 3GS qui allait sortir l'année suivante... sont vraiment méchants...

Et question s'innovation, en quoi l'iPhone 3GS a-t-il innové ? La boussole ? L'OS qui amène le copier-coller et les MMS... j'avoue que c'est vraiment impressionnant

Et attention, je vais t'apprendre quelque chose qui va te choquer : les virus arrivent sur mac... c'est le revers du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu pdt 7 annés des pc ( fixe dans un premier temps , portable ). et le moins qu'on puisse dire c'est que les mecs qui bosse chez windows , il se foulent pas . Il arrive a faire de pire en pire à chaque version. xp -> vista

Alors je sais que je vais pas me faire des copains mais...

Sérieusement, faut arrêter de critiquer vista, c'est un très bon Os, à condition, d'avoir une bonne machine...

Alors perso, j'en ai marre d'entendre des gens pleurer sur vista qu'ils avaient installés sur leur laptop carrouf à 400 euros, et qui du coup passe sur un macbook, et là, ouhaaa, génial...

Prend un pc au même prix qu'un mac, et dans ce cas tu n'aura rien à dire sur vista...

D'ailleur c'est une des choses principalement avancée par mocro$oft pour son 7... qu'il soit compatible avec les petites machines, et oui, crosoft, c'est pas apple, ils font des ordis pour tout le monde, sure que eux aussi ils aimeraient développer des OS que pour des bêtes de courses, mais chez eux, ca passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toros copain

Moi aussi j'ai Vista Ultimate sur mon PC et j'ai pas de soucis avec. Les seuls fois où il a planté c'est pas moi qui l'utilisai :D

Et comme on dit, si ça plante sur ton PC il y a de grande chance que le problème vienne d'entre l'écran et la chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est peine perdue.... bientot on va dire que vista déchire et que le pc plante jamais .

J'ai fait tourné vista sur un dell a 1000 euros (sur que c'est de la m****...1000 euros ) et payer un macbook alu avec son mac os a 1200 euros .C'est le jour et la nuit ..

heureux d'engraisser steves jobs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...